[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Caffee Alonso » 07 mars 2018, 11:21

hatchayak a écrit :
Et ce serait bien que tu ailles plutôt protester aussi véhément devant les locaux de la SANEF parceque cette entreprise privée me saigne tous les jours, 2 fois par jours, pour que j'emprunte une infrastructure publique, et pour le coup je n'ai pas le choix car pas de possibilités de transports en communs pour aller bosser...ça c'est scandaleux pour le coup!
C'est justement ce qui différencie râleur et râleur, celui qui proteste et agit ou essaie d'agir, et celui qui proteste tout court.
Pour la Sanef, c'est même un scandale d'Etat, car c'est bien l'Etat qui a donné les bijoux de famille au privé, pourquoi crois tu que je peste autant contre la mauvaise utilisation des fonds publics ?
Si tu savais le nombre de fois où j'ai contesté des décisions, des abus, des frais ou dépenses injustifiées et pour lesquelles j'ai eu gain de cause, tu serais scotché, mais c'était plus du domaine individuel, c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar hatchayak » 07 mars 2018, 11:24

et puis je suis d'accord avec Mimiche, qu'on soit en accord ou pas avec le recrutement de tel joueur ou tel joueur ou de tel entraineur ou d'accord ou pas sur tel projet d'infrastructure, n'implique pas qu'on soit pour ou contre BS!

Je ne suis pas un de ses fervents défenseurs, mais je ne cautionne pas tout non plus! Le problème c'est que pour beaucoup il n'y a jamais de juste milieu, tout est tout blanc ou tout est tout noir, on est pour ou complètement contre...et je trouve ça absurde...On peut être d'accord et satisfait sur certains sujets, et pas sur d'autres me semble-t-il non??

Et je rappellerai pour la 100ème fois que le jour ou BS ne voudra ou ne pourra pas continuer son aventure avec le FCM, je pense qu'on le regrettera...qui voudrait ou pourrait, aujourd'hui et même à l'avenir, reprendre le club ? ...comme on dit, on ne sait pas ce qu'on a mais on sait ce qu'on perd!
Dernière modification par hatchayak le 07 mars 2018, 11:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar ouragan » 07 mars 2018, 11:25

Caffee Alonso a écrit :Fin du débat pour moi, seul contre tous c'est mission impossible.
Vous avez raison, donner de l'argent public pour une établissement totalement privé est normal, il n'y a rien à redire là dessus.
Malin quand même le Président Serin, je lui laisse cette qualité, il a réussi à faire oublier avec cette tribune toute la déception et l'échec de cette saison, tous les supporters sont maintenant derrière lui, quel homme, quel stratège, quelle réussite, quel génie pour avoir fait plier le Maire de Metz !
Et si les Bourg Peronnas, les Orléans, les Quevilly, les Rodez j'en passe et des meilleurs étaient le quotidien de demain, non, j'déconne !
Mais on est au moins maintenant certain d'avoir une jolie tribune que les trois autres pourront admirer, avec une magnifique vue plongeante pour la Horda si la TEH reste ouverte, quoi rêver de mieux ?
Mais on est encore en L1, la maintien est proche, je compte encore sur Serin et son légendaire sourire pour motiver les joueurs.

Je n'aime pas Serin, enfin je n'aime pas sa façon de diriger mais il ne faut pas être supporter du club pour être enclin à la rénovation d'une tribune complètement obsolète ! Pendant que d'autres se font construire des stades neufs, nous ça fait 10 ans qu'on attend qu'un projet se débloque......

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [site off] Tribune sud c'est signé !

Messagepar Caffee Alonso » 07 mars 2018, 11:28

DCD a écrit :
Caffee Alonso a écrit :La tribune devait être refaite, c'est clair, ma contestation ne porte que sur le fait que cela soit fait avec une partie de fonds publics, uniquement là dessus.
Après, Serin peut même y mettre des rambardes en or massif, des chiottes avec des poignées en diamant, des hôtesses de loges recrutées dans le magasine Playboy, je m'en tape, quoique pour les hôtesses .........
Oh pardon ! Mais je n'ai alors rien compris à ton soutien au message de Luboss sur le fait que la tribune était dans cet état de la faute à Serin, avec l'histoire de loyer suspendu par la mairie pour que Metz entretienne ladite tribune.
luboss a écrit :Si on avait un président qui entretenait son stade je n'aurais pas ce discours.

Faut arrêter de jouer la pleureuse, cet état de délabrement avancé aurait pu être évité avec un peu de préventif.
Je mets uniquement en cause l'entretien des autres tribunes et je suis loin, très loin de partager les idées de Luboss, même si à mon avis et le connaissant depuis très, très longtemps, il serait très compliqué de trouver quelqu'un qui connait aussi bien et aussi en détail l'historique du club que lui.
Il est capable de vous donner les résultats de matchs, les compostions d'équipe et même le nom des buteurs de rencontres s'étant déroulées il y a très longtemps, pour autant je ne partage pas toutes ses idées.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [site off] Tribune sud c'est signé !

Messagepar Lorange » 07 mars 2018, 12:37

Caffee Alonso a écrit :
Je mets uniquement en cause l'entretien des autres tribunes et je suis loin, très loin de partager les idées de Luboss, même si à mon avis et le connaissant depuis très, très longtemps, il serait très compliqué de trouver quelqu'un qui connait aussi bien et aussi en détail l'historique du club que lui.
...
On ne te parle pas de connaitre l'historique du club ou le nom des buteurs ! La question est : est-ce que Luboss a les compétences en expertise du bâtiment pour juger si un simple entretien de la tribune sud était suffisant depuis l'arrivée de Serin pour endiguer le délabrement ? Parce que c'est bien ce qu'il affirme dans son post.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [site off] Tribune sud c'est signé !

Messagepar Caffee Alonso » 07 mars 2018, 12:44

Lorange a écrit :
Caffee Alonso a écrit :
Je mets uniquement en cause l'entretien des autres tribunes et je suis loin, très loin de partager les idées de Luboss, même si à mon avis et le connaissant depuis très, très longtemps, il serait très compliqué de trouver quelqu'un qui connait aussi bien et aussi en détail l'historique du club que lui.
...
On ne te parle pas de connaitre l'historique du club ou le nom des buteurs ! La question est : est-ce que Luboss a les compétences en expertise du bâtiment pour juger si un simple entretien de la tribune sud était suffisant depuis l'arrivée de Serin pour endiguer le délabrement ? Parce que c'est bien ce qu'il affirme dans son post.
Oui, Monsieur Lorange, pardon Monsieur Lorange, je ne suis qu'un apprenti qui ne comprend pas toujours tout.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [site off] Tribune sud c'est signé !

Messagepar luboss » 07 mars 2018, 13:13

DCD a écrit :
luboss a écrit :Si on avait un président qui entretenait son stade je n'aurais pas ce discours.

Faut arrêter de jouer la pleureuse, cet état de délabrement avancé aurait pu être évité avec un peu de préventif.
Car c'est au locataire de payer les travaux d'entretien ? Faut arrêter, sérieux !
Tous les propriétaires du monde n'ont pas des cassos en locataires.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [site off] Tribune sud c'est signé !

Messagepar luboss » 07 mars 2018, 13:14

david7 a écrit :
mangel a écrit :Change de disque t'es lourd!
luboss a écrit : Si on avait un président qui entretenait son stade je n'aurais pas ce discours.

Faut arrêter de jouer la pleureuse, cet état de délabrement avancé aurait pu être évité avec un peu de préventif.
On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais franchement pour le stade, ça fait juste 10 ans qu’il se bat pour faire avancer les choses ... bon c’est vrai quelle incompétence : il suffisait juste de boucler un dossier de financement à 30M€, juste une bagatelle, un truc à la portée du 1er forumiste aigri :hein?:
ENCORE UNE FOIS, je ne lui reproche pas son combat mais je déplore la méthode.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [site off] Tribune sud c'est signé !

Messagepar luboss » 07 mars 2018, 13:16

DCD a écrit :
mangel a écrit :...luboss tu le fais exprès? provoquer pour provoquer??? Une tribune des années 60 BS est en fonction depuis 2009! Il s'est toujours battu pour faire accélérer les choses mais non c'est ENCORE de sa faute! Juste à gerber...
Avec un peu de préventif, un rouleau de scotch et un pot de peinture, tu peux faire des miracles :mrgreen:
Continuez à caricaturer mes propos, ou plutôt à faire dans le déni; c'est tellement constructif.

johnmacalane
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2010, 22:55

Re: [site off] Tribune sud c'est signé !

Messagepar johnmacalane » 07 mars 2018, 13:20

Bernard serin s’est peut être rendu compte qu’il ne serait jamais un grand président au niveau sportif
Il passera vraisemblablement la main après la fin des travaux de construction de la tribune sud


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], david7, Gene Hunt, get_up_kids, IroOn, Lakota_FFI, Sebathan et 398 invités