RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar atlantis973 » 17 déc. 2017, 16:22

Lorange a écrit :
luboss a écrit : Et ?
Et quoi ?

Ce n'est pas devant un public messin nombreux que le Fc Metz a eu ses meilleurs résultats, ça n'appelle ni commentaires ni analyse. A moins que tu n'en aies à faire de ton côté, je te laisse libre, rien de plus pour moi...
Lorange nous laisse encore une fois sans voix.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar Lorange » 17 déc. 2017, 16:24

atlantis973 a écrit : Lorange nous laisse encore une fois sans voix.

Normal, pour la voix c'est pas l'orange, c'est le citron.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar atlantis973 » 17 déc. 2017, 16:26

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit : Lorange nous laisse encore une fois sans voix.

Normal, pour la voix c'est pas l'orange, c'est le citron.
Je suis plutôt miel personnellement. J'emmène d'ailleurs un pot pour mercredi à Metz. Je chanterai avec les strasbourgeois et j'espère que tout le stade en fera de même, c'est comme ça qu'on gagne des matchs. On se croise dans le kop ?

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar Keown » 17 déc. 2017, 16:27

Lorange a écrit : C'est loin de ses supporters que le Fc Metz a fait ses meilleurs résultats...
Donc la direction a raison de pratiquer des tarifs scandaleux et innacessibles afin de limiter la présence des supporters Messins, sachant que ces derniers seraient nocifs au résultats de l'équipe ?

En tout cas tant que tu n'étayeras pas cette réflexion, c'est la seule chose que l'on peut interpréter de ton propos.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar atlantis973 » 17 déc. 2017, 16:51

Keown a écrit :
Donc la direction a raison de pratiquer des tarifs scandaleux et innacessibles afin de limiter la présence des supporters Messins, sachant que ces derniers seraient nocifs au résultats de l'équipe ?

En tout cas tant que tu n'étayeras pas cette réflexion, c'est la seule chose que l'on peut interpréter de ton propos.
Bah il pense que l'ambiance mise par des ultras ne sert à rien d'autre qu'à leur faire plaisir, on le sait.

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar Keown » 17 déc. 2017, 17:19

atlantis973 a écrit :
Keown a écrit :
Donc la direction a raison de pratiquer des tarifs scandaleux et innacessibles afin de limiter la présence des supporters Messins, sachant que ces derniers seraient nocifs au résultats de l'équipe ?

En tout cas tant que tu n'étayeras pas cette réflexion, c'est la seule chose que l'on peut interpréter de ton propos.
Bah il pense que l'ambiance mise par des ultras ne sert à rien d'autre qu'à leur faire plaisir, on le sait.
Pour le coup il ne parlait pas des ultras, mais bien du public messin en général, vu qu'a la base il répondait a un post qui pointait du doigt le fait que le stade ne sera surement pas rempli mercredi en raison notamment des tarifs pratiqués. Donc a la limite qu'il ne porte pas les ultras dans son coeur c'est son opinion, mais j'aimerai quand même connaitre le fond de sa pensée sur le prix des places et sur le fait qu'une partie du public n'a plus les moyens de venir au stade...

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar luboss » 17 déc. 2017, 19:41

Lorange a écrit :
Lorange a écrit : C'est loin de ses supporters que le Fc Metz a fait ses meilleurs résultats...
luboss a écrit : Et ?
Et quoi ?

Ce n'est pas devant un public messin nombreux que le Fc Metz a eu ses meilleurs résultats, ça n'appelle ni commentaires ni analyse. A moins que tu n'en aies à faire de ton côté, je te laisse libre, rien de plus pour moi...
Encore hors sujet. :-(

Je rappelais le contexte a un forumiste qui espère voir du monde au stade, et tu débarques avec ta provoc' à 2 balles.

Et puis, étant donné que tu ne vas pas au stade, je ne saisis pas pourquoi tu rentres dans cette conversation ; besoin de reconnaissance ? Manque d'affection ? Isolement ?

Tu es pénible.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar Evargalo » 18 déc. 2017, 06:49

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :Une défaite contre Strasbourg viendrait tout gâcher.
En effet cette victoire d'hier ne servira a rien si on perd mercredi .
Même si on gagne contre Strasbourg, ce baroud d'honneur ne sert à rien. Au point (s) où on en est. Rien ne sert de courir, il fallait partir à point.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: RL17/12 : La délivrance du FC Metz !

Messagepar Evargalo » 18 déc. 2017, 10:06

atlantis973 a écrit :
Je suis plutôt miel personnellement. J'emmène d'ailleurs un pot pour mercredi à Metz. Je chanterai avec les strasbourgeois et j'espère que tout le stade en fera de même, c'est comme ça qu'on gagne des matchs. On se croise dans le kop ?
Du miel ?
Si tu veux aller chanter avec le kop strasbourgeois, emmène plutôt de la vaseline.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités