RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar luboss » 10 déc. 2017, 10:31

DCD a écrit :
Pelloutier a écrit :Carasso le pire gardien de l'histoire du club ? Tu rigoles j'espère...

La question de l'entrainement des gardiens doit être réglée car là, pour le coup et selon moi, on a le pire coach de l'histoire du club qui les entraine et qui a réussi à TOUS, sans exception, les faire régresser. MFA, Carasso, Didillon et j'en passe. Ils ont TOUS régressé !
luboss a écrit : Certains ont une connaissance vraiment limitée du club.
Dès que l'on ne pense pas comme vous, c'est que nous avons une connaissance limitée du club...

Carrasso était mauvais, avant (retenu par aucun club des 3 clubs qu'il a fréquenté), pendant (en L1 du moins) et après son passage à Metz. Il a même perdu sa place de titulaire à Reims (pourtant en L2)... la faute à Marichez sans doute !
Proclamer que Johann Carrasso est le pire gardien de l'histoire du club ; c'est faire preuve d'ignorance, c'est pas plus compliqué que ça.

Le but de l'intervention que tu quotes n'est pas de rechercher le pire gardien ou de parler de Marichez !
( et après c'est moi qu'il fait une obsession sur ce personnage), donc tu es complètement hors sujet et tu racontes franchement n'importe quoi au début de ton intervention.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar DCD » 10 déc. 2017, 10:58

luboss a écrit :Le but de l'intervention que tu quotes n'est pas de rechercher le pire gardien ou de parler de Marichez !
( et après c'est moi qu'il fait une obsession sur ce personnage), donc tu es complètement hors sujet et tu racontes franchement n'importe quoi au début de ton intervention.
Franchement...
Pelloutier a écrit :La question de l'entrainement des gardiens doit être réglée car là, pour le coup et selon moi, on a le pire coach de l'histoire du club qui les entraine et qui a réussi à TOUS, sans exception, les faire régresser. MFA, Carasso, Didillon et j'en passe. Ils ont TOUS régressé !
Voici l'un de des deux messages que j'ai cité dans ma réponse et c'est moi qui suis hors-sujet et raconte n'importe quoi (car je ne pense pas comme toi, alors que je ne fais qu'énoncer les aléas de la carrière de Carrasso).

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Loloavelo » 10 déc. 2017, 11:10

Carasso avait fait un excellent début de saison en L1 il y a 3 ans !
Dernière modification par Loloavelo le 10 déc. 2017, 11:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar luboss » 10 déc. 2017, 11:10

DCD a écrit :
luboss a écrit :Le but de l'intervention que tu quotes n'est pas de rechercher le pire gardien ou de parler de Marichez !
( et après c'est moi qu'il fait une obsession sur ce personnage), donc tu es complètement hors sujet et tu racontes franchement n'importe quoi au début de ton intervention.
Franchement...
Pelloutier a écrit :La question de l'entrainement des gardiens doit être réglée car là, pour le coup et selon moi, on a le pire coach de l'histoire du club qui les entraine et qui a réussi à TOUS, sans exception, les faire régresser. MFA, Carasso, Didillon et j'en passe. Ils ont TOUS régressé !
Voici l'un de des deux messages que j'ai cité dans ma réponse et c'est moi qui suis hors-sujet et raconte n'importe quoi (car je ne pense pas comme toi, alors que je ne fais qu'énoncer les aléas de la carrière de Carrasso).
Tu as écrit ça :
DCD a écrit :Dès que l'on ne pense pas comme vous, c'est que nous avons une connaissance limitée du club....
Et bien je trouve ça stupide.
C'est bien AU DÉBUT de ton intervention non ?

Et inutile de re-contredire à nouveau tes raccourcis foireux sur la carrière de Johann Carrasso, on tourne en rond.

Luboss pourrais tu t’exprimer avec moins d’agressivité ?
Tous tes posts sont beaucoup trop virulents envers tes contradicteurs
Merci
Dernière modification par Cactus le 10 déc. 2017, 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar DCD » 10 déc. 2017, 12:00

luboss a écrit :Et inutile de re-contredire à nouveau tes raccourcis foireux sur la carrière de Johann Carrasso, on tourne en rond.
Je peux être plus exhaustif si tu permets : https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 25683.html

32 matchs en L1 en 3 saisons et 3 clubs, pour un prêt et 2 relégations.
105 matchs en L2 en 4 saisons pour 3 montées.
23 matchs en National pour une montée.
21 matchs en CFA en 4 saisons et 3 clubs.
Aujourd'hui remplaçant en L2.

Pour moi, la L1 est trop haute pour lui. C'est un gardien de niveau L2 comme il n'y en a beaucoup à Metz depuis Mandragon. Je défendais d'ailleurs ses prestations en National (quand il fût critiqué ici même, dès son premier match) et en L2. Mais en L1, franchement, personne ne pouvait plus rien pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Alain5768 » 10 déc. 2017, 13:01

Loloavelo a écrit :Carasso avait fait un excellent début de saison en L1 il y a 3 ans !

En début de saison c'était Mfa Mezui, quand Carrasso a pris le relais, on a commencé à sombrer.

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Soren » 10 déc. 2017, 13:06

Bon, j'étais jeune à l'époque mais de mémoire, Wimbée était pire que Carasso. Ou c'est peut-être parce que tous les gens à côté de moi se moquaient de lui que j'avais l'impression qu'il était mauvais... Mais je me rappelle quand même de ses dégagements directs dans le canal, ça m'avait marqué à l'époque. :)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9502
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar Evargalo » 10 déc. 2017, 13:12

Soren a écrit :Bon, j'étais jeune à l'époque mais de mémoire, Wimbée était pire que Carasso. Ou c'est peut-être parce que tous les gens à côté de moi se moquaient de lui que j'avais l'impression qu'il était mauvais... Mais je me rappelle quand même de ses dégagements directs dans le canal, ça m'avait marqué à l'époque. :)
Depuis quel but ? Il faut une sacrée patate pour lober (l'ancienne) tribune Est depuis le but côté autoroute...

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar luboss » 10 déc. 2017, 13:26

DCD a écrit :
luboss a écrit :Et inutile de re-contredire à nouveau tes raccourcis foireux sur la carrière de Johann Carrasso, on tourne en rond.
Je peux être plus exhaustif si tu permets : https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 25683.html

32 matchs en L1 en 3 saisons et 3 clubs, pour un prêt et 2 relégations.
105 matchs en L2 en 4 saisons pour 3 montées.
23 matchs en National pour une montée.
21 matchs en CFA en 4 saisons et 3 clubs.
Aujourd'hui remplaçant en L2.

Pour moi, la L1 est trop haute pour lui. C'est un gardien de niveau L2 comme il n'y en a beaucoup à Metz depuis Mandragon. Je défendais d'ailleurs ses prestations en National (quand il fût critiqué ici même, dès son premier match) et en L2. Mais en L1, franchement, personne ne pouvait plus rien pour lui.
Je ne dis pas que Johann Carrasso a le niveau de Neuer; je dis juste qu'il est loin d'être le pire gardien de l'histoire du club c'est tout.
Mais bon, soit, meme si 4 clubs de Ligue 1 ont escompté sur lui pour jouer une saison dans l'élite ( Montpellier, Monaco Rennes, Metz ) tu peux le classer au rang de " remplaçant de Ligue 2 " , mais ne cherche surtout pas à savoir le pourquoi du comment.

Et puis on a déjà eu cette discussion à son sujet ( http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 02#p921602 ), et je n'ai rien à rajouter davantage, mise a part que je ne comprends pas ton obsession à son égard au vu des performances qu'il a réalisé à Metz (2 montés successives sous l'ère Cartier, un chant dédié ) :hein?:
Dernière modification par luboss le 10 déc. 2017, 14:02, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 05/12 : Frédéric Hantz va choisir son gardien n°1

Messagepar luboss » 10 déc. 2017, 13:34

Alain5768 a écrit :
Loloavelo a écrit :Carasso avait fait un excellent début de saison en L1 il y a 3 ans !
En début de saison c'était Mfa Mezui, quand Carrasso a pris le relais, on a commencé à sombrer.
Non.
En ligue1, Carrasso était titulaire indiscutable sous Cartier jusqu'à qu'une nouvelle blessure entache sa saison alors que le club tournait bien.
http://www.fcmetz.com/calendrier-result ... ro/complet


Revenir à « Passion Grenat »