RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Amos » 24 nov. 2017, 11:08

Mimiche a écrit : ...
Je me demande même si, en plus de donner plus ou moins directement du pouvoir au club pour modérer le forum et l'aseptiser un peu plus, la nomination de Dan62 n'a pas été un moyen, pour nos modos, de se donner une forme d'accès aux exclusivités internes...
Dis moi que tu as oublié le smiley, parce que c’est ridicule ! :gne:
A la limite il peut confirmer ou infirmer une rumeur (et encore), c’est déjà un plus certes mais c’est tout.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Amos » 24 nov. 2017, 11:24

Mimiche a écrit :
Ça permet en plus de rétablir la vérité à savoir le fait qu'il a été recruté pour son expérience du lieu et parce qu'il avait fait la démonstration d'une grande ouverture aux propos d'autrui :mrgreen: (là je le mets mon smiley)
C’est encore plus simple, on l’a recruté parce qu’on savait que ça allait faire jaser ! :-D

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar get_up_kids » 24 nov. 2017, 11:33

Amos a écrit :
Mimiche a écrit : ...
Je me demande même si, en plus de donner plus ou moins directement du pouvoir au club pour modérer le forum et l'aseptiser un peu plus, la nomination de Dan62 n'a pas été un moyen, pour nos modos, de se donner une forme d'accès aux exclusivités internes...
Dis moi que tu as oublié le smiley, parce que c’est ridicule ! :gne:
A la limite il peut confirmer ou infirmer une rumeur (et encore), c’est déjà un plus certes mais c’est tout.
Ben écoutes je me suis fait la même reflexion que Mimiche.

Surtout quand j'ai appris la manière lamentable dont vous comptez gérer le prochain forum des transferts.

En gros, nous le commun des forumistes n'auront plus le droit d'avoir la moindre info ou indiscrétion, mais vous par contre, vous aurez le droit à toutes les infos à la source directement auprès de l'un des votres....

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Amos » 24 nov. 2017, 11:56

get_up_kids a écrit : Ben écoutes je me suis fait la même reflexion que Mimiche.

Surtout quand j'ai appris la manière lamentable dont vous comptez gérer le prochain forum des transferts.

En gros, nous le commun des forumistes n'auront plus le droit d'avoir la moindre info ou indiscrétion, mais vous par contre, vous aurez le droit à toutes les infos à la source directement auprès de l'un des votres....
On a déjà dit que ce forum fait plus de mal que de bien et personnellement j’en
ais plus rien à cirer des rumeurs de transferts, pourtant avant je ne crachais pas vraiment dessus !
(Je sais que le sujet c’est le calvaire de Jouffre, pas celui des modos ! :-P)

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar rf57 » 24 nov. 2017, 12:39

dan62 a écrit :Est il possible de revenir au calvaire de Jouffre .....et m'en eviter un ?
Y a henrik larson qui est en train de se bidonner
Pourvu qu'Amiens perde samedi

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Billy » 24 nov. 2017, 18:17

dan62 a écrit :
henrik larsson a écrit :Jouffre a toujours été exemplaire ...il est autant voir plus affecté que nous par la situation .

Ce préjudice aurait du être anticipé....no comment
La touche technique d'un Dossevi ou d'un Fernandes aurait du compenser celle de Jouffre. Cela n'a pas été le cas et le club a recherché en ligue 1, dés septembre, un joueur de meme profil et de très bon niveau. Tous, dont Grenier puisque son nom avait été cité, ou leur club, ont refusé. Il va de soi que tu peux continuer à juste raison, de critiquer l'absence d'anticipation au départ d'Ismaila Sarr, mais il est preferable que tu t'abstiennes de parler d'un sujet que tu ne connais pas.........
Rassuré que le club est cherché en septembre...mince je croyais que le mercato finissait le 31 août..
Du coup si dossevi et fernandez sont venus pour cela ,on a vraiment pas remplacer sarr??

Bon courage a yann qu'il revienne vite...je le dit encore une fois,meilleur joueur de l'effectif

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Billy » 24 nov. 2017, 18:20

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit : Ben écoutes je me suis fait la même reflexion que Mimiche.

Surtout quand j'ai appris la manière lamentable dont vous comptez gérer le prochain forum des transferts.

En gros, nous le commun des forumistes n'auront plus le droit d'avoir la moindre info ou indiscrétion, mais vous par contre, vous aurez le droit à toutes les infos à la source directement auprès de l'un des votres....
On a déjà dit que ce forum fait plus de mal que de bien et personnellement j’en
ais plus rien à cirer des rumeurs de transferts, pourtant avant je ne crachais pas vraiment dessus !
(Je sais que le sujet c’est le calvaire de Jouffre, pas celui des modos ! :-P)

Plus de mal a qui?sa m'intrigue..

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar henrik larsson » 24 nov. 2017, 19:06

Ok dan sauf que quand tu sais que jouffre rechute sans cesse c est des juin que tu cherches...

Car en effet en septembre ...vu le classement et le niveau ...tu fais fuir

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Amos » 25 nov. 2017, 02:41

Billy a écrit :
Plus de mal a qui?sa m'intrigue..
Mais à tous!
Le gars n’est pas encore là que c’est l’empoignade.
Remember le cas Bruno Irles, chaque rumeur est un poison ! :-(

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar sup'demetz » 25 nov. 2017, 11:53

Si je crois Dan62 le club a aussi manqué Feindouno et VanBasten ???
Dites moi pas qu' c'est pas vrai ......
Bien tiens moi je vais vous en apprendre une bonne.
En son temps le FC METZ était en contact pour un petit jeune du nom de Patrice Loko dont les parents attendent toujours la réponse du club.
Comment je le sais ? Facile, c'est ma famille. :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Jacobson, Onsedetend, pilch, Przemysl., Soren, sup'demetz et 307 invités