Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3521
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar Loloavelo » 15 déc. 2017, 15:36

Caracas a écrit :
rand57 a écrit :Ca change quoi ? Après la cuisse, ca sera le pied, les bras, les testicules, ... :)

Sans oublier, la prostate :-P
Le problème c'est que si ça presse, il peut se faire claquage :slip:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar Przemysl. » 15 déc. 2017, 15:41

Mon passage préféré c'est :
En phase de reprise : Jallow, Jouffre, Cafu, Bisevac, Balliu.
Pourquoi ne pas mettre Jouffre et Bisevac dans les blessés ? Si c'est pas aujourd'hui ce sera demain. On peut faire croix sur eux.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8503
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar sup'demetz » 15 déc. 2017, 16:27

Jouffre et Bisevac, je comprends pas pourquoi on cite encore leur nom.
Palmieri , sitôt arrivé sitôt blessé......
Y a plus de mot juste pour qualifier la situation dans laquelle se trouve le club.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16425
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar get_up_kids » 15 déc. 2017, 17:16

robbi a écrit :
bulbi a écrit :Didillon n'est ni dans le groupe, ni dans la liste des blessés, ni dans les "choix du coach". Quid.
En cliquant sur le lien
Dans blessés : il y a Didillon
Je ne parle pas spécifiquement de Didillon mais je trouve qu'il y a bcp de blessés de dernière minute chaque semaine...
Ca ressemble pour beaucoup à chaque fois à des blessures d'amour propre plutôt qu'à de réelles blessures à mon avis.
Faut dire que ne même pas être selectionné dans les 18 d'une équipe bonne dernière de L1, ça a de quoi vexer! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar Przemysl. » 15 déc. 2017, 17:47

get_up_kids a écrit : Je ne parle pas spécifiquement de Didillon mais je trouve qu'il y a bcp de blessés de dernière minute chaque semaine...
Ca ressemble pour beaucoup à chaque fois à des blessures d'amour propre plutôt qu'à de réelles blessures à mon avis.
Faut dire que ne même pas être sélectionné dans les 18 d'une équipe bonne dernière de L1, ça a de quoi vexer! :nul:
Je suis d'accord avec toi. Dans la liste je suis persuadé qu'il y a des blessures diplomatiques.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 15 déc. 2017, 19:37

bien sûr que des joueurs comme bisevac qui prennent un énorme salaire n'ont plus envie de jouer pour le FC METZ et trainent la patte jusqu'à la fin de saison.
J'espère que serin mettra fin à leur contrat lors de notre descente en L2. Exit les jouffre, bisevac, rivière et compagnie. Ils nous coûtent un bras et n'apportent rien au FC METZ

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar Prodiguèz » 15 déc. 2017, 19:39

Ostro a écrit :
get_up_kids a écrit : Je ne parle pas spécifiquement de Didillon mais je trouve qu'il y a bcp de blessés de dernière minute chaque semaine...
Ca ressemble pour beaucoup à chaque fois à des blessures d'amour propre plutôt qu'à de réelles blessures à mon avis.
Faut dire que ne même pas être sélectionné dans les 18 d'une équipe bonne dernière de L1, ça a de quoi vexer! :nul:
Je suis d'accord avec toi. Dans la liste je suis persuadé qu'il y a des blessures diplomatiques.
La santé mentale est tout aussi importante (et justifiée) que la santé "physique".

Je suis aussi persuadé qu'une grande part de nos déboires (blessures y compris) est lié à des questions de mental, et je ne trouve pas ca moins légitime qu'une cheville tordue...

C'est bien la le plus gros tord qui nous aura été causé ces derniers mois...

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar omardo57 » 15 déc. 2017, 22:16

Peut être que certains feignent la blessure pour ne pas figurer sur la feuille de match... :-P

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar Nico » 16 déc. 2017, 00:24

Un truc que je comprends pas: pourquoi vous avez l’air sûr que Fallou Diagne va partir en Janvier? J’ai loupé quelque chose à ce sujet ou bien?
Parce que là on va s’en retrouver avec :
- Bisevac blessé 90% des matchs
- L’enigme Wollscheid qui n’a actuellement absolument pas le niveau d’un footballeur professionnel
- Phillips qui nous coûte un but par match quand il joue.
- Selimovic qui n’offre aucune garantie pour la ligue 1 (j’etais la l’an dernier pendant Metz Dijon où il était titulaire et honnêtement c’etait flippant).
- Rivierez bien plus à l’aise dans le couloir droit.
- Il ne resterait donc que Niakhaté « au niveau L1 avéré » pour tenir la baraque et même si on est condamnés, faudrait pas non plus qu’on soit encore plus ridicules... Si?

emanuel75116

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar emanuel75116 » 16 déc. 2017, 08:10

Ça y est, on a un gardien blessé.
On peut faire une équipe à peu près équilibrée parmi les blessés pour faire le championnat des Ephad.
Sincerement, cette année, aucune filière n'aura justifié de quoi prétendre en ligue 1:
Entre le recrutement fait de paris.
Les visites médicales avant signature (à se demander ce qui est analysé et mesuré: on doit même éviter le test d'effort pour ne pas prendre de risque avec le joueur)
Le travail Cabouret / staff médical (mais cela, c'est parce qu'il n'y a pas de structure indoor pour ne pas prendre froid et éviter la neige selon l'interview de cabouret)
Le niveau des joueurs bien sur
La qualité des entrainements (car au bout d'un an et demi de ligue 1, certains joueurs ont du mal à faire un amorti suite à transmission dans les pieds et à faire des passes)
Il n'y a que le DAF qui peut éviter de raser les murs quand il croise ses homologues


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jeanmich57, lafont, Loloavelo, LorraineGrenat, Pige Fille, tonyfc et 190 invités