RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar lalorrainégrena » 19 nov. 2017, 21:09

Chevalin a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Je vais être honnête : pour le peu que j'en ai vu il n'a pas le niveau. Pour ma part, ça correspond à ce que j'en attendais de lui à son arrivée car il n'a jamais rien fait en Argentine, jamais sélectionné non plus, rien. Contrairement à Poblete qui etait un tôlier de son équipe à 24 ans.
Après il a peu joué et peut-être qu'il peut faire beaucoup mieux :-) on verra peut-être :-)
Tu l'as vu à l'entraînement ou pas? Parce que sinon juger sur des bouts de 10 minutes ça n'a aucun sens. Et à l'entraînement c'est clairement l'un qui se donne le plus.
Et surtout, l'as-tu vu à son poste? -> non. Poblete ne comprend pas pourquoi il n'y joue pas par exemple (faut dire qu'il a supporté Cohade en 10 une paire de matchs, pas habitué...).

Il n'a jamais rien fait en Argentine? C'est pour ça que les observateurs étaient tous surpris (comme pour Poblete) qu'il signe dans un club comme le nôtre... À raison. Quand tu vois qu'on fout Poblete sur le banc pour Diagne...
Je sais pas si tu omets ses soucis passés volontairement ou pas mais il s'agirait de rappeler tout de même que c'est un joueur à la relance, qu'évidemment il n'a pas été taulier.
Sur le potentiel, les argentins attendaient qu'il soit sélectionné un jour, ça aussi il faut le rappeler. Ou le savoir.


Mais comme beaucoup ici s'expriment sans rien savoir...
Tu dis que je m'exprime sans savoir mais toi tu parles des observateurs argentins... Comme si tu savais ce qu'ils pensent de lui ! Mdrr
Moi au moins j'ai l'humilité de dire dans mon post précédent que je me trompe peut-être et que je ne l'ai pas assez vu encore pour juger définitivement.

Maintenant, le seul qui a dit que c'était inespéré de le faire signer c'est PG à la présentation du joueur. J'ai vu beaucoup de vidéo sur lui en espagnol (que je comprends) et PERSONNE n'a jamais dit qu'il s'attendait à ce qu'il soit sélectionné mdrr de toutes les vidéos que j'ai vues de lui en Argentine, il en est très...........loin ! Mais c'est normal, sa meilleure saison là-bas était en division inférieure. Des joueurs comme lui en 1ère division argentine, il y en a beaucoup. En Europe, je n'en parle même pas.

Mais encore une fois, ce n'est pas un avis définitif, comment cela pourrait-il être le cas ? Pour moi, ce que j'en ai vu n'est pas suffisant pour émettre cet avis définitif :bieres:
Je respecte le fait qu'il se batte pour faire du football son métier, qu'il tente sa chance en Europe et se batte contre ses addictions ! C'est génial d'avoir la qualité de battant à l'entraînement et en match et je la lui reconnais volontiers. On a trop peu cette grinta cette saison. Mais le talent semble être limité. (Je t'invite à noter encore une fois que jai dit "semble être")
Dernière modification par lalorrainégrena le 19 nov. 2017, 23:45, modifié 1 fois.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Pelloutier » 19 nov. 2017, 21:12

lalorrainégrena a écrit :
Chevalin a écrit :Tu l'as vu à l'entraînement ou pas? Parce que sinon juger sur des bouts de 10 minutes ça n'a aucun sens. Et à l'entraînement c'est clairement l'un qui se donne le plus.
Et surtout, l'as-tu vu à son poste? -> non. Poblete ne comprend pas pourquoi il n'y joue pas par exemple (faut dire qu'il a supporté Cohade en 10 une paire de matchs, pas habitué...).

Il n'a jamais rien fait en Argentine? C'est pour ça que les observateurs étaient tous surpris (comme pour Poblete) qu'il signe dans un club comme le nôtre... À raison. Quand tu vois qu'on fout Poblete sur le banc pour Diagne...
Je sais pas si tu omets ses soucis passés volontairement ou pas mais il s'agirait de rappeler tout de même que c'est un joueur à la relance, qu'évidemment il n'a pas été taulier.
Sur le potentiel, les argentins attendaient qu'il soit sélectionné un jour, ça aussi il faut le rappeler. Ou le savoir.


Mais comme beaucoup ici s'expriment sans rien savoir...
Tu dis que je m'exprime sans savoir mais toi tu parles des observateurs argentins... Comme si tu savais ce qu'ils pensent de lui ! Mdrr
Moi au moins j'ai l'humilité de dire dans mon post précédent que je me trompe peut-être et que je ne l'ai pas assez vu encore pour juger définitivement.

Maintenant, le seul qui a dit que c'était inespéré de le faire signer c'est PG à la présentation du joueur. J'ai vu beaucoup de vidéo sur lui en espagnol (que je comprends) et PERSONNE n'a jamais dit qu'il s'attendait à ce qu'il soit sélectionné mdrr de toutes les vidéos que j'ai vues de lui en Argentine, il en est très...........loin ! Mais c'est normal, sa meilleure saison là-bas était en division inférieure. Des joueurs comme lui en 1ère division argentine, il y en a beaucoup. En Europe, je n'en parle même pas.

Mais encore une fois, ce n'est pas un avis définitif, comment cela pourrait-il être le cas ? Pour moi, ce que j'en ai vu n'est pas suffisant pour ça :bieres:
Je respecte le fait qu'il se batte pour faire du football son métier, qu'il tente sa chance en Europe et se batte contre ses addictions ! C'est génial d'avoir la qualité de battant à l'entraînement et en match et je la lui reconnais volontiers. On a trop peu cette feinte cette saison. Mais le talent semble être limité. (Je t'invite à noter encore une fois que jai dit "semble être")
Un but et une passe décisive pour lui en réserve aujourd'hui....

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar phil57 » 19 nov. 2017, 21:40

Oui en réserve...

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar lalorrainégrena » 19 nov. 2017, 23:46

Pelloutier a écrit :
Un but et une passe décisive pour lui en réserve aujourd'hui....
Très bonne chose pour lui et le club et je lui fais confiance pour se battre et tenter de montrer qu'il a le niveau :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Chevalin » 20 nov. 2017, 01:38

lalorrainégrena a écrit :
Chevalin a écrit :
Tu l'as vu à l'entraînement ou pas? Parce que sinon juger sur des bouts de 10 minutes ça n'a aucun sens. Et à l'entraînement c'est clairement l'un qui se donne le plus.
Et surtout, l'as-tu vu à son poste? -> non. Poblete ne comprend pas pourquoi il n'y joue pas par exemple (faut dire qu'il a supporté Cohade en 10 une paire de matchs, pas habitué...).

Il n'a jamais rien fait en Argentine? C'est pour ça que les observateurs étaient tous surpris (comme pour Poblete) qu'il signe dans un club comme le nôtre... À raison. Quand tu vois qu'on fout Poblete sur le banc pour Diagne...
Je sais pas si tu omets ses soucis passés volontairement ou pas mais il s'agirait de rappeler tout de même que c'est un joueur à la relance, qu'évidemment il n'a pas été taulier.
Sur le potentiel, les argentins attendaient qu'il soit sélectionné un jour, ça aussi il faut le rappeler. Ou le savoir.


Mais comme beaucoup ici s'expriment sans rien savoir...
Tu dis que je m'exprime sans savoir mais toi tu parles des observateurs argentins... Comme si tu savais ce qu'ils pensent de lui ! Mdrr
Moi au moins j'ai l'humilité de dire dans mon post précédent que je me trompe peut-être et que je ne l'ai pas assez vu encore pour juger définitivement.
Bah je sais... Puisqu'ils le disent... :gne:

La phrase qui suit montre l'absurdité de juger ne serait-ce qu'en partie alors que tu n'as rien vu de lui.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Billou Grenat » 20 nov. 2017, 06:13

schméo a écrit :Je n'aime pas la petite touche de condescendance du titre du RL. :nul:
Exact, ça fait genre :"Ouh la honte pour Toulouse, même pas capable de battre les c*hèvres messines !" :nul:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Billou Grenat » 20 nov. 2017, 06:16

grenatfan a écrit :Gaillot nous annonçait pourtant très sûr de lui que c’était un tout autre calibre que Falcon Andrada Kaprof :roll: ... Je pense aussi au cas Niane qui a besoin de jouer beaucoup plus, vu son CV on devrait pas avoir du mal à lui trouver un prêt, là on semble freiner son éclosion comme Sakho et Cissé en leur temps... après le problème c’est la fragilité de Riviere
Comme souvent les dirigeants de Metz se sont tirés une balle dans le pied entre ventes inconsidérées et recrutements foireux ... :nul:

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Keown » 20 nov. 2017, 08:06

phil57 a écrit :Oui en réserve...
Et c'est bien connu, a partir d'un certain niveau les buts et les passes décisives se mettent tout seuls, ma mère a d'ailleurs claqué un doublé contre Hageuneau la semaine derniére.

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar lalorrainégrena » 20 nov. 2017, 08:45

Chevalin a écrit :
lalprrainégrena a écrit :
Tu dis que je m'exprime sans savoir mais toi tu parles des observateurs argentins... Comme si tu savais ce qu'ils pensent de lui ! Mdrr
Moi au moins j'ai l'humilité de dire dans mon post précédent que je me trompe peut-être et que je ne l'ai pas assez vu encore pour juger définitivement.
Bah je sais... Puisqu'ils le disent... :gne:

La phrase qui suit montre l'absurdité de juger ne serait-ce qu'en partie alors que tu n'as rien vu de lui.
Sacré Chevalin qui persiste : j'attends stp un seul article ou interview d'observateur argentin qui s'attendait à ce que Brian soit sélectionné en équipe d'Argentine alors stp ! Je suis très complaisant puisque tu parles de plusieurs observateurs et je ne t'en demande qu'un ;-) ah et j'espère qu'on est d'accord : la tante et l'oncle de Brian, ça ne compte pas...

Mais bon, je n'ai aucun doute que tu ne trouveras pas pour deux raisons ,
- j'ai vu beaucoup de vidéos et d'articles et je n'en ai pas vu un
- je sais que tu es quelqu'un qui aime transformer la réalité puisque tu écris par exemple que je n'ai "rien vu" de Brian.

De toute façon, cette discussion j'ai mon avis, tu as le tien. Pour le moment, les faits me donnent raison puisque malgré les entraînements extraterrestres qu'il fait, aucun des trois coachs de la cette saison ne le fait jouer titulaire.
Le foot est un sport formidable et chacun peut avoir son avis. Pour l'instant, le mien se base sur ce que j'ai vu de lui en Argentine et le peu que j'ai vu en France. Déjà au départ, je ne l'aurais jamais fait venir mais, encore une fois, je ne suis pas borné et je n'estime pas en avoir encore assez vu pour juger définitivement. Il ne me semble pas qu'il ait le niveau. C'est tout. Est-ce un crime ?

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: RL 19/11 : Le FC Metz n'a pas perdu à Toulouse !

Messagepar Jerk » 20 nov. 2017, 09:58

On aura déjà un élément de réponse aujourd'hui en voyant s'il est réintégré ou non à l'entrainement des pros.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Bing [Bot], Grenat 1985, Irphaeus et 325 invités