L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar gauloiskiki » 18 déc. 2017, 14:59

excelsior a écrit :Entre se réjouir et croire béatement que ça va tout changer, y a un fossé
C'est quoi, au juste, qui te motive à venir ici et à suivre le club si tu penses que tout est déjà plié ?
C'est juste pour nous faire admirer ta bagnole ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar messinmarseille » 18 déc. 2017, 15:05

gauloiskiki a écrit :
excelsior a écrit :Entre se réjouir et croire béatement que ça va tout changer, y a un fossé
C'est quoi, au juste, qui te motive à venir ici et à suivre le club si tu penses que tout est déjà plié ?
C'est juste pour nous faire admirer ta bagnole ?
:mrgreen: +1

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar gauloiskiki » 18 déc. 2017, 16:25

lutin57 a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai ... 18&cat=Gen

l'année derniere à pareil epoque , Bastia et Nan** avaient 20 points ce qui ne les a pas empêchés de descendre...le 8 eme aujourd'hui à 24 points...est ce si ubuesque que cela que de penser qu'il est possible que certaines equipes ds les 10 suivantes puissent craquer comme nan** et bastia l'année dernier voir meme motpellier qui la saison passée a pris 17 points entre la 18eme et la 38 eme journée de championnat...
En 2012/13, Nancy avait 11 points à la fin des matchs aller et ils ont terminé 18e avec 3 défaites sur leur 4 derniers matchs donc si on gagne mercredi, on peut toujours espérer accrocher une place de barragiste.

En 2007/08, Strasbourg avait 35 points après 27 journées et ils ont fini avec 35 pts donc on peut espérer voire des équipes mieux classées craquer devant nous !

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Curtis » 18 déc. 2017, 17:31

gauloiskiki a écrit : En 2007/08, Strasbourg avait 35 points après 27 journées et ils ont fini avec 35 pts donc on peut espérer voire des équipes mieux classées craquer devant nous !
Strasbourg avait terminé par 13 défaites d'affilée la saison-là, dont une dernière défaite au Vélodrome qui a empêché Nancy de jouer un tour préliminaire de LDC !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar gauloiskiki » 18 déc. 2017, 17:33

Curtis a écrit :
gauloiskiki a écrit : En 2007/08, Strasbourg avait 35 points après 27 journées et ils ont fini avec 35 pts donc on peut espérer voire des équipes mieux classées craquer devant nous !
Strasbourg avait terminé par 13 défaites d'affilée la saison-là, dont une dernière défaite au Vélodrome qui a empêché Nancy de jouer un tour préliminaire de LDC !
C'était surtout la défaite de Nancy à domicile contre Rennes qui les avait mis dedans.
Je me souviens d'ailleurs que Rousselot avait crié au scandale parce qu'il estimait que Rennes qui n'avait plus rien à jouer aurait du laisser filer le match !

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Curtis » 18 déc. 2017, 17:37

gauloiskiki a écrit :
Curtis a écrit : Strasbourg avait terminé par 13 défaites d'affilée la saison-là, dont une dernière défaite au Vélodrome qui a empêché Nancy de jouer un tour préliminaire de LDC !
C'était surtout la défaite de Nancy à domicile contre Rennes qui les avait mis dedans.
Je me souviens d'ailleurs que Rousselot avait crié au scandale parce qu'il estimait que Rennes qui n'avait plus rien à jouer aurait du laisser filer le match !
Oui Nancy était devant c'est vrai. Je me rappelle de ce mythique multiplex Canal (au vu de notre saison désastreuse, j'avais préféré le multiplex au Metz-Le Mans qui méritait peut-être le détour finalement). Qu'est-ce que j'ai crié de soulagement à la fin du Nancy-Rennes :yes:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2017, 18:16

En plus je crois que Marseille a galèré contre Strasbourg si ma mémoire est bonne, ils gagnent 4-3 ou 5-4, un truc comme ça.
Et Rousselot qui s’excite je m’en souviens bien oui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Przemysl. » 18 déc. 2017, 18:43

gauloiskiki a écrit :
excelsior a écrit :Entre se réjouir et croire béatement que ça va tout changer, y a un fossé
C'est quoi, au juste, qui te motive à venir ici et à suivre le club si tu penses que tout est déjà plié ?
C'est juste pour nous faire admirer ta bagnole ?
Donc ne peuvent venir sur le forum, que les supporters qui pensent comme toi ?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar gauloiskiki » 18 déc. 2017, 19:07

Ostro a écrit : Donc ne peuvent venir sur le forum, que les supporters qui pensent comme toi ?
Non, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
T'as d'autres questions ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 17/12 : Metz perce le mur de la Mosson

Messagepar Przemysl. » 18 déc. 2017, 19:33

gauloiskiki a écrit :
Ostro a écrit : Donc ne peuvent venir sur le forum, que les supporters qui pensent comme toi ?
Non, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
T'as d'autres questions ?
Oui. Mais je n'aime pas ton ton péremptoire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, beren, bigcombodge, Bing [Bot], Clem, Jestro, Jimi, laboriel, Lakota_FFI, lucabmusic, matdid, Przemysl., tonyfc, zyver et 607 invités