RL du 20/11 : Le FC Metz relève la tête

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: RL du 20/11 : Le FC Metz relève la tête

Messagepar schméo » 21 nov. 2017, 17:28

Jerk a écrit :Comment peut-on contester ce carton rouge ? :-( :gne:
Le geste de Diagne aurait pu, potentiellement, être dangereux, mais dans le contexte, le rouge est scandaleux.
Il effleure un pied de Delort, qui ne prend alors pas appui. Il faut être d'une incroyable mauvaise foi pour nier que le principe des deux poids deux mesures agit ici. Je me rappelle du parisien qui dézingue Rivière, un geste trois fois plus dangereux que celui-ci, pour... même pas un jaune. Mais même pas besoin d'aller chercher si loin : souvenons-nous de la faute de Blin, sur ce même match.

vauclusiendu57

Re: RL du 20/11 : Le FC Metz relève la tête

Messagepar vauclusiendu57 » 21 nov. 2017, 17:44

schméo a écrit :
Jerk a écrit :Comment peut-on contester ce carton rouge ? :-( :gne:
Le geste de Diagne aurait pu, potentiellement, être dangereux, mais dans le contexte, le rouge est scandaleux.
Il effleure un pied de Delort, qui ne prend alors pas appui. Il faut être d'une incroyable mauvaise foi pour nier que le principe des deux poids deux mesures agit ici. Je me rappelle du parisien qui dézingue Rivière, un geste trois fois plus dangereux que celui-ci, pour... même pas un jaune. Mais même pas besoin d'aller chercher si loin : souvenons-nous de la faute de Blin, sur ce même match.
Durant le match Bordeaux-Marseille, il y a eut un certain nombre de fautes plus que limites, elles n'avaient rien à envier à celle de Fallou.
Aucun rouge ne fut sortie.
Quelle que soit le match, une faute est une faute normalement mais on se rend compte que l'échelle des sanctions n'a pas la même valeur pour tous!!!

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: RL du 20/11 : Le FC Metz relève la tête

Messagepar PascalB » 21 nov. 2017, 20:58

Le contexte Vauclusien. Le contexte.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL du 20/11 : Le FC Metz relève la tête

Messagepar luboss » 21 nov. 2017, 23:08

Caffee Alonso a écrit :Le carton rouge pourrait être compréhensible si la sanction avait été la même envers le joueur de Toulouse Blin.
Ce n’est pas la dureté de la sanction qui est à blâmer, mais la différence de traitement entre notre club et les autres depuis le début de la saison.
Comment ne pas se rappeler et être énervé quand on se souvient du comportement de M’bappé et de l’arbitre lors du match contre le PSG.
Je n’aime pas taper sur les arbitres, mais forcé de reconnaître que l’on a vraiment le sentiment cette saison que la moindre faute messine est sanctionnée d’un rouge quand l’équipe en face bénéficie pratiquement à chaque fois d’une grande mansuétude.
Pour le monde du football, on reste une équipe de teutons et on le restera.
+1000

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL du 20/11 : Le FC Metz relève la tête

Messagepar rf57 » 22 nov. 2017, 09:58

luboss a écrit :
Caffee Alonso a écrit : Pour le monde du football, on reste une équipe de teutons et on le restera.
+1000
Syndrome du supporter messin teuton

muse57
Messages : 716
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: RL du 20/11 : Le FC Metz relève la tête

Messagepar muse57 » 29 nov. 2017, 13:09

Jerk a écrit :
muse57 a écrit :Regarde bien il perd l équilibre d ou les 2pieds décollés
Je suis désolé j'ai beau regarder, il lance son tacle directement les 2 pieds décollés.
Je pense que la commission de discipline à discrédité l arbitre.... :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités