RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar JFK » 19 nov. 2017, 10:56

chevaliergrenat a écrit :se dirige t'on vers un départ de fernandez au mercato hivernal ?
C'est totalement faux. A aucun moment Brian Fernandez a dit qu'il songeait partir. C'est une invention, comme tant d'autres des journalistes argentins.
Ila effectivement dit qu'il se plaisait à Metz, que lui et ses coéquipiés ne comprenaient pas pourquoi il ne jouait pas mais à aucun moment il a parlé de partir.
Il a notamment dit, faites moi jouer 90mn car je vais tout casser..

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Keown » 19 nov. 2017, 11:20

JFK a écrit :
chevaliergrenat a écrit :se dirige t'on vers un départ de fernandez au mercato hivernal ?
C'est totalement faux. A aucun moment Brian Fernandez a dit qu'il songeait partir. C'est une invention, comme tant d'autres des journalistes argentins.
Ila effectivement dit qu'il se plaisait à Metz, que lui et ses coéquipiés ne comprenaient pas pourquoi il ne jouait pas mais à aucun moment il a parlé de partir.
Il a notamment dit, faites moi jouer 90mn car je vais tout casser..
C'est quand même plus plaisant comme discours :ok:

lalorrainégrena
Messages : 3657
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar lalorrainégrena » 19 nov. 2017, 11:26

Je vais être honnête : pour le peu que j'en ai vu il n'a pas le niveau. Pour ma part, ça correspond à ce que j'en attendais de lui à son arrivée car il n'a jamais rien fait en Argentine, jamais sélectionné non plus, rien. Contrairement à Poblete qui etait un tôlier de son équipe à 24 ans.
Après il a peu joué et peut-être qu'il peut faire beaucoup mieux :-) on verra peut-être :-)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar schméo » 19 nov. 2017, 11:27

Je n'aime pas la petite touche de condescendance du titre du RL. :nul:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Bel Jéthucine » 19 nov. 2017, 12:38

schméo a écrit :Je n'aime pas la petite touche de condescendance du titre du RL. :nul:
C'est peut-être juste un jeu de mots raté, je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar atlantis973 » 19 nov. 2017, 12:40

grenatfan a écrit :
F41A1353-E84E-47D8-8F33-341365A5D0F4.jpeg
quel autre attaquant qui sache marquer des buts avec notre style de jeu frileux, adoubé par le public, un gagneur qui galvanise ses partenaires
Le mercenaire, j'en veux pas. Il a fait ses 6 mois, gardons ça en mémoire

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar schméo » 19 nov. 2017, 12:52

Bel Jéthucine a écrit :
schméo a écrit :Je n'aime pas la petite touche de condescendance du titre du RL. :nul:
C'est peut-être juste un jeu de mots raté, je ne sais pas.
Oulà, en effet, bien vu :-P

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar chevaliergrenat » 19 nov. 2017, 12:54

lalorrainégrena a écrit :Je vais être honnête : pour le peu que j'en ai vu il n'a pas le niveau. Pour ma part, ça correspond à ce que j'en attendais de lui à son arrivée car il n'a jamais rien fait en Argentine, jamais sélectionné non plus, rien. Contrairement à Poblete qui etait un tôlier de son équipe à 24 ans.
Après il a peu joué et peut-être qu'il peut faire beaucoup mieux :-) on verra peut-être :-)
Si ni PH ni FH ne le font jouer après le voir à l'entraînement tous les jours, c'est qu'il doit y avoir une raison

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Chevalin » 19 nov. 2017, 13:36

JFK a écrit :
chevaliergrenat a écrit :se dirige t'on vers un départ de fernandez au mercato hivernal ?
C'est totalement faux. A aucun moment Brian Fernandez a dit qu'il songeait partir. C'est une invention, comme tant d'autres des journalistes argentins.
Ila effectivement dit qu'il se plaisait à Metz, que lui et ses coéquipiés ne comprenaient pas pourquoi il ne jouait pas mais à aucun moment il a parlé de partir.
Il a notamment dit, faites moi jouer 90mn car je vais tout casser..
J'aimerais beaucoup qu'on le fasse jouer 90 minutes...
Il a vraiment quelque chose ce gars, une grinta, un truc qui se sent dans ses gestes.
Il a tout pour réussir chez nous, il s'agirait juste qu'on me fasse jouer à son poste...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Chevalin » 19 nov. 2017, 13:43

lalorrainégrena a écrit :Je vais être honnête : pour le peu que j'en ai vu il n'a pas le niveau. Pour ma part, ça correspond à ce que j'en attendais de lui à son arrivée car il n'a jamais rien fait en Argentine, jamais sélectionné non plus, rien. Contrairement à Poblete qui etait un tôlier de son équipe à 24 ans.
Après il a peu joué et peut-être qu'il peut faire beaucoup mieux :-) on verra peut-être :-)
Tu l'as vu à l'entraînement ou pas? Parce que sinon juger sur des bouts de 10 minutes ça n'a aucun sens. Et à l'entraînement c'est clairement l'un qui se donne le plus.
Et surtout, l'as-tu vu à son poste? -> non. Poblete ne comprend pas pourquoi il n'y joue pas par exemple (faut dire qu'il a supporté Cohade en 10 une paire de matchs, pas habitué...).

Il n'a jamais rien fait en Argentine? C'est pour ça que les observateurs étaient tous surpris (comme pour Poblete) qu'il signe dans un club comme le nôtre... À raison. Quand tu vois qu'on fout Poblete sur le banc pour Diagne...
Je sais pas si tu omets ses soucis passés volontairement ou pas mais il s'agirait de rappeler tout de même que c'est un joueur à la relance, qu'évidemment il n'a pas été taulier.
Sur le potentiel, les argentins attendaient qu'il soit sélectionné un jour, ça aussi il faut le rappeler. Ou le savoir.


Mais comme beaucoup ici s'expriment sans rien savoir...
Dernière modification par Chevalin le 19 nov. 2017, 13:45, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 414 invités