L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 19 nov. 2017, 20:03

vauclusiendu57 a écrit :
Dés qu'on parle du psg, tu te reveilles :ninja:
Non parce que j'ai dit en début de topic que l'Equipe notait n'importe comment. Que ça soit un infâme torchon sensationnaliste et démodé, ça ok. Mais un journal pro-PSG, ça non.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Alain5768 » 19 nov. 2017, 20:11

gigi57 a écrit :Il y'a faute lorsque le joueur qui effectu le tacle, touche l'adversaire avant de jouer le ballon ou lorsque le pied est décollé du sol
Donc il y a bien pénalty quand Nguette se fait tacler dans la surface comme je l'avais dis sur le live.

vauclusiendu57

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar vauclusiendu57 » 19 nov. 2017, 20:17

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Dés qu'on parle du psg, tu te reveilles :ninja:
Non parce que j'ai dit en début de topic que l'Equipe notait n'importe comment. Que ça soit un infâme torchon sensationnaliste et démodé, ça ok. Mais un journal pro-PSG, ça non.
Je le lis plus depuis un certain temps car je n'aime plus du tout ce baveux.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar mangel » 19 nov. 2017, 20:55

Alain5768 a écrit :
gigi57 a écrit :Il y'a faute lorsque le joueur qui effectu le tacle, touche l'adversaire avant de jouer le ballon ou lorsque le pied est décollé du sol
Donc il y a bien pénalty quand Nguette se fait tacler dans la surface comme je l'avais dis sur le live.
Non Jullien touche le ballon donc corner...

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar zizou2 » 19 nov. 2017, 20:58

Oliiviier57 a écrit :A mes yeux Assou-Ekotto et Rivièrez mérite au moins un p'tit 5 , ils ont été sérieux et assez précieux en fin de match j'trouve .
Oui totalement d accord avec toi

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Lorange » 19 nov. 2017, 21:20

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Dés qu'on parle du psg, tu te reveilles :ninja:
Non parce que j'ai dit en début de topic que l'Equipe notait n'importe comment. Que ça soit un infâme torchon sensationnaliste et démodé, ça ok. Mais un journal pro-PSG, ça non.
Que ce soit le journal l’Équipe numérique ou papier je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les qualifier de Pro-PSG ??? Tu les lis ? Si c'est le cas, fais gaffe, on doit te cacher ou t'arracher tous les articles qui passent le cirage à la bande à Emery.
Ce qui n'est pas en soi un scandale : les premiers ont toujours les honneurs de la presse mais il faut avouer qu'avec le PSG c'est parfois jusqu'à l'indigestion.

(Ne te donne pas la peine de sortir à nouveau ta fameuse Une avant Barca-PSG comme preuve parce que tu n'en auras pas beaucoup d'autres à proposer).

C'est peut-être ta passion pour ce club qui te donne l'impression qu'il serait particulièrement dans le viseur mais c'est objectivement faux.

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar phil57 » 19 nov. 2017, 21:36

Pour en revenir a l'arbitrage, quoi qu'on en dise, il est toujours contre nous... Diagne joue parfaitement le ballon, même si c'est engagé. Je voudrais bien voir si un Neymar ferait la même chose quel serait la sanction?
Cela commence a faire beaucoup avec les rouges qu'on reçoit et que nos adversaires ne reçoivent pas... et le péno a retirer, normal aussi? Mais c'est encore le FC Metz qui trinque!!!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 19 nov. 2017, 21:54

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Non parce que j'ai dit en début de topic que l'Equipe notait n'importe comment. Que ça soit un infâme torchon sensationnaliste et démodé, ça ok. Mais un journal pro-PSG, ça non.
Que ce soit le journal l’Équipe numérique ou papier je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les qualifier de Pro-PSG ??? Tu les lis ? Si c'est le cas, fais gaffe, on doit te cacher ou t'arracher tous les articles qui passent le cirage à la bande à Emery.
Ce qui n'est pas en soi un scandale : les premiers ont toujours les honneurs de la presse mais il faut avouer qu'avec le PSG c'est parfois jusqu'à l'indigestion.

(Ne te donne pas la peine de sortir à nouveau ta fameuse Une avant Barca-PSG comme preuve parce que tu n'en auras pas beaucoup d'autres à proposer).

C'est peut-être ta passion pour ce club qui te donne l'impression qu'il serait particulièrement dans le viseur mais c'est objectivement faux.
Je répondrais bien en argumentant mais comme tu vas encore fuir et ne pas répondre quand tu vas comprendre combien tu es encore une fois a côté de la plaque, je vais m’abstenir de préciser ma pensée, des plus factuelles pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Loloavelo » 19 nov. 2017, 22:08

T'es sérieux Atlantis ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 19 nov. 2017, 22:11

Loloavelo a écrit :Tes sérieux Atlantis ?
Même chose que Lorange. Je ne vous explique plus. L’Equipe est un torchon orienté qui défend des corporations et leur proche carnet d’adresses et qui fait dans la complaisance ou dans la charge inutile et mensongère


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], Curtis, DCD, le groupie du pjanic, lucabmusic, ludolux, mikachou17, nicsand, RdNetwork et 472 invités