RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar DCD » 10 déc. 2017, 14:24

luboss a écrit :Mise a part que je ne comprends pas ton obsession à son égard au vu des performances qu'il a réalisé à Metz (2 montés successives sous l'ère Cartier, un chant dédié ) :hein?:
Je n'ai rien contre lui (hormis qu'il n'avait pas le niveau L1 selon moi). Mais pour le coup, c'est Pelloutier qui s'est servi de sa saison apocalyptique en L1 (ce but contre son camp face à Evian :gne: ) pour s'en prendre une nouvelle fois à Marichez. Pas que je sois un inconditionnel de Marichez (je ne l'épargnais pas quand il était joueur) mais on en revient toujours à votre théorie qu'il transforme en plomb de l'or, alors que nos gardiens ne brillent qu'en L2 (car c'est là leur véritable niveau).

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Loloavelo » 10 déc. 2017, 15:07

En début de saison c'était Mfa Mezui, quand Carrasso a pris le relais, on a commencé à sombrer.[/quote]
Non.
En ligue1, Carrasso était titulaire indiscutable sous Cartier jusqu'à qu'une nouvelle blessure entache sa saison alors que le club tournait bien.
http://www.fcmetz.com/calendrier-result ... ro/complet[/quote]

Merci Luboss
(wouah mais qu'est-ce que je dis moi )

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Oliiviier57 » 10 déc. 2017, 17:58

J'vous trouve vraiment dur avec Carrasso certes ce n'est pas le meilleur qu'on ai vu au club mais c'est pas non plus le plus mauvais . En national , en L2 il à su répondre présent et lors de notre bon début de championnat en L1 y'a 3 ans , il n'était pas indifférent à celà , il à su se montrer décisif et je pense que sa blessure à plomber sa saison et il à sombrer comme le reste de l'équipe . Il ne mérite pas de se faire accabler autant surtout que le sujet concerne Kawashima et Didillon :roll:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar luboss » 10 déc. 2017, 18:18

Loloavelo a écrit :
Loloavelo a écrit :Carasso avait fait un excellent début de saison en L1 il y a 3 ans !
Alain5768 a écrit : En début de saison c'était Mfa Mezui, quand Carrasso a pris le relais, on a commencé à sombrer.
luboss a écrit : Non.
En ligue1, Carrasso était titulaire indiscutable sous Cartier jusqu'à qu'une nouvelle blessure entache sa saison alors que le club tournait bien.
http://www.fcmetz.com/calendrier-result ... ro/complet
Merci Luboss
(wouah mais qu'est-ce que je dis moi )
:bieres:
( aouch les quotes :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Gene Hunt » 12 déc. 2017, 22:14

Tiens j'avais laché ce débat.

Alors il ne suffit pas d'affirmer qq chose pour que cela soit vrai certes, mais c'est du coup le contraire non plus.

Je maintiens avec force que Carrasso est le pire gardien de l'histoire du FC Metz sur ces, allez, 40 dernières années, et l'exemple de Reims est effectivement très bon, mais celui de tous ces clubs en fait, partout où il a joué (Montpellier Rennes Monaco) il a rapidement dégagé du 11, en fait il n'y a que chez nous qu'il a été aussi longtemps en place profitant des errements de Cartier et effectivement de Marichez.

Et by the way je connais très très bien l'histoire du FC Metz en général (en 2014-2015 on a effectivement commencé à sombrer à son retour même s'il n'est évidemment pas tout seul dans le coup, ce n'est ^pas une opinion ce sont des faits)

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar luboss » 12 déc. 2017, 22:28

Gene Hunt a écrit :Tiens j'avais laché ce débat.

Alors il ne suffit pas d'affirmer qq chose pour que cela soit vrai certes, mais c'est du coup le contraire non plus.

Je maintiens avec force que Carrasso est le pire gardien de l'histoire du FC Metz sur ces, allez, 40 dernières années, et l'exemple de Reims est effectivement très bon, mais celui de tous ces clubs en fait, partout où il a joué (Montpellier Rennes Monaco) il a rapidement dégagé du 11, en fait il n'y a que chez nous qu'il a été aussi longtemps en place profitant des errements de Cartier et effectivement de Marichez.

Et by the way je connais très très bien l'histoire du FC Metz en général (en 2014-2015 on a effectivement commencé à sombrer à son retour même s'il n'est évidemment pas tout seul dans le coup, ce n'est ^pas une opinion ce sont des faits)
Je pense que non seulement tu à lâché ce débat, mais tu n'as surtout pas lu les arguments des uns et des autres.

Car, avec tout le respect que je te dois, tu maintiens avec force une tuerie complètement foireuse.
Et je le redis très tranquillement: il ne faut rien connaître à l'histoire du fc metz pour proclamer que Cédric Carrasso et " le pire gardien du l'histoire du FC Metz de ces 40 dernières années ".

Je n'ai pas la prétention d'affirmer qu'untel est le pire gardien qu'on ait connue, mais par par contre je ne suis absolument pas d'accord avec ta conclusion.
Dernière modification par luboss le 12 déc. 2017, 23:10, modifié 1 fois.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar GuidomilanAC » 12 déc. 2017, 23:06

C'était certainement pas sur notre seul match à enjeu qu'il fallait recommencer à mettre didillion au but. Il reste je ne sais combien de matchs amicaux à disputer cette année, il avait tt le loisir de lui laisser du temps de jeu, mais la, c'était une connerie ..

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Evargalo » 12 déc. 2017, 23:07

Trivino ? Schuth? Fluchlinger ?

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Gene Hunt » 12 déc. 2017, 23:27

luboss a écrit :
Gene Hunt a écrit :Tiens j'avais laché ce débat.

Alors il ne suffit pas d'affirmer qq chose pour que cela soit vrai certes, mais c'est du coup le contraire non plus.

Je maintiens avec force que Carrasso est le pire gardien de l'histoire du FC Metz sur ces, allez, 40 dernières années, et l'exemple de Reims est effectivement très bon, mais celui de tous ces clubs en fait, partout où il a joué (Montpellier Rennes Monaco) il a rapidement dégagé du 11, en fait il n'y a que chez nous qu'il a été aussi longtemps en place profitant des errements de Cartier et effectivement de Marichez.

Et by the way je connais très très bien l'histoire du FC Metz en général (en 2014-2015 on a effectivement commencé à sombrer à son retour même s'il n'est évidemment pas tout seul dans le coup, ce n'est ^pas une opinion ce sont des faits)
Je pense que non seulement tu à lâché ce débat, mais tu n'as surtout pas lu les arguments des uns et des autres.

Car, avec tout le respect que je te dois, tu maintiens avec force une tuerie complètement foireuse.
Et je le redis très tranquillement: il ne faut rien connaître à l'histoire du fc metz pour proclamer que Cédric Carrasso et " le pire gardien du l'histoire du FC Metz de ces 40 dernières années ".
Et bien je te maintiens le contraire et je te le dis tout aussi tranquillement je connais très très bien l'histoire du FC Metz de ces 40 dernières années et plus, je te mets d'ailleurs au défi de me prouver le contraire (sur la connaissance du club) et accessoirement de me trouver un gardien pire que lui, pour rire un peu.
Pour Carrasso la mémoire s'estompe évidemment mais si on parle un peu de jeu c'était un gardien à peine passable sur sa ligne mais exécrable dans à peu près dans tous les autres compartiments de son poste, dans ses sorties, son jeu au pied, mais le pire dans son placement et carrément clownesque dans ses plongeons.

Ceci étant dit l'histoire du FC Metz n'a je te le concède rien à voir avec le fait que Carrasso avec le fait qu'il n'ai jamais percé et se soit fait lourder de Montpellier, Rennes, Monaco, et que le stade de Reims se porte comme un charme depuis qu'il l'a viré de sa cage.

Bon j'arrête je veux pas spécialement être méchant avec lui à la base je voulais juste souligner cette étrange mansuétude.

Evargelo: non mais Trivino et le pauvre Philippe Schuth n'ont jamais vraiment joué chez nous et si tu fait allusion à son père à mon avis ça fait bien plus de 40 ans, quant à Fluck franchement c'était un gardien tout à fait correct, enfin rien de comparable avec un certain Johann C.

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Rubesh » 12 déc. 2017, 23:34

Ce soir FH peut vraiment faire son choix...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, geo alambic, Grenasic, Jeanmich57, Jules, Przemysl. et 337 invités