Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar fle3fois » 15 déc. 2017, 22:14

on la longe quand on va à la tribune Sud et elle est en presque sous sol (une sorte de cave) avec des soupirails en hauteur pour amener un peu de lumière (en gros c'est d'un autre age)

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar Prodiguèz » 16 déc. 2017, 01:46

Pelloutier a écrit :
Prodiguèz a écrit :En effet c'est sûrement ca.

N'en reste pas moins que ces réponses ne sont ni claires ni franchement très satisfaisantes pour le supporter lambda que je suis.

C'est visiblement plus facile de se la raconter sur LinkedIn que de répondre de manière claire et cohérente à une interview somme toute banale...

Pour le reste aucune idée de la nature de la blessure. Je crois que ca n'a pas encore été communiqué...
En revanche, je trouve cette interview bizarre, entre volonté d'assumer certaines choses et celle de se dédouaner, notamment sur Philippe Hinschberger, tout en prenant des gants (on est toujours ami...)... Lui aussi devrait partir....
Tout pareil... je la trouve très dérangeante... ou plus simplement dans la lignée de ce qu'on a connu avec AC puis PH... on sent une forme d'impunité totale (rires #alorsquonestaufonddubac)

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar Prodiguèz » 16 déc. 2017, 11:05

lutin57 a écrit :Il est qd meme gentil ce bon HC....

Il prend une partie de la responsabilité...mis juste parcequ’il a suivi les demandes de PH...il a des principes mais là en L1 et bien il en fait fi.......et tous nos’maux viennent de la salle de musculation et des terrains enneigés.

C’est bizarre et peut etre C** mais qd je change de job, je vérifie qd meme les moyens qui seront mis en place pour que je puisse travailler(par exemple si je dois silloner la France entiere et que l’on me donne une 107 ou twingo de fonction, q j’ai un nokia 3310 et un pc portable datant de 1990 sans 3g, j aurais qd meme un gros’doute sur les moyens mis a ma disposition) et notre cher préparateur se plaint publiquement au bout de 18mois...c’et juste rocambolesque au mieux, à la limite du foutage de gueule (pour rester poli) au pire.
Decidemment vous etes vraiment un homme avec une drole de mentalité, doublé clairement d’une certaine incompétence pour le travail demandé (comme PH la marche etait simplement trop haute)
Parfaitement d'accord là-dessus. Je trouve son intervention ahurissante... pire, c'est devenu la norme depuis le dernier passage d'AC (à l'exception du passage de Riga).

Les gars donnent l'impression de faire ce qu'ils veulent comme ils veulent (les passages concernant son travail montrent à quel point il est largué)... et se lavent allègrement les mains de toute responsabilité... parce que ok, verbalement il en prend une part, mais concrètement?

Là c'est moins simple... disons qu'habituellement, il vient avec un coach et repart avec lui lorsqu'il est limogé, parce que forcément, les résultats du groupe sont aussi fonction de son travail, et là physiquement, faut reconnaitre que... mais bon, là en fait, comme il en avait parlé avec PH, au téléphone je crois, ou par mail... je sais plus, bref c'est pas si important, tout ca pour dire qu'en fait ils se sont engueulés, mais que malgré tout ils sont quand même encore amis, et si on y regarde bien, Palmieri devrait nous apporter de la grinta et de l'expérience.

Question suivante?




--> Dehors, vite!

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar platypus » 16 déc. 2017, 11:21

Ce type est carrement bancal, mais que fait la DG pour le mettre au pas ?
Dès qu'il fait une intervention dans les médias c'est une catastrophe.

Avatar de l’utilisateur
CelticFrost
Messages : 254
Inscription : 18 avr. 2016, 17:46

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar CelticFrost » 16 déc. 2017, 13:08

Ne serais-ce pas une "interview com" autorisée par le père Serin pour justifier le non réinvestissement en transferts des millions que l'on a reçu? Dans le genre "la priorité numéro 1, c'est pas les joueurs mais le centre d'entrainement". Vu l'entretien, il y a de quoi se poser la question, car j'ai du mal à imaginer que de tels propos de la part d'un employé sur son club soient publiquement acceptés par le président.
Je ne dis pas que les infrastructures soient dignes de la L1, mais ce qui est prioritaire, ça reste quand même les gus sur le terrain. Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on est loin d'avoir fait le nécessaire de ce côté là!

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar Mr Sven » 17 déc. 2017, 10:21

Le problème c'est que même si tout le monde se plaint de nos conditions d'entraînement et de nos infrastructures, que tout le Monde le sait et en a soi-disant conscience, il faut bien constater que strictement rien n'avance dans ce domaine. Depuis le beau dessin du mois d'août sur le site de la base aérienne (temporalité qui n'a bien évidemment aucun lien avec le départ de Sarr...), nous n'avons absolument plus rien vu ni entendu de nouvelles choses concernant ce nouveau centre ultra moderne.
Vous avez dit projet Grenat 2010 ?

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar jolegrenat » 17 déc. 2017, 16:04

Mr Sven a écrit :Le problème c'est que même si tout le monde se plaint de nos conditions d'entraînement et de nos infrastructures, que tout le Monde le sait et en a soi-disant conscience, il faut bien constater que strictement rien n'avance dans ce domaine. Depuis le beau dessin du mois d'août sur le site de la base aérienne (temporalité qui n'a bien évidemment aucun lien avec le départ de Sarr...), nous n'avons absolument plus rien vu ni entendu de nouvelles choses concernant ce nouveau centre ultra moderne.
Vous avez dit projet Grenat 2010 ?
C était 2020, en fait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar Patsupfcmetz » 17 déc. 2017, 17:10

En tout cas, physiquement nos joueurs ne sont plus à la rue aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar champ d'or » 17 déc. 2017, 17:24

Ce qui tend à prouver la responsabilité d'un coach dans la préparation physique, tout du moins de l'importance qu'il y accorde et du temps qu'il y consacre. C'est bien le seul domaine où le progrès est visible et constant depuis la prise de fonction de Hantz, on a des titulaires qui tiennent 90 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Hebdo La Semaine - Hugo Cabouret : "Obligé de me remettre en cause"

Messagepar Luca57 » 17 déc. 2017, 17:56

On en parle de son implication contraire à la loi dans des paris sportifs a celui-là ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], geo alambic, Grenasic, Hugo, Jeanmich57, Jules, Lakota_FFI, Pige Fille, Przemysl. et 366 invités