RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar DCD » 10 déc. 2017, 15:16

excelsior a écrit :Justement il est sorti
Oui enfin, il manque de condition physique. On ne peut tout de même pas le lui reprocher après 3 mois de chômage et 1 mois de blessure. Si ?

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Lorange » 10 déc. 2017, 15:23

Il est vrai que Palmieri a répondu présent. Actes à la hauteur des paroles, c'est parfait !

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar arthur865 » 10 déc. 2017, 15:25

Lorange a écrit :Il est vrai que Palmieri a répondu présent. Actes à la hauteur des paroles, c'est parfait !
Seul bémol, un léger déchet sur ses centres, mais il faut que les automatismes reviennent. Par contre en jeu court c'était parfait.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Billy » 10 déc. 2017, 15:44

Très bonne entrée de sa part...rien de transcendant mais largement au dessus de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent...il n'est pas étranger au bon match de bae qui a semblait reperdre ces moyens et son assurances directement a l'entrée de notre coureur de 100 mètres...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Lorange » 10 déc. 2017, 15:46

Billy a écrit :Très bonne entrée de sa part...rien de transcendant mais largement au dessus de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent...il n'est pas étranger au bon match de bae qui a semblait reperdre ces moyens et son assurances directement a l'entrée de notre coureur de 100 mètres...
Palmieri n'est pas non plus là pour combler les lacunes défensives de BAE. Tu penses sérieusement que la nonchalance et le manque de professionnalisme montrés par BAE depuis le début de la saison sont dues à N'Guette ?

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Billy » 10 déc. 2017, 15:54

Lorange a écrit :
Billy a écrit :Très bonne entrée de sa part...rien de transcendant mais largement au dessus de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent...il n'est pas étranger au bon match de bae qui a semblait reperdre ces moyens et son assurances directement a l'entrée de notre coureur de 100 mètres...
Palmieri n'est pas non plus là pour combler les lacunes défensives de BAE. Tu penses sérieusement que la nonchalance et le manque de professionnalisme montrés par BAE depuis le début de la saison sont dues à N'Guette ?
C'est pour cela que je parlais de moyens et assurance (tu sais dans mon post)...pas de nonchalance ou professionnalisme ...retente ta chance pour un débat :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Lorange » 10 déc. 2017, 15:56

Billy a écrit :
C'est pour cela que je parlais de moyens et assurance (tu sais dans mon post)...pas de nonchalance ou professionnalisme ...retente ta chance pour un débat :mrgreen:
Y a pas de débat. Je vois pas en quoi un attaquant ou milieu offensif ferait perdre ses moyens à un défenseur de son équipe ? C'est quoi ta logique ?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Loloavelo » 10 déc. 2017, 18:04

Il prend 1 point en 1 match.[/quote]
Il t’en faut pas beaucoup. Surtout devant une équipe fantôme. Enfin si Ca te convient[/quote]

Encore une fois si Rennes a été une équipe fantôme c'est que le FC Metz les a empêché de jouer
Faudrait voir à arrêter un peu avec le : "Quand on domine une équipe c'est parce qu'ils sont nuls
Quand on est dominé c'est parce qu'ils sont trop forts "

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Billy » 10 déc. 2017, 18:25

Lorange a écrit :
Billy a écrit :
C'est pour cela que je parlais de moyens et assurance (tu sais dans mon post)...pas de nonchalance ou professionnalisme ...retente ta chance pour un débat :mrgreen:
Y a pas de débat. Je vois pas en quoi un attaquant ou milieu offensif ferait perdre ses moyens à un défenseur de son équipe ? C'est quoi ta logique ?
Bon je pense tu fait exprès mais je vais quand même essayer de répondre clairement

Palmieri a un jeu calme ,posé ,fait des appels la plupart dans les petits espaces,fait des remises de qualité et un positionnement plutôt median voir bas et il faut avouer une certaine aura

Nguette en l'occurrence est plutôt du genre «bae a le ballon ok top départ je fuse» fait des appels en profondeur(qui donne un trou de 40 mètres au passsage) a un positionnement plutôt haut...participe au repli fait les efforts mais entre courir derrière un gars et défendre intelligemment ya un monde

Du coup avec nguette, bae et beaucoup plus exposé au contre attaquant ,fait souvent le même appel ce qui oblige ce dernier a usé constament de balle longue perdu a 90% et n'a que très peu voir aucune possibilité de jeu court...vois le contre attaquant arrivé qui en un une-deux passe dans son dos..

Plein de petits détails qui ont leur importance...hier cela sauté au yeux que bae était très serein pendant tout son match jusqu'à l'entrée de nguette ou la c'est devenu panique a bord..

Je ne sais pas si tu as joué au foot dans ta vie mais même en amateur tu es largement meilleur avec de bon joueur autour de toi du fait de leur qualité de passe ,qualité de placement,qualité technique qui te facilite ton match a toi(appel,passe,remise,solution etc)

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Lorange » 11 déc. 2017, 08:11

Billy a écrit : ...
Palmieri a un jeu calme ,posé ,fait des appels la plupart dans les petits espaces,fait des remises de qualité et un positionnement plutôt median voir bas et il faut avouer une certaine aura

Nguette en l'occurrence est plutôt du genre «bae a le ballon ok top départ je fuse» fait des appels en profondeur(qui donne un trou de 40 mètres au passsage) a un positionnement plutôt haut...participe au repli fait les efforts mais entre courir derrière un gars et défendre intelligemment ya un monde

Du coup avec nguette, bae et beaucoup plus exposé au contre attaquant ,fait souvent le même appel ce qui oblige ce dernier a usé constament de balle longue perdu a 90% et n'a que très peu voir aucune possibilité de jeu court...vois le contre attaquant arrivé qui en un une-deux passe dans son dos..

Plein de petits détails qui ont leur importance...hier cela sauté au yeux que bae était très serein pendant tout son match jusqu'à l'entrée de nguette ou la c'est devenu panique a bord..

Je ne sais pas si tu as joué au foot dans ta vie mais même en amateur tu es largement meilleur avec de bon joueur autour de toi du fait de leur qualité de passe ,qualité de placement,qualité technique qui te facilite ton match a toi(appel,passe,remise,solution etc)
Je m'incline devant tant de science footballistique. Donc selon toi, un attaquant qui joue son rôle d'attaquant, qui prend la profondeur est un handicap ? En somme cette saison BAE est bon si un milieu gauche lui fait la moitié du travail...

Je t'invite à regarder les statistiques du match et notamment celles de N'Guette. 100 % de passes réussies et un ratio de ballons gagnés digne de celui de Poblete qui est le meilleur dans le domaine.

Mais comme toi tu as déjà joué au football tu as sûrement une explication rationnelle à apporter ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 331 invités