RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Drussalkan
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2011, 20:05

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Drussalkan » 11 déc. 2017, 08:56

Lorange a écrit :
Billy a écrit : ...
Palmieri a un jeu calme ,posé ,fait des appels la plupart dans les petits espaces,fait des remises de qualité et un positionnement plutôt median voir bas et il faut avouer une certaine aura

Nguette en l'occurrence est plutôt du genre «bae a le ballon ok top départ je fuse» fait des appels en profondeur(qui donne un trou de 40 mètres au passsage) a un positionnement plutôt haut...participe au repli fait les efforts mais entre courir derrière un gars et défendre intelligemment ya un monde

Du coup avec nguette, bae et beaucoup plus exposé au contre attaquant ,fait souvent le même appel ce qui oblige ce dernier a usé constament de balle longue perdu a 90% et n'a que très peu voir aucune possibilité de jeu court...vois le contre attaquant arrivé qui en un une-deux passe dans son dos..

Plein de petits détails qui ont leur importance...hier cela sauté au yeux que bae était très serein pendant tout son match jusqu'à l'entrée de nguette ou la c'est devenu panique a bord..

Je ne sais pas si tu as joué au foot dans ta vie mais même en amateur tu es largement meilleur avec de bon joueur autour de toi du fait de leur qualité de passe ,qualité de placement,qualité technique qui te facilite ton match a toi(appel,passe,remise,solution etc)
Je m'incline devant tant de science footballistique. Donc selon toi, un attaquant qui joue son rôle d'attaquant, qui prend la profondeur est un handicap ? En somme cette saison BAE est bon si un milieu gauche lui fait la moitié du travail...

Je t'invite à regarder les statistiques du match et notamment celles de N'Guette. 100 % de passes réussies et un ratio de ballons gagnés digne de celui de Poblete qui est le meilleur dans le domaine.

Mais comme toi tu as déjà joué au football tu as sûrement une explication rationnelle à apporter ?
La partie en gras est vraie ... un attaquant qui prend de la profondeur c'est magnifique c'est son rôle. Par contre s'il perd la balle il est à la rue pour défendre. Il est donc un handicap pour son défenseur s'il perd la balle. Un bon ailier va faire fructifier son appel par une possession, un centre, un décalage ...
Lors de la possession adverse, le milieu gauche est bien sûr obliger de défendre, de prendre le latéral qui veut dédoubler ou en tous cas empêcher les combinaison entre les deux joueurs de côté. S'il joue bas comme Julian, c'est plus simple pour le latéral de bien défendre.

Je pense que c'est ce que Billy voulait dire.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Billy » 11 déc. 2017, 17:02

Lorange a écrit :
Billy a écrit : ...
Palmieri a un jeu calme ,posé ,fait des appels la plupart dans les petits espaces,fait des remises de qualité et un positionnement plutôt median voir bas et il faut avouer une certaine aura

Nguette en l'occurrence est plutôt du genre «bae a le ballon ok top départ je fuse» fait des appels en profondeur(qui donne un trou de 40 mètres au passsage) a un positionnement plutôt haut...participe au repli fait les efforts mais entre courir derrière un gars et défendre intelligemment ya un monde

Du coup avec nguette, bae et beaucoup plus exposé au contre attaquant ,fait souvent le même appel ce qui oblige ce dernier a usé constament de balle longue perdu a 90% et n'a que très peu voir aucune possibilité de jeu court...vois le contre attaquant arrivé qui en un une-deux passe dans son dos..

Plein de petits détails qui ont leur importance...hier cela sauté au yeux que bae était très serein pendant tout son match jusqu'à l'entrée de nguette ou la c'est devenu panique a bord..

Je ne sais pas si tu as joué au foot dans ta vie mais même en amateur tu es largement meilleur avec de bon joueur autour de toi du fait de leur qualité de passe ,qualité de placement,qualité technique qui te facilite ton match a toi(appel,passe,remise,solution etc)
Je m'incline devant tant de science footballistique. Donc selon toi, un attaquant qui joue son rôle d'attaquant, qui prend la profondeur est un handicap ? En somme cette saison BAE est bon si un milieu gauche lui fait la moitié du travail...

Je t'invite à regarder les statistiques du match et notamment celles de N'Guette. 100 % de passes réussies et un ratio de ballons gagnés digne de celui de Poblete qui est le meilleur dans le domaine.

Mais comme toi tu as déjà joué au football tu as sûrement une explication rationnelle à apporter ?
Enfin tu t'incline...il était temps...oui bae est meilleur avec un joueur qui fait correctement son boulot cela va de soit
Il n'est plus dans la force de l'âge et n'a plus les jambes pour couvrir une aile entière
C'est comme ca je l'invente pas

Non un attaquant qui prend la profondeur n'est pas un handicap sauf quand cette profondeur débouche sur rien...
Le foot est fait de complémentarité regarde monaco 1 ans en arrière et le rendement de lemar et sidibé et le rendement sans mendy et silva..
Si t'arrive pas a comprendre et persiste a croire sue les prestations des uns et des autres ne sont pas lié reste dans ton rôle habituel vu que sa pêche sévèrement hors invective et recherche de bébête..

Sinon pour t'es stats sachant que nguette a joué 20 minutes, que le plus de ballon gagné l'a était par phillips et non poblete et surtout en 20 minutes opa a le taux de ballon perdu quasiment le plus élevé..

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Lorange » 11 déc. 2017, 17:26

Billy a écrit :
Enfin tu t'incline...il était temps...oui bae est meilleur avec un joueur qui fait correctement son boulot cela va de soit
Il n'est plus dans la force de l'âge et n'a plus les jambes pour couvrir une aile entière
C'est comme ca je l'invente pas

Non un attaquant qui prend la profondeur n'est pas un handicap sauf quand cette profondeur débouche sur rien...
Le foot est fait de complémentarité regarde monaco 1 ans en arrière et le rendement de lemar et sidibé et le rendement sans mendy et silva..
Si t'arrive pas a comprendre et persiste a croire sue les prestations des uns et des autres ne sont pas lié reste dans ton rôle habituel vu que sa pêche sévèrement hors invective et recherche de bébête..

Sinon pour t'es stats sachant que nguette a joué 20 minutes, que le plus de ballon gagné l'a était par phillips et non poblete et surtout en 20 minutes opa a le taux de ballon perdu quasiment le plus élevé..
Tu as une certaine faculté à mélanger les ratios et les valeurs absolues selon ce qui t'arrange.

Le football est un sport collectif quand ça t'arrange aussi mais tu ne t'empêches évidemment pas de montrer du doigt N'Guette comme le mec qui aurait à lui seul déséquilibré toute une équipe.

Après, évidemment que je suis d'accord avec ta lapalissade qui consiste à dire que si on adjoint à BAE un autre arrière gauche de métier qui va jouer tout près de lui pour ne pas qu'il se fatigue parce qu'il n'a plus jambes de 20 ans, c'est plus facile pour BAE. Mais il ne me semble pas que c'est en compensant le manque de niveau des cadres par des joueurs qui leur serviront de nounou ou de béquille qu'on va s'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Billy » 11 déc. 2017, 22:47

Lorange a écrit :
Billy a écrit :
Enfin tu t'incline...il était temps...oui bae est meilleur avec un joueur qui fait correctement son boulot cela va de soit
Il n'est plus dans la force de l'âge et n'a plus les jambes pour couvrir une aile entière
C'est comme ca je l'invente pas

Non un attaquant qui prend la profondeur n'est pas un handicap sauf quand cette profondeur débouche sur rien...
Le foot est fait de complémentarité regarde monaco 1 ans en arrière et le rendement de lemar et sidibé et le rendement sans mendy et silva..
Si t'arrive pas a comprendre et persiste a croire sue les prestations des uns et des autres ne sont pas lié reste dans ton rôle habituel vu que sa pêche sévèrement hors invective et recherche de bébête..

Sinon pour t'es stats sachant que nguette a joué 20 minutes, que le plus de ballon gagné l'a était par phillips et non poblete et surtout en 20 minutes opa a le taux de ballon perdu quasiment le plus élevé..
Tu as une certaine faculté à mélanger les ratios et les valeurs absolues selon ce qui t'arrange.

Le football est un sport collectif quand ça t'arrange aussi mais tu ne t'empêches évidemment pas de montrer du doigt N'Guette comme le mec qui aurait à lui seul déséquilibré toute une équipe.

Après, évidemment que je suis d'accord avec ta lapalissade qui consiste à dire que si on adjoint à BAE un autre arrière gauche de métier qui va jouer tout près de lui pour ne pas qu'il se fatigue parce qu'il n'a plus jambes de 20 ans, c'est plus facile pour BAE. Mais il ne me semble pas que c'est en compensant le manque de niveau des cadres par des joueurs qui leur serviront de nounou ou de béquille qu'on va s'en sortir.
Je te retourne la chose pour les ratios et valeurs absolues :mrgreen: faut voir l'ensemble alors pas par parcimonie

Je ne pointe pas nguette du doigt pour avoir désorganisé l'équipe(encore une diffamation :mrgreen: ta spécialité) je met en lien la performance de bae avec la sienne

Il ne te semble pas que nounou béquille etc nous aideront a nous en sortir..mais en attendant c'était sûrement l'un de nos meilleurs matchs pendant plus de 60 minutes depuis longtemps..donc bon ton idéal n'est pas applicable a notre situation

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Alain5768 » 12 déc. 2017, 14:24

Je connaissais pas trop Palmieri mais j'avoue qu'il m'a fait bonne impression, on l'aurait eu dès le début de saison on ne serait sans doute pas là ou nous sommes. Nguette à gauche, ça donne pas grand chose, il est largement meilleur à droite mais comme on a recruté Dossevi à droite, Nguette se retrouve à gauche... ( Palmieri cherchait pas un club cet été ?)

Pour votre débat sur l'aile gauche, avec Nguette on a le même problème qu'avec Sarr la saison passée, il court beaucoup trop vite pour le reste de l'équipe, donc il fait son sprint et se retrouve tout seul a devoir se débrouiller mais malheureusement il a pas le quart de la moitié du talent de Sarr qui lui était capable d'aller au bout tout seul sans avoir à attendre les autres boulets.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Waylon57 » 17 févr. 2018, 23:25

Mouais, autant je ne suis pas fan du personnage, autant je ne pense pas que ce up soit très utile...

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar david7 » 18 févr. 2018, 00:08

Waylon57 a écrit :Mouais, autant je ne suis pas fan du personnage, autant je ne pense pas que ce up soit très utile...
Oui, surtout que ce soir c’était loin d’être le pire...

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Actaris » 18 févr. 2018, 02:26

En tout cas, pour ma part, il n'a jamais fait un seul bon match depuis qu'il est là. Il a une belle grande bouche, c'est tout.

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Sagnol » 18 févr. 2018, 11:14

Pourtant il le fait...

Place aux jeunes...Bassin Lempereur...

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Metzin » 18 févr. 2018, 11:19

Ça y est, le Fc Metz est dans le rouge, les langues de vipères sont ressorties, c’est désolant...

Le principal coupable de ce fiasco n’est pas sur le terrain.

Regardez l’organigramme du « projet Grenat » depuis 10 ans !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, Cristo, doud, fcm60, garaa57, Gigil45, Goldorak, Grenasic, Kiara40, lucabmusic, myster metz, nerolf55, Przemysl., Sebathan, Soren, stef57050, sup'demetz, TressorMoreno57, Wezee et 543 invités