RL du 15/12 : Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3961
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar Lorange » 15 déc. 2017, 12:23

Perso, un club qui se trainerait dans les fins fonds du classement et m'annoncerait que la Coupe de France est son objectif me ferait plutôt marrer...

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar zic is back » 15 déc. 2017, 12:29

On réussi plutôt bien à Montpellier en général. C'est une équipe plutôt défensive qui a un peu de mal à faire le jeu à domicile. Allez j'ose le nul, voire victoire messine, soyons fou.

vauclusiendu57

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar vauclusiendu57 » 15 déc. 2017, 12:30

zic is back a écrit :On réussi plutôt bien à Montpellier en général. C'est une équipe plutôt défensive qui a un peu de mal à faire le jeu à domicile. Allez j'ose le nul, voire victoire messine, soyons fou.
Montpellier est sur une bonne série qui sera peut être stoppé par Metz

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar Arty57 » 15 déc. 2017, 12:44

raphael5477 a écrit :Les joueurs n'y croient plus donc dur de se motiver pour réaliser l'impossible, un président en dessous de tout, peu de communication, par contre à la fin du championnat qu'elles excuses il va trouver, ça va être on va tout faire pour remonter car on aura un des plus gros budgets de la ligue 2, avec les ventes de joueurs et les économies de transfert de cette année, mais faut savoir que l'argent n'est pas tout, car tout le monde voyaient lens remonter comme quoi rien est acquis en football. L'année prochaine sera plus dur vu que lens, peut être lille, nancy et d'autres clubs qui descendent, donc on aura pas toujours la réussite pour remonter, d'ailleurs on va pourrir en l2 pendant des années style le havre.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar Pepegoldwin » 15 déc. 2017, 13:23

PascalB a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Je suis curieux de voir le recrutement de janvier. Va t'on recruter pour préparer la l2 ou espérer une hypothétique place de barragiste
Ca va dépendre des prochains résultats face à Montpellier et Strasbourg.
Les mecs revenez sur terre!Vous êtes la plupart a encore croire a l'impossible...si cela vous permet de ne pas tomber en dépression tant mieux continuez...L'optimisme est bon pour la santé...Au delà du nombre de point et du jeu collectif nous ne marquons pas et prenons des buts...Nous avons trops de lacunes défensives(placement, intelligence marquage...)et offensives(manque de vitesse et percussion, manque de talent)Ce ne sont pas des joueurs de mercato d'hiver qui vont révolutionner notre jeu...

Il faut préparer la ligue2 avec intelligence et en mettant en place un systeme de jeu des le mercato avec des joueurs qui seront présent l'année prochaine...même si dans le foot il est difficile de savoir qui sera la ou pas

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar Keown » 15 déc. 2017, 13:59

Lorange a écrit :Perso, un club qui se trainerait dans les fins fonds du classement et m'annoncerait que la Coupe de France est son objectif me ferait plutôt marrer...
A aucun moment je n'ai parlé de l'objectif de gagner la coupe de France, mais juste d'y faire un parcours honorable.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar Curtis » 15 déc. 2017, 14:34

Lorange a écrit :Perso, un club qui se trainerait dans les fins fonds du classement et m'annoncerait que la Coupe de France est son objectif me ferait plutôt marrer...
Oui moi aussi. Comme tout le monde. Ce n'était pas le propos de Keown au passage.

devega
Messages : 714
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar devega » 15 déc. 2017, 15:33

chevaliergrenat a écrit :Je suis curieux de voir le recrutement de janvier. Va t'on recruter pour préparer la l2 ou espérer une hypothétique place de barragiste
qui franchement voudrait venir dans un club dernier de L1 à 13 points du barragiste ? qui voudrait accepter de signer pour aller dans un panier de crabes ? personne je crois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar chevaliergrenat » 15 déc. 2017, 19:42

devega a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Je suis curieux de voir le recrutement de janvier. Va t'on recruter pour préparer la l2 ou espérer une hypothétique place de barragiste
qui franchement voudrait venir dans un club dernier de L1 à 13 points du barragiste ? qui voudrait accepter de signer pour aller dans un panier de crabes ? personne je crois.
je pense que le recrutement se fera sur un nouveau projet de remontée en L1 à l'intersaison cet été. J'espère que cet hiver BS ne va pas encore nous recruter un trentenaire au salaire énorme qui ne nous apportera rien

toto57
Messages : 51
Inscription : 05 déc. 2012, 21:52

Re: RL du 15/12 : Et maintenant ?

Messagepar toto57 » 15 déc. 2017, 19:52

Regarder bein se soir l invité est bozot l homme qu gaillot ne voulez pas il a marqué plus de but avec Nîmes que tout les joueur du fc metz . Part gaillot tu a fait asser de dégâts soit digne quitte le fc metz


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, Bing [Bot], bounty55, frankyP57, joey ramone, Koko1973, Pasta, Rigobert, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Soren et 430 invités