RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 14 déc. 2017, 08:49

S’il manque encore un peu de précision et de coffre, Ibrahima Niane commence à prendre ses aises dans le couloir gauche de l’attaque messine, un poste où personne ne se détache pour l’instant

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... du-fc-metz

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar symba057 » 14 déc. 2017, 09:19

J'espère le voir en pointe quand même ! Je lui trouve beaucoup de qualité malgré son âge et son manque d'expérience à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
crapule90
Messages : 410
Inscription : 30 janv. 2014, 16:27
Localisation : Belfort (90)

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar crapule90 » 14 déc. 2017, 09:33

c'est notre futur Diafra

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar Nestor la Foudre » 14 déc. 2017, 13:16

On voit déjà la différence d'efficacité au niveau de l'attaque , on commence a faire peur aux autres équipes .

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 déc. 2017, 13:35

Mimiche a écrit :Ibra :mrgreen:

Bon sinon et bien il est clair qu'il a plus de potentiel de progression qu'un Rivière ou un Roux, et c'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'on le dézonne pour faire jouer des joueurs en cours de recyclage au lieu de lui donner le temps d'exploser à son poste, surtout que maintenant, on a 6 mois en roue libre devant nous.

Encore une fois une gestion à court terme, selon moi.
D'un autre côté lorsque tu te débarrasse de ton seul ailier gauche (de qualité qui plus est), tu ne peux que bricoler pour le remplacer. :ok:

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar Arguendo » 14 déc. 2017, 13:54

Mimiche a écrit :
Je le comprenais en Septembre, on Octobre où 2 victoires de suites dans des matchs contre des adversaires directs auraient entretenus l'illusion, je ne le comprends pas maintenant que les jeux sont pratiquement faits.
Je crois tout simplement qu'il s'agit d'arrêter d'essayer de comprendre les choix effectués par les dirigeants de notre club.
Et partir du principe que tout ce qu'ils entreprennent est au mieux inefficace ou inutile, au pire (comme très souvent) préjudiciable.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar Chevalin » 14 déc. 2017, 13:59

Mimiche a écrit :Ibra :mrgreen:

Bon sinon et bien il est clair qu'il a plus de potentiel de progression qu'un Rivière ou un Roux, et c'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'on le dézonne pour faire jouer des joueurs en cours de recyclage au lieu de lui donner le temps d'exploser à son poste, surtout que maintenant, on a 6 mois en roue libre devant nous.

Encore une fois une gestion à court terme, selon moi.
Si on fait ça et qu'il explose, on le vend en fin de saison.
Je préfère limite qu'il soit à gauche, bon mais pas trop, pour qu'on puisse le garder pour la L2.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar Purple » 14 déc. 2017, 16:12

Le changement est trop violent entre le championnat sénégalais et la Ligue 1 où les défenseurs sont très expérimentés. Il a besoin d'une saison dans un championnat moins relevé, donc évoluer en L2 lui fera sans doute beaucoup de bien. Il aurait du être prêté cette année (et Hein aurait du rester, il était déjà capable de trouver le fond des filets ; sans compter que Jouffre n'est jamais valide et que c'était prévisible vu ses antécédents).
C'est là qu'on mesure à quel point Ismaïla était énorme.
On en aura pas chaque année des comme lui, ça c'est sûr.

Philippe
Messages : 354
Inscription : 17 mai 2010, 22:52

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar Philippe » 14 déc. 2017, 17:53

Souvenez-vous , il y a un an Sarr n'était pas le joueur qu'il a été à partir du mois de mars. Il lui aussi fallût six sept mois pour trouver ses marques.
Niane commence à enchaîner les matchs, peut-être va t il se révéler vers février ou mars.
Mais pour l'instant, il lui manque de l'expérience, c'est sur que la ligue 1 c'est quand même un niveau supérieur à son ancien championnat.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: RL du 14/12 : Ibrahima Niane s’affirme à gauche de l’attaque du FC Metz

Messagepar Jacobson » 14 déc. 2017, 19:41

Philippe a écrit :Souvenez-vous , il y a un an Sarr n'était pas le joueur qu'il a été à partir du mois de mars. Il lui aussi fallût six sept mois pour trouver ses marques.
Niane commence à enchaîner les matchs, peut-être va t il se révéler vers février ou mars.
Mais pour l'instant, il lui manque de l'expérience, c'est sur que la ligue 1 c'est quand même un niveau supérieur à son ancien championnat.
Tu voulais pas plutôt dire 6 ou 7 minutes ? :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Glouglou, vickk et 306 invités