MHSC /FC METZ le live : 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar rafistuta » 16 déc. 2017, 19:19

On blinde derriere et on va jouer les contres a fond je pense.
A voir si ce pari fonctionne

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2017, 19:25

Je ne comprends pas que l'on puisse se passer d'un garçon comme Poblete ! Ravi pour Selimovic mais Roux dans un couloir !!! Et pas de Goudiaby...

Enfin bref...

emanuel75116

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar emanuel75116 » 16 déc. 2017, 19:26

Evargalo a écrit :
emanuel75116 a écrit :
Non, je ne pense pas.
Après, cela dépend de l'animation.
Aurons nous deux attaquants sur le front de l'attaque?
Ou bien bricolons nous un 451 avec Roux positionné sur le coté droit, ce qui n'est pas vraiment le poste où il est à l'aise
Ensuite, je préfère poblete à diagne.
Et comme les défenseurs sont fragiles, souhaitons que Selimovic profite de sa titularisation
Pas dix finalement ? :bieres:
Ben Non!!
On s'emporte, on s'emporte et on voit Selimovic marquer d'un ciseau retourné à la 90eme!!
Et puis on se relit et on revient sur terre!!
:bieres:

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar Pepegoldwin » 16 déc. 2017, 19:27

Bon choix de Hantz de titulariser SELIMOVIC en vue de la ligue 2...La remontée immédiate est trés difficile dans une ligue2 de plus en plus qualitative...S'y préparer maintenant est une bonne chose

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4004
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar sogood » 16 déc. 2017, 19:28

Poblete peut être pas capable d'enchaîner 3 matchs en 1 semaine. Ne pas oublier qu'il y a encore Strasbourg mercredi.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar Alain5768 » 16 déc. 2017, 19:29

Roux à droite, Dossevi à gauche je le sens pas trop mais bon on verra. Il me semble que Hinschberger avait essayé Dossevi à gauche en début de saison ?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar Jacobson » 16 déc. 2017, 19:33

sogood a écrit :Poblete peut être pas capable d'enchaîner 3 matchs en 1 semaine. Ne pas oublier qu'il y a encore Strasbourg mercredi.
Il donnait l'impression detre touché lors de son gros contact en fin de 1ère mi-temps à Angers.
C'est sans doute d'ailleurs pour ça qu'il est sorti en debut de seconde, en faisant la grimace d'ailleurs.
Je pense qu'il n'est pas à 100%.
Ca me fait ***** car j'aurais aimé voir Goudiaby à son vrai poste vu son match à Angers en Ard

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar arthur865 » 16 déc. 2017, 19:35

Après suivant le match on pourrait très bien avoir Mollet qui prend un côté et Roux qui se replace dans l'axe avec Rivière.

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar lalorrainégrena » 16 déc. 2017, 19:37

Equipe étonnante mais cohérente.

C'est super pour Selimovic : en défense centrale, Bisevac a fini sa carrière et Wollscheid ne semble pas répondre aux attentes. donc place à notre jeunesse qui est l'avenir de notre club !

Diagne peut apporter de l'impact au milieu et je trouve que c'est un bon complément pour Cohade, cela me semble cohérent. On joue bien depuis le début de saison mais c'est trop stérile, il faut maintenant gagner le combat du milieu de terrain et, si ce n'est pas beau, ce sera peut-être plus efficace avec Fallou qui sait maintenir une position défensive.

C'est aussi très bien pour Mollet qui est récompensé de son comportement récent !

Dommage pour Goudiaby et Poblete qui peuvent, il me semble, apporter une plus-value à l'équipe mais il n'y a que 11 joueurs sur la pelouse (et si cela peut nous donner une chance de les conserver en L2 la saison prochaine... même si je n'y crois pas une seconde pour Poblete).

emanuel75116

Re: MHSC /FC METZ le live :

Messagepar emanuel75116 » 16 déc. 2017, 19:38

arthur865 a écrit :Après suivant le match on pourrait très bien avoir Mollet qui prend un côté et Roux qui se replace dans l'axe avec Rivière.
C'est la disposition que je préférerais voir.
Forcément, cela nécessite pĺus d'efforts défensifs pour mollet et dossevi et cela contraint cohade à se discipliner et à ne plus dezoner.
Mais à mes yeux, cela serait beaucoup plus équilibré


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 531 invités