RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar atlantis973 » 16 déc. 2017, 17:37

vauclusiendu57 a écrit :
Pour moi, on peut pas lui reprocher d'avoir fait une bourde sur le but d'Angers, il devient juste le bouc émissaire à cause des problèmes de l'équipe.
Philips à lui tout seul nous coûte plus de point que notre gardien.
Tant que l'on aura pas solutionné nos soucis d'attaque, cela ne changera pas et tu peux mettre le meilleur goal du championnat dans nos cages, le beaucoup mieux ne sera même pas évident.
Je le trouve mieux qu'il y'a quelques mois Didillon, bien mieux même. Et je trouve pas de toute façon Kawashima à ce point supérieur.

Mass14
Messages : 622
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Mass14 » 16 déc. 2017, 18:02

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Pour moi, on peut pas lui reprocher d'avoir fait une bourde sur le but d'Angers, il devient juste le bouc émissaire à cause des problèmes de l'équipe.
Philips à lui tout seul nous coûte plus de point que notre gardien.
Tant que l'on aura pas solutionné nos soucis d'attaque, cela ne changera pas et tu peux mettre le meilleur goal du championnat dans nos cages, le beaucoup mieux ne sera même pas évident.
Je le trouve mieux qu'il y'a quelques mois Didillon, bien mieux même. Et je trouve pas de toute façon Kawashima à ce point supérieur.
Et de tout de façon, je ne pense pas que ce soit le poste principal responsable de nos déboires actuels

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Gene Hunt » 16 déc. 2017, 23:30

Je repasse dans l'euphorie : Luboss je voulais te dire : t'y connais vraiment rien en gardien de but mais par contre la douche au champagne de Scherbatsky : RESPECT :bravo:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar luboss » 17 déc. 2017, 04:01

Gene Hunt a écrit :Je repasse dans l'euphorie : Luboss je voulais te dire : t'y connais vraiment rien en gardien de but mais par contre la douche au champagne de Scherbatsky : RESPECT :bravo:
Non franchement j'ai rien compris.
Moi je dis juste que Marichez était très mauvais et que je préfère Kawashima numéro 1 .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, fcm60, frankyP57, Kiara40, lucabmusic, olis57, shadowcaser57, Sovak, Vieux CA Messin et 408 invités