RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Curtis » 12 févr. 2018, 12:11

titi_lorraine a écrit :Il est surtout regrettable que le coach sorte des joueurs, Boulaya du groupe de samedi et Mandjeck de l'équipe en place, pour les "protéger" des sifflets d'une partie du public messin.
Il y a des discours tenus devant la presse, et les discours tenus devant les joueurs.
Ca m'étonnerait très fortement que Hantz ait dit à Boulaya "je ne te prends pas samedi car je veux te protéger".

Et pour Mandjeck je n'ai pas vu de discours allant dans ce sens ... D'autant que Mandjeck n'a pas été sifflé lorsqu'il touchait le ballon après le but encaissé. S'il l'a sorti, ça n'a rien à voir avec le public. Et heureusement !
Dernière modification par Curtis le 12 févr. 2018, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Jacobson » 12 févr. 2018, 12:12

titi_lorraine a écrit :Il est surtout regrettable que le coach sorte des joueurs, Boulaya du groupe de samedi et Mandjeck de l'équipe en place, pour les "protéger" des sifflets d'une partie du public messin.

Je n'étais pas très chaud à l'idée d'un retour de Mandjeck cet hiver mais je dois dire que je me suis trompé, vu l'impact physique qu'il impose au milieu de terrain depuis son arrivée.

Quoi qu'il en soit, les joueurs auront besoin de nos encouragements jusqu'à la fin, j'espère le plus longtemps possible dans la lutte pour le maintien.
Si un modo pouvait locker ce topic la dessus, ce serait super :ok:

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar titi_lorraine » 12 févr. 2018, 13:56

Curtis a écrit :Il y a des discours tenus devant la presse, et les discours tenus devant les joueurs.
Ca m'étonnerait très fortement que Hantz ait dit à Boulaya "je ne te prends pas samedi car je veux te protéger".
Connaissant Hantz, je me doute bien qu'il a tenu un autre langage en privé. Je dis ça simplement que la partie du public messin qui siffle les joueurs est un paramètre à prendre en compte.
Curtis a écrit :Et pour Mandjeck je n'ai pas vu de discours allant dans ce sens ... D'autant que Mandjeck n'a pas été sifflé lorsqu'il touchait le ballon après le but encaissé. S'il l'a sorti, ça n'a rien à voir avec le public. Et heureusement !
Là-encore, tout est question de ressenti. Autour de moi, en tribune Est Basse, j'en ai entendu plusieurs proférer des noms d'oiseaux au moment du but encaissé, en invitant GM à rester là où il était, qu'il n'aurait jamais dû revenir, etc...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Curtis » 12 févr. 2018, 14:02

titi_lorraine a écrit : Là-encore, tout est question de ressenti. Autour de moi, en tribune Est Basse, j'en ai entendu plusieurs proférer des noms d'oiseaux au moment du but encaissé, en invitant GM à rester là où il était, qu'il n'aurait jamais dû revenir, etc...
Ah oui je suis totalement d'accord avec ça ! En Nord Basse, j'ai entendu pareil.
Par contre, Mandjeck qui est au milieu du terrain, ne pouvait pas entendre cela vu que ça restait des noms d'oiseaux isolés et pas hurlés à répétition (ou chanter par une partie du public par exemple). Il n'était pas lynché par le public au point de le perturber, c'est ce que je voulais dire.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1884
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Dr.Oetker » 12 févr. 2018, 14:45

Ben je sais pas vous, mais moi j'ai toujours pas décoléré contre Mandjeck depuis ce ***** de dribble foireux et le but qui s'en est suivi.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Cactus » 12 févr. 2018, 14:57

Dr.Oetker a écrit :Ben je sais pas vous, mais moi j'ai toujours pas décoléré contre Mandjeck depuis ce ***** de dribble foireux et le but qui s'en est suivi.
Et ça te fait du bien ?

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar pilch » 12 févr. 2018, 15:02

Dr.Oetker a écrit :Ben je sais pas vous, mais moi j'ai toujours pas décoléré contre Mandjeck depuis ce ***** de dribble foireux et le but qui s'en est suivi.
Non mais faut arrêter, c'est pas ce seul dribble qui cause le but. L'axe de la défense n'est pas foutu de prendre l'attaquant adverse alors qu'ils sont 2 sur lui. Le problème il est uniquement ici: un marquage élastique dans ses 6 mètres c'est pas possible à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Momo Zelle » 12 févr. 2018, 16:13

Dr.Oetker a écrit :Ben je sais pas vous, mais moi j'ai toujours pas décoléré contre Mandjeck depuis ce ***** de dribble foireux et le but qui s'en est suivi.
Fais gaffe à pas te foutre un ulcère, depuis le temps que Mandjeck joue sous nos couleurs tu devrais pourtant être rodé sur les pertes de balles plein axe qui ouvrent la porte aux courants d'air derrière.
Encore 3/4 mois à tenir.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Momo Zelle » 12 févr. 2018, 16:36

bulbi a écrit :
Les dernières dans le genre, c'était pour Bouna. Ça se trouve, le bon Georges il est fait pour occuper le couloir droit de notre défense... :roll:
Plaisanterie mise à part : pourquoi pas, il m'y ferait moins peur.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27770
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar DCD » 12 févr. 2018, 16:44

bulbi a écrit :Les dernières dans le genre, c'était pour Bouna. Ça se trouve, le bon Georges il est fait pour occuper le couloir droit de notre défense... :roll:
Pour Bouna Sarr ? Mais le gars était adulé sur ce forum, en tant que futur ailier de l'équipe de France. A l'opposé du traitement subit par Mandjeck.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, IroOn, lucabmusic, Mr Sven, Przemysl., sang_grenat, Sebathan, Wezee et 456 invités