RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar Loloavelo » 21 nov. 2017, 11:16

Nico a écrit :
BripleH a écrit :Entièrement d'accord quand il dit qu'on a rien à envier à d'autres équipes de L1 (si ce n'est sur le plan comptable aujourd'hui)... Quand je vois le niveau de certaines équipes qu"on a affronté, comme Lille, Toulouse, Dijon, Nantes, Troyes et même Sainté ... PPfffiiiooouuuu c'est encore plus frustrant d'être dans cette situation !
:metzch:
Clairement. Maintenant le manque de réussite, les arbitres, et un effectif qui manque quand même d’equil Et de poids devant font que l’on est bon dernier, largement décroché (10 points sur le 17ème, avec une différence de but monstrueuse -19!!!).
Le maintien, c’est souvent le réalisme dans les 2 surfaces et on est absolument pas réaliste devant (c’est le réalisme de Diabaté et de Sarr qui nous sauve l’an dernier)... du coup c’est compliqué.

Le maintien aujourd’hui est une douce utopie puisqu’il nous faudrait théoriquement 21 points à la trêve (pour en avoir 42 à la fin de saison sur le même trend). Ce qui signifie gagner tous les matchs jusqu’a Ce qu’on bascule en phase retour et cela avec des Nguette, Roux, Rivière devant incapable de planter un pion...

Serin nous a mis dedans en se remplissant les poches voilà tout...
Remarque intéressante :bravo:
En + c'est bien, ça fait avancer les choses
Merci :-(

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar mangel » 21 nov. 2017, 11:27

Distribution de prozac :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar DCD » 21 nov. 2017, 11:45

Nico a écrit :Le maintien aujourd’hui est une douce utopie puisqu’il nous faudrait théoriquement 21 points à la trêve (pour en avoir 42 à la fin de saison sur le même trend). Ce qui signifie gagner tous les matchs jusqu’a Ce qu’on bascule en phase retour et cela avec des Nguette, Roux, Rivière devant incapable de planter un pion...
Il n'est pas nécessaire d'avoir 21 points à la trêve. Loin de là.

Avatar de l’utilisateur
crapule90
Messages : 410
Inscription : 30 janv. 2014, 16:27
Localisation : Belfort (90)

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar crapule90 » 21 nov. 2017, 11:49

DCD a écrit :
Nico a écrit :Le maintien aujourd’hui est une douce utopie puisqu’il nous faudrait théoriquement 21 points à la trêve (pour en avoir 42 à la fin de saison sur le même trend). Ce qui signifie gagner tous les matchs jusqu’a Ce qu’on bascule en phase retour et cela avec des Nguette, Roux, Rivière devant incapable de planter un pion...
Il n'est pas nécessaire d'avoir 21 points à la trêve. Loin de là.

12/13 points suffirait je pense à la mi-saison .

guyzou
Messages : 1831
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar guyzou » 21 nov. 2017, 18:16

LE MAINTIEN EST POSSIBLE OUI j ai consulté les dernieres annee le barragiste donc le 18 éme a entre 37 et 39 point donc une moyenne de 38
Donc il suffirait de faire 9 victoires soit 27 POINTS 9 match nul TOTAL 36 auquel je rajoute les 4
TOTAL 4O points reste a ésperer ne pas trébucher + de 7 fois ça nous laisserait un espoir en barrage

vauclusiendu57

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar vauclusiendu57 » 21 nov. 2017, 18:17

DCD a écrit :
Nico a écrit :Le maintien aujourd’hui est une douce utopie puisqu’il nous faudrait théoriquement 21 points à la trêve (pour en avoir 42 à la fin de saison sur le même trend). Ce qui signifie gagner tous les matchs jusqu’a Ce qu’on bascule en phase retour et cela avec des Nguette, Roux, Rivière devant incapable de planter un pion...
Il n'est pas nécessaire d'avoir 21 points à la trêve. Loin de là.
Heureusement car on ne les aura pas

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar bialbo » 21 nov. 2017, 18:22

Même si on peut rêver se maintenir pour la fin des matchs aller, il faudrait sérieusement se renforcer en attaque pour arriver à nous sauver et là ce n'est pas gagné car quel bon attaquant voudrait se perdre chez nous ? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar Trezegol » 21 nov. 2017, 19:29

Nico a écrit :
BripleH a écrit :Entièrement d'accord quand il dit qu'on a rien à envier à d'autres équipes de L1 (si ce n'est sur le plan comptable aujourd'hui)... Quand je vois le niveau de certaines équipes qu"on a affronté, comme Lille, Toulouse, Dijon, Nantes, Troyes et même Sainté ... PPfffiiiooouuuu c'est encore plus frustrant d'être dans cette situation !
:metzch:
Clairement. Maintenant le manque de réussite, les arbitres, et un effectif qui manque quand même d’equil Et de poids devant font que l’on est bon dernier, largement décroché (10 points sur le 17ème, avec une différence de but monstrueuse -19!!!).
Le maintien, c’est souvent le réalisme dans les 2 surfaces et on est absolument pas réaliste devant (c’est le réalisme de Diabaté et de Sarr qui nous sauve l’an dernier)... du coup c’est compliqué.

Le maintien aujourd’hui est une douce utopie puisqu’il nous faudrait théoriquement 21 points à la trêve (pour en avoir 42 à la fin de saison sur le même trend). Ce qui signifie gagner tous les matchs jusqu’a Ce qu’on bascule en phase retour et cela avec des Nguette, Roux, Rivière devant incapable de planter un pion...

Serin nous a mis dedans en se remplissant les poches voilà tout...
Si on arrive à 15 points à la trêve avec le 10 défaites en 11 match du début de saison, je ne vois pas ce qui nous empêchera d'en prendre 25 sur la phase retour...
et à 40 points on sera au moins barragsite.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar Nico » 21 nov. 2017, 19:55

DCD a écrit :
Nico a écrit :Le maintien aujourd’hui est une douce utopie puisqu’il nous faudrait théoriquement 21 points à la trêve (pour en avoir 42 à la fin de saison sur le même trend). Ce qui signifie gagner tous les matchs jusqu’a Ce qu’on bascule en phase retour et cela avec des Nguette, Roux, Rivière devant incapable de planter un pion...
Il n'est pas nécessaire d'avoir 21 points à la trêve. Loin de là.
Je sais bien. Je réfléchissais par l’absurde après avoir regardé le classement ce matin, ce qui m’a filé grave le vertige...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: RL 21/11 : Moussa Niakhaté "croit fermement" au maintien

Messagepar Purple » 21 nov. 2017, 20:37

Un futur grand, assurément. Je n'étais pas convaincu par ce transfert avant de le connaître vraiment, et finalement il me bluffe complètement. Le club a eu le nez fin sur ce recrutement.
J'espère qu'il va aider le club un bon moment avant de partir...au Barca ou dans une autre grosse écurie.

Félicitations Moussa, continue comme ça !
La situation n'est pas facile mais tu es l'une des rares satisfactions.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, excelsior, Jacobson, Kiara40, le groupie du pjanic, myster metz, Przemysl., Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81, wiz2metz et 358 invités