[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toulou31 » 18 juil. 2018, 13:31

:metzch: propriétaire depuis le 15/07 :metzch:

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Keown » 18 juil. 2018, 13:58

lutin57 a écrit :
raphael5477 a écrit :
j'étais quand même le 1er à dire que nous allions descendre
tu etais aussi le premier à dire que nous descendrions l'année précédente et encore le premier à dire que nous ne remonterions jamais il y a 2 ans...donc forcement à un moment donné tu finis par avoir raison dans ton négativisme.
Extraordinaire...il ne manque vraiment pas de culot ce Raph :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Irphaeus » 18 juil. 2018, 14:12

raphael5477 a écrit :
Arty57 a écrit :

Le truc avec raph c'est qu'il rapporte tout et n'importe quoi dans n'importe quel sujet au sportif et à l'effectif. Du coup je lis même plus ses posts je sais déjà de quoi ça parle
Je me permets d'intervenir puisque l'on me critique, et toi tu ne dis que des choses biens bien, chapeau l'artiste, j'étais quand même le 1er à dire que nous allions descendre et plusieurs mois à l'avance alors que toi je suis sur que à 6 journées de la fin tu voyais metz allaitse maintenir, et puis tout le monde à le droit de s'exprimer comme il le veut sans être sans cesse repris. Bon la plus part sont des pro serin faut rien dire sur le président et le recrutement mais vous serez les premiers à critique en octobre quand le club ne sera pas dans les 10 premiers. J'attends la suite du recrutement mais je ne m'attends pas à de grosses surprises pourtant on est pas le club le plus pauvre de l2. Ha oui on aura un beau stade c'est clair et de belles infrastructures quant au sportif wait and see.
C'est si dur de comprendre que pour exister a moyen ou long terme dans le monde pro du football il faut avoir des structures qui nous permette d'être au top sportivement ? Pour moi c'est cohérent ce que fait Serin même si du coup sportivement on mange du pain noir pendant quelques années encore. Je reste persuadé qu'avec ce nouveau centre d'entraînement, un stade qui sera aux normes UEFA, il sera le temps de manger a nouveau du bon pain blanc et de retrouver un nouvel essor sportivement. En attendant le club recrute de façon cohérente cette années et avec les moyens qu'il a à sa disposition.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar raphael5477 » 18 juil. 2018, 14:54

alain0157 a écrit :
lutin57 a écrit :

tu etais aussi le premier à dire que nous descendrions l'année précédente et encore le premier à dire que nous ne remonterions jamais il y a 2 ans...donc forcement à un moment donné tu finis par avoir raison dans ton négativisme.

Tu supposerais qu'il n'est jamais le dernier à dire des âneries !

....... c'est pas faux ....... :-D
Ha c'est le alain qui casse tout le monde j'attendais bien une phrase sympa de ta part non je ne dis pas que des âneries, que tu dois être malheureux ici vu qu'apparemment il n'y a que des gens qui ne t'arrivent pas à la cheville avec ton qi à la walter o'brien, hé non je ne suis pas un négatif dans la vie, seulement pour ce club qui n'apprend pas de ses erreurs. Quand on vend nos meilleurs joueurs et que l'on ne les remplace pas, c'est difficile d'être compétitif.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar mangel » 18 juil. 2018, 15:32

Ha c'est "le Alain" j'adore... :mrgreen: :mrgreen: le reste? Comment dire? :nuit: :nuit:

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toulou31 » 20 juil. 2018, 14:57

Des news sur les p'tits travaux de l'Inter saison au stade ????

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toulou31 » 26 juil. 2018, 17:40

Toujours pas de news ?????

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar toulou31 » 29 juil. 2018, 20:47

Le club aurait acheté des terrains de l'autre côté de l'autoroute pour le futur parking ????

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2463
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar fle3fois » 29 juil. 2018, 21:26

toulou31 a écrit : Le club aurait acheté des terrains de l'autre côté de l'autoroute pour le futur parking ????
si c'est confirmé, ça me parait être une très bonne idée, peut être le champ de l'autre coté que l'on voit sur la photo ?
Pièces jointes
parking .PNG
parking .PNG (896.9 Kio) Consulté 2430 fois

vauclusiendu57

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar vauclusiendu57 » 29 juil. 2018, 21:33

il faudra mettre des panneaux attention supporters du genre des panneaux attention animaux sauvages sur l'autoroute


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bob le boucher, Franco57, Frayel, garaa57, geo alambic, Grenat 1985, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, Irphaeus, Lakota_FFI, metz011, Onsedetend, Sebathan, sup'demetz et 318 invités