RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7027
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar nerolf55 » 03 mars 2018, 22:13

Merci d'avoir fait remonter ce topic.j'en profite avant qu'il ne soit peut-être verrouillé!!!
Et ce soir,il croit qu'il est passé pour quoi???? :hein?: :hein?:

On a lu des paroles,mais pour les actes on repassera...bon,on le retrouvera peut-être l'an prochain face à nous si un club de L2 veut bien de lui

Couleur d'hiver

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Couleur d'hiver » 03 mars 2018, 22:43

Patsupfcmetz a écrit :Franchement je ne veux plus le voir sous nos couleurs celui là.
Qu'il retourne en Corse où ailleurs mais non seulement il est mauvais mais en plus il nous flingue nos derniers espoirs.....
Tout à fait d'accord, à côté de la plaque pendant 45mn puis une attitude inacceptable et d'une bêtise rare... Et à côté de ça, c'est le "messin" qui ouvre le plus sa schniss. Une attitude de bad-boy du ballon rond couplé à un niveau ridicule.

Bref je ne dis rien de plus sinon je vais m'énerver. Je préfère sans hésitation un Lempereur, même si ce dernier s'est fait bouffer toute la soirée.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Waylon57 » 03 mars 2018, 22:50

Couleur d'hiver a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Franchement je ne veux plus le voir sous nos couleurs celui là.
Qu'il retourne en Corse où ailleurs mais non seulement il est mauvais mais en plus il nous flingue nos derniers espoirs.....
Tout à fait d'accord, à côté de la plaque pendant 45mn puis une attitude inacceptable et d'une bêtise rare... Et à côté de ça, c'est le "messin" qui ouvre le plus sa schniss. Une attitude de bad-boy du ballon rond couplé à un niveau ridicule.

Bref je ne dis rien de plus sinon je vais m'énerver. Je préfère sans hésitation un Lempereur, même si ce dernier s'est fait bouffer toute la soirée.
+1000, c'est un des pires joueur de l'histoire du FC Metz... Il insulte les supporters, il cherche les ennuis et en plus ne fait aucun bon match. Il nous empêche de gagner ce soir.

Je déteste ce type de joueur, 0 respect...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar ouragan » 03 mars 2018, 22:52

J'espère ne plus le revoir

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6471
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar schméo » 03 mars 2018, 23:09

Waylon57 a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Tout à fait d'accord, à côté de la plaque pendant 45mn puis une attitude inacceptable et d'une bêtise rare... Et à côté de ça, c'est le "messin" qui ouvre le plus sa schniss. Une attitude de bad-boy du ballon rond couplé à un niveau ridicule.

Bref je ne dis rien de plus sinon je vais m'énerver. Je préfère sans hésitation un Lempereur, même si ce dernier s'est fait bouffer toute la soirée.
+1000, c'est un des pires joueur de l'histoire du FC Metz... Il insulte les supporters, il cherche les ennuis et en plus ne fait aucun bon match. Il nous empêche de gagner ce soir.

Je déteste ce type de joueur, 0 respect...
Où est-ce qu'il insulte les supporters ? Est-ce que tu parles d'une insulte métaphorique que serait son tacle ?

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Waylon57 » 03 mars 2018, 23:13

Sur les réseaux sociaux...

Avatar de l’utilisateur
Lucien
Messages : 42
Inscription : 09 avr. 2017, 11:04
Localisation : Metz

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Lucien » 03 mars 2018, 23:22

Frédéric Hantz :"Palmieri ne doit pas faire cette faute. SI on fait match nul, je pense que c'est parce qu'on était à dix"
(https://twitter.com/PDiFilippo12/status ... 6607479808)

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar kleina_milou » 03 mars 2018, 23:46

Metz4TW a écrit :
Et la balyette sur Baliu, le mec avait deja un jaune, il lui a pas mis le deuxieme.
D’accord avec toi, moubandje méritait un 2e jaune, et je crois qu’il y avait une main sur la frappe contrée de Niane.
Mais Lesage est coutumier du fait. Pas pédagogue et arbitre moyen

vag'à bond
Messages : 4501
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar vag'à bond » 04 mars 2018, 00:25

Assez d'accord pour le carton pour Moubandje, mais la main sur la frappe de Niane n'etait vraiment pas du tout évidente. Pas sur qu'il y'ait, malgré plusieurs ralenti.

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar KingKazu » 04 mars 2018, 01:49

julmetz95 a écrit :en plus il sera suspendu et ne pourra pas blesser mbappé ou di maria la semaine prochaine
j'ai la rage :mrgreen:
Tiens donc, BAE va retrouver son copain Kyky. Ca promet... :boxe:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bab57, Bing [Bot], Carrass', frankyP57, Grenat au soleil, Hugo, JuloZ, lucabmusic, Prophète, titi_lorraine, Whiteganda81 et 405 invités