RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Sagnol » 04 mars 2018, 02:14

une faute de boucher...le long de la ligne de touche..honteux...
On le renvoie direct dans le maquis!

A Ben Assou Ekoto de jouer!!

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar zizou2 » 04 mars 2018, 02:57

Palmieri depuis son arrivé il est moyen assou Ekotto n est pas plus mauvais

Couleur d'hiver

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Couleur d'hiver » 04 mars 2018, 07:29

bulbi a écrit : Petit slip. Au stade, il me dit "je vais me faire bannir, je vais le dégommer sur le forum !". Puis je rentre de soirée et là, je vois que le gars modère ses propos... :nul:
Boooh au final, je pourrais être ARG au FC.Metz, je suis un peu une grande gueule :slip:

emanuel75116

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar emanuel75116 » 04 mars 2018, 08:43

schméo a écrit :
Où est-ce qu'il insulte les supporters ? Est-ce que tu parles d'une insulte métaphorique que serait son tacle ?
Tu tapes sur Google Palmieri Twitter et tu visualises la personnalité.
Avec insultes aux supporters qui le critiquent..
Après le reste est affaire de goûts personnels que je n’ai pas à commenter et qui sont tout à fait respectables.
Mais les insultes sont bien présentes.
Comme les fautes d’orthographes (c’est sûr que sur ce plan, comme sur d’autres, on est à des années lumière sur ce poste d’anciens arrière gauche comme Philippe Gaillot et de Franck Signorino)

kleinch
Messages : 164
Inscription : 25 déc. 2015, 12:24

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar kleinch » 04 mars 2018, 09:16

je voudrais juste rappeler que lorsque Palmieri est arrivé , certains se réjouissaient ;on venait de perdre à domicile contre Troyes et on disait :
Avec un mec comme Palmieri , le troyen se serait fait découper avant de pouvoir marquer !

On savait que c'était un boucher , il nous le confirme match après match!

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar John_Lothringen » 04 mars 2018, 09:52

Si MBappé a l'intention de rendre la monnaie de sa pièce à BAE sur le terrain on est mort ^^

Polskagraoully
Messages : 328
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Polskagraoully » 04 mars 2018, 11:10

Il est facile de faire de grandes déclarations dans les médias et autres réseaux sociaux...
"J'ai déjà vu des choses qui ne me plaisent pas dans le vestiaire" "je n'aime pas passer pour un pitre"
Plus facile en tout cas de faire son job...
Il nous fait perdre clairement deux points... en plus du respect des supporters !!!
HON-TEUX !!!!!

je comprends la remontée du sujet mais
je préfèrerais que vous poursuiviez ici
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=21539
afin de ne pas disperser les commentaires sur le même sujet.
Merci à vous.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lakota_FFI et 316 invités