L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Oliiviier57 » 19 nov. 2017, 11:42

A mes yeux Assou-Ekotto et Rivièrez mérite au moins un p'tit 5 , ils ont été sérieux et assez précieux en fin de match j'trouve .

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Caffee Alonso » 19 nov. 2017, 11:43

Sans compter que l’on a jamais vu un juge jugé par ses pairs, on ne verra jamais non plus un arbitre français jugé par d’autres arbitres français, en fait c’est devenu un peu une secte, un monde à part avec sa propre manière d’appliquer les règlements.
J’ai encore en tête les images de M’Bappipé se tordant de douleur au sol et jetant un coup d’œil sur le carton rouge de l’arbitre pour exclure le messin, se relever comme si de rien n’était et aller marquer un but deux minutes après.
À la place de l’arbitre, je ne me regarderai professionnellement plus dans un miroir.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Waylon57 » 19 nov. 2017, 11:48

6 pour Didillon... c'est une blague ? Il mérite au moins 7.

Et pourtant, je ne suis pas fan de Didillon, mais là... Alors ok, il a fait une sortie un peu ratée (mésentente) mais pour le reste, il a été irréprochable. Dommage qu'il ne fasse pas la même prestation à chaque fois.

Et 4.9 de moyenne pour les joueurs de Toulouse et Metz, il y a quand même un problème. Metz devrait avoir une meilleure moyenne puisque c'est l'équipe qui a tenu à 10 contre 11 pendant que les Toulousains étaient inefficaces :marteau:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar mangel » 19 nov. 2017, 17:57

Tu t'occupes encore des notes de ce torchon? ;-)

vauclusiendu57

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar vauclusiendu57 » 19 nov. 2017, 18:07

Waylon57 a écrit :6 pour Didillon... c'est une blague ? Il mérite au moins 7.

Et pourtant, je ne suis pas fan de Didillon, mais là... Alors ok, il a fait une sortie un peu ratée (mésentente) mais pour le reste, il a été irréprochable. Dommage qu'il ne fasse pas la même prestation à chaque fois.

Et 4.9 de moyenne pour les joueurs de Toulouse et Metz, il y a quand même un problème. Metz devrait avoir une meilleure moyenne puisque c'est l'équipe qui a tenu à 10 contre 11 pendant que les Toulousains étaient inefficaces :marteau:
Tu sais, les notes, ça vaut ce que ça vaut. Je ne m'intéresse pas à ce détail

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Metzin » 19 nov. 2017, 19:03

Oliiviier57 a écrit :A mes yeux Assou-Ekotto et Rivièrez mérite au moins un p'tit 5 , ils ont été sérieux et assez précieux en fin de match j'trouve .
Ce média est un torchon servant à encenser le PQSG et les grosses écuries « pétro-dollards »

Les notes de nos latéraux sont sévères. Je trouve Rivierez très intéressant dans la partie défensive. Il mérite sa place dans le 11.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar Loloavelo » 19 nov. 2017, 19:29

Gigi ou l'art de retomber toujours sur ses pates !
C'est dingue cette façon de ne jamais se remettre en question !

vauclusiendu57

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar vauclusiendu57 » 19 nov. 2017, 19:34

Loloavelo a écrit :Gigi ou l'art de retomber toujours sur ses pates !
C'est dingue cette façon de ne jamais se remettre en question !
Tu as déjà vu ou entendu un arbitre le faire? En général, lorsqu'un arbitre commente des actions sanctionnés de manière litigieuse, il ne se mouille jamais.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar atlantis973 » 19 nov. 2017, 19:55

Metzin a écrit :
Oliiviier57 a écrit :A mes yeux Assou-Ekotto et Rivièrez mérite au moins un p'tit 5 , ils ont été sérieux et assez précieux en fin de match j'trouve .
Ce média est un torchon servant à encenser le PQSG et les grosses écuries « pétro-dollards »

Les notes de nos latéraux sont sévères. Je trouve Rivierez très intéressant dans la partie défensive. Il mérite sa place dans le 11.
L'Equipe est un journal limite dans l'opposition au PSG. Parfois même à limite diffamant avec le PSG.

vauclusiendu57

Re: L’Équipe du 19/11 : Hantz : « Des réponses positives »

Messagepar vauclusiendu57 » 19 nov. 2017, 19:58

atlantis973 a écrit :
Metzin a écrit : Ce média est un torchon servant à encenser le PQSG et les grosses écuries « pétro-dollards »

Les notes de nos latéraux sont sévères. Je trouve Rivierez très intéressant dans la partie défensive. Il mérite sa place dans le 11.
L'Equipe est un journal limite dans l'opposition au PSG. Parfois même à limite diffamant avec le PSG.
Dés qu'on parle du psg, tu te reveilles :ninja:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], champ d'or, Cristo, devega, Grenasic, InSerinWeTrust, jolegrenat, Przemysl., shadowcaser57, Straight Outta Metz, tonyfc et 836 invités