L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8446
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Przemysl. » 17 déc. 2017, 20:36

picardmosellan a écrit :Pour Dossevi, on peut lire qu'il ne se sent plus concerné et qu'il se réserve pour un futur depart. Vous en pensez quoi ??
Je penche une baisse de forme. Il était l'un des rare à courir.

Mass14
Messages : 625
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Mass14 » 17 déc. 2017, 21:53

Ostro a écrit :
picardmosellan a écrit :Pour Dossevi, on peut lire qu'il ne se sent plus concerné et qu'il se réserve pour un futur depart. Vous en pensez quoi ??
Je penche une baisse de forme. Il était l'un des rare à courir.
Pareil je pense aussi à une baisse de forme, car on le sent encore motivé, surtout quand on était au plus mal ! Après je pense aussi que les consignes de Hantz, ne lui permettent plus de dézoner comme il le faisait avant en étant plus souvent au coeur du jeu que sur un coté. M'enfin bon le collectif doit primer sur l'individuel surtout si on commence à gagner.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L'Équipe du 16/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Waylon57 » 17 déc. 2017, 21:56

Luca57 a écrit :Pour info on doit choper 35 points en 20 matchs soit presque 2 points par match.

Cela représente le rythme d’une équipe qui finit en Europe, JAMAIS nous pourrons faire cela.
Et je dirais la même chose après une victoire contre Strasbourg ou après une série de 5 victoires.
Il ne faut pas 43 points pour se maintenir...

9 victoires + quelques matchs nuls devraient suffire, ce n'est pas impossible en 20 matchs

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: L'Équipe du 16/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar zizou2 » 17 déc. 2017, 22:00

Alain5768 a écrit :Je pense que Lille va vraiment s'écrouler, en ce moment, je crois que les joueurs du Losc se demandent s'ils vont toucher leur salaire à la fin du mois.
Ça me fait repenser à Raikkonen qui a roulé 6 mois pour Lotus F1 sans toucher sa paye.
Comment un escroc pareil peut encore sévir dans le monde du sport ?
J'ai pas d'affinités particulières avec le Losc mais penser qu'un club historique de L1 va disparaître à cause d'un aigrefin pareil me fout les boules.
Je crois que la dncg va les foutres en l2.

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: L'Équipe du 16/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Prodiguèz » 17 déc. 2017, 22:50

ZZED90 a écrit :Notes de l'équipe très logiques pour une fois avec Niakhaté qui confirme et 2 joueurs qui avaient la tête sous l'eau depuis longtemps et qui ont su la ressortir; dans la durée il faut espérer :
Mollet qui a sans doute fait son meilleur match (son 2ème de niveau L1 ?) en 1 an et demi chez nous, c'est prometteur pour la suite ! Je retire les critiques que j'ai pu avoir à son encontre s'il poursuit dans cette voie.
Cohade qui a repris un vrai rôle de capitaine et non celui résigné qu'il avait depuis quelques semaines. Avec un joli but à la clé qui a permis de nous remettre dans le match.
C'est prometteur avec les retours attendus de Balliu, Bisevac et Jouffre entre autres
Tu n'es pas le seul à avoir mis notre début de saison pitoyable sur le dos des joueurs...

Image

:-P

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar excelsior » 17 déc. 2017, 22:56

Ça y est une victoire et on oublie tout le reste. Le réveil va être brutal pour certains qui ont la mémoire courte.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Loloavelo » 18 déc. 2017, 00:17

excelsior a écrit :Ça y est une victoire et on oublie tout le reste. Le réveil va être brutal pour certains qui ont la mémoire courte.
Qui oublie quoi ?
On dirait que ça t'embête que certains se réjouissent d'une victoire de leur club favori ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2017, 00:53

Loloavelo a écrit :
excelsior a écrit :Ça y est une victoire et on oublie tout le reste. Le réveil va être brutal pour certains qui ont la mémoire courte.
Qui oublie quoi ?
On dirait que ça t'embête que certains se réjouissent d'une victoire de leur club favori ?
C’est vrai, même moi j’ai pas chipoté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Asurian57 » 18 déc. 2017, 05:58

picardmosellan a écrit :Pour Dossevi, on peut lire qu'il ne se sent plus concerné et qu'il se réserve pour un futur depart. Vous en pensez quoi ??
J’en pense qu’il y a des gens qui n’ont rien d’autres à foutre que de balancer des rumeurs à la C**...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Asurian57 » 18 déc. 2017, 06:04

Loloavelo a écrit :
excelsior a écrit :Ça y est une victoire et on oublie tout le reste. Le réveil va être brutal pour certains qui ont la mémoire courte.
Qui oublie quoi ?
On dirait que ça t'embête que certains se réjouissent d'une victoire de leur club favori ?
C’est son cas oui.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Clem, david7, Dich, Evargalo, Grandest57, Hugo, Jules, patrick57, Pige Fille, Przemysl., remelach, San, sebastien57950, shadowcaser57 et 321 invités