L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Loloavelo » 19 nov. 2017, 22:14

atlantis973 a écrit :
Loloavelo a écrit :Tes sérieux Atlantis ?
Même chose que Lorange. Je ne vous explique plus. L’Equipe est un torchon orienté qui défend des corporations et leur proche carnet d’adresses et qui fait dans la complaisance ou dans la charge inutile et mensongère
Ah ben oui !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 19 nov. 2017, 22:19

Le FC Metz ne les intéresse pas, ils’sont en guerre avec le PSG (faut dire qu’entre les boules puantes mensongères, les campagnes de destabilisation.....) et n’ont plus rien à défendre à part des vieilles corporations.

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 985
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar 129 » 19 nov. 2017, 22:23

L'equipe journal pro psg lol ?
vous lisez le bashing depuis que blanc s'est fait virer ou bien ?

en tout cas c'est de plus en plus lourd a lire ce forum, toujours les memes embrouilles peut importe le topic.

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar coolosgrenat71 » 19 nov. 2017, 23:23

Lorange a écrit :
gigi57 a écrit :...

5) On peut dire également la même chose des joueurs tu sais... Roux, N'Guette ont loupé des actions hier...
Balayons déjà devant notre porte avant de balayer devant celle des autres.
Je ne pense pas que c'est une question de partialité, les arbitres sont justes humain et peuvent se tromper.
Soit : soyons très forts, ne faisons jamais de fautes et même les décisions arbitrales défavorables ne pourront jamais nous impacter. Politiquement correct.

C'est exactement le discours policé que tiennent les rugbymen français depuis la nuit des temps et qui fait qu'ils se font copieusement laminer - j'ai un autre mot plus fleuri qui conviendrait mieux - par un arbitrage anglo-saxon à sens unique qui a décidé définitivement de ne voir que les fautes des bleus. (Et c'est ainsi que grâce à cet méthode d'arbitrage la France se fait voler une coupe du monde en 2011...)

Ces erreurs d'arbitrage nous étions quelques uns à nous en étonner et ce dès l'entame du championnat. Monaco, PSG, Nantes...L'arbitrage n'explique pas tout de la situation du club, c'est un fait. Il n'y a pas un plan anti Fc Metz, ce serait ridicule de le penser. Mais quand on sait qu'une saison se joue aussi sur des détails, tu peux le dire comme tu veux, l'arbitrage pèse extrêmement lourd dans ces conditions.

Le conservatisme de l'arbitrage français,son obstination à se croire dans le bon tempo alors que quasiment plus aucun arbitre français n'officie à l'international, l'inutilité des arbitres de touches et du quatrième arbitre, le refus de la technologie, le refus de se remettre en question et la facilité à retourner comme tu le fais la responsabilité vers les joueurs, tout ça fait que ces gens sont en train de perdre toute crédibilité tout en continuant à se planquer dans leur tour d'ivoire et à se calfeutrer derrière leur autorité de maîtres du jeu.

Un jeu qu'ils pervertissent par leurs décisions douteuses.
Force est de constater que ce que tu dis est vrai! Et j'ai officié 20 ans avant de rendre mon sifflet il y a 3 ans maintenant...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 19 nov. 2017, 23:28

gigi57 a écrit :
4) Pas comparable. BAE mérite son carton et Kipembé également (tacle par derrière)

5) On peut dire également la même chose des joueurs tu sais... Roux, N'Guette ont loupé des actions hier...
Balayons déjà devant notre porte avant de balayer devant celle des autres.
Je ne pense pas que c'est une question de partialité, les arbitres sont justes humain et peuvent se tromper.
Je dirais même que l'histoire du foot se nourrit d'erreurs d'arbitrage et que l'arbitrage vidéo que beaucoup attendent, non seulement dénaturerait totalement le jeu et même ce sport, mais en plus n'aurait aucune utilité.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 19 nov. 2017, 23:39

bulbi a écrit :
La vidéo peut avoir son utilité sur une faute sifflée, pour que le corps arbitral puisse se prononcer sur la dite faute avec une sanction jaune ou rouge. Pou
Mais le seul bon regard sur une faute ou un tacle/contact litigieux, c'est celui dans le feu de l'action, pas celui de la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19722
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Amos » 19 nov. 2017, 23:44

Si vous voulez poursuivre sur l'arbitrage merci de le faire là:
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... start=1490

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 20 nov. 2017, 02:24

129 a écrit :L'equipe journal pro psg lol ?
vous lisez le bashing depuis que blanc s'est fait virer ou bien ?

en tout cas c'est de plus en plus lourd a lire ce forum, toujours les memes embrouilles peut importe le topic.
Faut quand même souligner que selon l'Equipe, leurs fameuses notes, le meilleur entraîneur de L1 s'appelle Genesio. C'est quand même drôle.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Billou Grenat » 20 nov. 2017, 06:10

phil57 a écrit :Pour en revenir a l'arbitrage, quoi qu'on en dise, il est toujours contre nous... Diagne joue parfaitement le ballon, même si c'est engagé. Je voudrais bien voir si un Neymar ferait la même chose quel serait la sanction?
Cela commence a faire beaucoup avec les rouges qu'on reçoit et que nos adversaires ne reçoivent pas... et le péno a retirer, normal aussi? Mais c'est encore le FC Metz qui trinque!!!
+ 1 000 000 !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 20 nov. 2017, 14:31

bulbi a écrit : J'espère que c'est de l'ironie.
Non je suis très sérieux.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, arthur865, Bing [Bot], Capitaine Fracasse, franz, Grenat 1985, KaiserOfFrance67, Przemysl., Straight Outta Metz, sup'demetz, Titou, TressorMoreno57 et 226 invités