RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar atlantis973 » 13 déc. 2017, 14:58

En fait Didillon doit faire des Manuel Neuer à chaque match alors que Kawashima lui peut juste jouer au niveau qui est le sien ? Le gardien à Metz est un faux problème. Les deux se valent, en bien ou en mal

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar schméo » 13 déc. 2017, 15:14

atlantis973 a écrit :En fait Didillon doit faire des Manuel Neuer à chaque match alors que Kawashima lui peut juste jouer au niveau qui est le sien ? Le gardien à Metz est un faux problème. Les deux se valent, en bien ou en mal
Je plussoie.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar alain0157 » 13 déc. 2017, 17:24

Il n'y a jamais aucun gardien sur sa ligne quand l'action se déroule à 25/30 mètres de sa ligne
Si c'était le cas et qu'il est amené à sortir sur une passe en profondeur, il est à la ramasse totale.



Ah bon ???????? ..........

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Curtis » 13 déc. 2017, 17:42

alain0157 a écrit :Il n'y a jamais aucun gardien sur sa ligne quand l'action se déroule à 25/30 mètres de sa ligne
Si c'était le cas et qu'il est amené à sortir sur une passe en profondeur, il est à la ramasse totale.



Ah bon ???????? ..........
En effet, un gardien n'a pas ses deux pieds sur sa ligne lorsque l'action se déroule à une telle distance. Regarde où se placent les gardiens dans ce type de situation sur les prochains matchs que tu regarderas.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar atlantis973 » 13 déc. 2017, 17:45

Faut arrêter, à part les super gardiens top Monde, presque tous se placent comme Didillon hier.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar luboss » 13 déc. 2017, 21:56

Pige Fille a écrit :
Evargalo a écrit :Trivino ? Schuth? Fluchlinger ?
Kokinis ?
Thomas Kokkinis.
Le mec qui s'est pris 4 buts en une mi-temps à Sochaux alors que ces derniers étaient dans les profondeurs du classement.
Le mec qui est indirectement à l'origine d'un nom d'un groupe de supporters.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Gene Hunt » 16 déc. 2017, 16:53

schméo a écrit :
atlantis973 a écrit :En fait Didillon doit faire des Manuel Neuer à chaque match alors que Kawashima lui peut juste jouer au niveau qui est le sien ? Le gardien à Metz est un faux problème. Les deux se valent, en bien ou en mal
Je plussoie.
Je plussplussoie, et encore une fois ce n'est pas je pense qu'on aime pas Kawashima c'est cette ...différence ce traitement ?

Pourtant il n'est pas vraiment décisif Kawa, il fait de bons matches parfois, parfois non, par exemple contre Marseille le premier but (toujours le plus important) il doit vraiment la sortir mais je ne crois pas l'avoir lu ici.

Didillon a (j'ose pas dire avais) un vrai talent, c'est vrai que c'est pas ça en ce moment mais ce n'est pas en ne jouant pas que ça va s'arranger, bref ...

Quant au cas Carrasso ... :-D j'y reviendrais, ouioui

vauclusiendu57

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar vauclusiendu57 » 16 déc. 2017, 17:02

atlantis973 a écrit :Faut arrêter, à part les super gardiens top Monde, presque tous se placent comme Didillon hier.
Je redis toujours la même chose mais le vrai problème est que l'on ne marque pas de but, alors oui, dès que nous en prenons un, le goal s'en prend plein la tronche.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar atlantis973 » 16 déc. 2017, 17:08

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :Faut arrêter, à part les super gardiens top Monde, presque tous se placent comme Didillon hier.
Je redis toujours la même chose mais le vrai problème est que l'on ne marque pas de but, alors oui, dès que nous en prenons un, le goal s'en prend plein la tronche.
Surtout Didillon, et je trouve ça abusif. Ok, il est pas très décisif mais Kawashima n'est pas impérial non plus. Ca me fait doucement marrer quand je vois que ça s'acharne sur Didillon pour le but angevin par exemple alors que 9 gardiens sur 10 le prendraient aussi.
Phillips, Balliu, BAE, Cohade nous ont coûté bien plus de points cette année que Didillon.

vauclusiendu57

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar vauclusiendu57 » 16 déc. 2017, 17:19

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Je redis toujours la même chose mais le vrai problème est que l'on ne marque pas de but, alors oui, dès que nous en prenons un, le goal s'en prend plein la tronche.
Surtout Didillon, et je trouve ça abusif. Ok, il est pas très décisif mais Kawashima n'est pas impérial non plus. Ca me fait doucement marrer quand je vois que ça s'acharne sur Didillon pour le but angevin par exemple alors que 9 gardiens sur 10 le prendraient aussi.
Phillips, Balliu, BAE, Cohade nous ont coûté bien plus de points cette année que Didillon.
Pour moi, on peut pas lui reprocher d'avoir fait une bourde sur le but d'Angers, il devient juste le bouc émissaire à cause des problèmes de l'équipe.
Philips à lui tout seul nous coûte plus de point que notre gardien.
Tant que l'on aura pas solutionné nos soucis d'attaque, cela ne changera pas et tu peux mettre le meilleur goal du championnat dans nos cages, le beaucoup mieux ne sera même pas évident.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], geo alambic, Gégé55, Kiara40, Lakota_FFI, nastasia et 402 invités