Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar beaulier » 19 nov. 2017, 14:20

Si Amiens vient gagner à Metz, ce point n'aura servi à rien.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Lorange » 19 nov. 2017, 15:06

Chevalin a écrit :
Ah donc complètement déformer une post en supprimant des mots comme ça pour toi c'est jeu set et match très bien.
Tu restes dans ton registre visiblement.

T'es journaliste?
Non. T'es de la police ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar sup'demetz » 19 nov. 2017, 16:28

beaulier a écrit :Si Amiens vient gagner à Metz, ce point n'aura servi à rien.
J'attendais ce post de ta part ou de Nestor. :mrgreen:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar rf57 » 19 nov. 2017, 16:34

henrik larsson a écrit :L'équipe a pris un bon point , elle a été solide mais tellement inoffensive encore une fois , cela fait deux mois que l on attend un joker offensif .

Nous sommes décrochés et la saison est plus ou moins déjà morte ...les autres ne nous attendrons pas et nous avons déjà reçu Troyes , lille et Dijon ....vu les équipes que l on jouaient a domicile c est en ce début de saison que se jouait le maintien ....bravo l anticipation et la vision de l arnaque serin
attends samedi soir pour vendre la peau de l'ours...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Lorange » 19 nov. 2017, 17:07

Il faut se mettre en tête qu'avec le retard énorme pris au classement, il n'y a aura pas de rapprochement conséquent au classement avant un paquet de journées et certainement pas d'ici la trêve hivernale.
Hantz ne va sans doute pas avoir l’œil collé sur les résultats de nos concurrents directs mais simplement s'appliquer à donner à cette équipe la rage au combat comme hier pour engranger des points avec régularité dans un premier temps. Une première victoire la semaine prochaine, ça peut être le déclencheur dans la tronche des grenat boy's pour aller chercher l'impossible.

Est-ce que ça suffira ? Je crois qu'il va falloir être très patients et dans tous les cas attendre le printemps pour y voir clair. D'après moi jusque mars-avril nous allons rester collés aux deux dernières places. Mais passer au finish en toute fin de championnat si d'ici là nous avons rattrapé un peu de notre retard.

:metzch:

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Franco57 » 19 nov. 2017, 17:27

Lorange a écrit :Il faut se mettre en tête qu'avec le retard énorme pris au classement, il n'y a aura pas de rapprochement conséquent au classement avant un paquet de journées et certainement pas d'ici la trêve hivernale.
Hantz ne va sans doute pas avoir l’œil collé sur les résultats de nos concurrents directs mais simplement s'appliquer à donner à cette équipe la rage au combat comme hier pour engranger des points avec régularité dans un premier temps. Une première victoire la semaine prochaine, ça peut être le déclencheur dans la tronche des grenat boy's pour aller chercher l'impossible.

Est-ce que ça suffira ? Je crois qu'il va falloir être très patients et dans tous les cas attendre le printemps pour y voir clair. D'après moi jusque mars-avril nous allons rester collés aux deux dernières places. Mais passer au finish en toute fin de championnat si d'ici là nous avons rattrapé un peu de notre retard.

:metzch:
Absolument, on part de loin. Une victoire contre Amiens renforcerait la confiance,et l'idéal serait d'enchainer avec une victoire sur l'OM. C'est le scénario parfait pour commencer à revivre, mais je rêve sans doute :-D

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Caffee Alonso » 19 nov. 2017, 17:38

On sera le mort qui aura bien combattu.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3236
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Lakota_FFI » 19 nov. 2017, 17:56

D'accord avec le poste de Lorange. On va rester bon dernier encore plusieurs mois. Mais pour espérer il faut battre avant l'hivers Amiens et starsbourg sans faute. Et grappiller des points.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Pelloutier » 19 nov. 2017, 21:44

Franco57 a écrit :
Lorange a écrit :Il faut se mettre en tête qu'avec le retard énorme pris au classement, il n'y a aura pas de rapprochement conséquent au classement avant un paquet de journées et certainement pas d'ici la trêve hivernale.
Hantz ne va sans doute pas avoir l’œil collé sur les résultats de nos concurrents directs mais simplement s'appliquer à donner à cette équipe la rage au combat comme hier pour engranger des points avec régularité dans un premier temps. Une première victoire la semaine prochaine, ça peut être le déclencheur dans la tronche des grenat boy's pour aller chercher l'impossible.

Est-ce que ça suffira ? Je crois qu'il va falloir être très patients et dans tous les cas attendre le printemps pour y voir clair. D'après moi jusque mars-avril nous allons rester collés aux deux dernières places. Mais passer au finish en toute fin de championnat si d'ici là nous avons rattrapé un peu de notre retard.

:metzch:
Absolument, on part de loin. Une victoire contre Amiens renforcerait la confiance,et l'idéal serait d'enchainer avec une victoire sur l'OM. C'est le scénario parfait pour commencer à revivre, mais je rêve sans doute :-D
Pour moi, victoire face à Amiens, Rennes et Strasbourg impératives, un nul minimum face à l'OM et un résultat à l'extérieur entre Nice et Montpellier. Pour espérer quoique ce soit, ça sera à se prix là. Le mieux serait de tout gagner chez nous et de faire un coup à l'extérieur !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27723
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar DCD » 20 nov. 2017, 14:45

henrik larsson a écrit :L'équipe a pris un bon point , elle a été solide mais tellement inoffensive encore une fois , cela fait deux mois que l on attend un joker offensif .
Uniquement un chômeur alors.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], partonus le messin, patrick57, phil57, Pierre-lost-in-Paris, Roberto57, titi_lorraine et 435 invités