RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Momo Zelle » 12 févr. 2018, 16:46

DCD a écrit : Pour Bouna Sarr ? Mais le gars était adulé sur ce forum, en tant que futur ailier de l'équipe de France. A l'opposé du traitement subit par Mandjeck.
Adulé sur ce forum? Rien que ça?
Ah mince moi j'avais plutôt l'impression que c'était partagé entre "c'est juste un bon remplaçant qui apporte dans les 20 dernières minutes" et "arrêtez de le faire jouer sur l'aile c'est un 10".

Couleur d'hiver

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 16:48

Momo Zelle a écrit :
bulbi a écrit :
Les dernières dans le genre, c'était pour Bouna. Ça se trouve, le bon Georges il est fait pour occuper le couloir droit de notre défense... :roll:
Plaisanterie mise à part : pourquoi pas, il m'y ferait moins peur.
Moi ça serait sur le banc qu'il me ferait moins peur, ou à Prague :-P

Après on sait à quoi s'attendre avec le Georges, encore qu'il soit capable de nous sortir un match énorme sans prévenir (St-Etienne ou Nice, j'ai un doute)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar DCD » 12 févr. 2018, 16:48

bulbi a écrit :What ? J'ai pas ce souvenir mon bon DCD.
Moi oui !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar DCD » 12 févr. 2018, 16:49

Momo Zelle a écrit :
DCD a écrit : Pour Bouna Sarr ? Mais le gars était adulé sur ce forum, en tant que futur ailier de l'équipe de France. A l'opposé du traitement subit par Mandjeck.
Adulé sur ce forum? Rien que ça?
Ah mince moi j'avais plutôt l'impression que c'était partagé entre "c'est juste un bon remplaçant qui apporte dans les 20 dernières minutes" et "arrêtez de le faire jouer sur l'aile c'est un 10".
Faite un peu de spéléologie. Vous verrez.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Curtis » 12 févr. 2018, 16:53

Bouna Sarr "adulé" ? :huh?:

Si on creuse un peu, on voit également tous ceux qui rappelaient ses statistiques médiocres, qui répétaient qu'il n'apportait pas grand chose. Beaucoup (dont toi DCD ...) ne lui prédisaient pas un grand avenir. Maintenant il s'est imposé à Marseille. A un autre poste certes, mais il prouve qu'il avait le mental pour réussir. Et franchement pour s'imposer comme il le fait à Marseille quand on vient de Metz avec toutes les railleries à ses débuts, il faut être ultra costaud mentalement.

Les propos étaient nuancés le concernant sur ce forum, faut arrêter de dire des bêtises. Il n'était pas "adulé", rien que toi DCD qui es très actif sur le forum, tu aimais rappeler le peu d'impact qu'il avait ! Or tu fais bien partie du forum.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar atlantis973 » 12 févr. 2018, 18:59

DCD a écrit :
Momo Zelle a écrit :
Adulé sur ce forum? Rien que ça?
Ah mince moi j'avais plutôt l'impression que c'était partagé entre "c'est juste un bon remplaçant qui apporte dans les 20 dernières minutes" et "arrêtez de le faire jouer sur l'aile c'est un 10".
Faite un peu de spéléologie. Vous verrez.
Mais ils ont auront peut-être eu raison en plus finalement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Momo Zelle » 12 févr. 2018, 19:23

DCD a écrit :
Faite un peu de spéléologie. Vous verrez.
Mon message a été rédigé après une séance de spéléo (ou d'archéologie d'ailleurs car ça commence à remonter un peu) ;)

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Alain5768 » 12 févr. 2018, 20:54

Il perd la balle au milieu de terrain, ok, ça arrive à tout le monde. C'est son comportement après que je peux pas accepter. Il trottine gentillement en regardant le montpelliérain partir au but. Au moins s'il fait une connerie, qu'il essaye de la rattraper, mais non, ils sont 5 derrière et un gardien, ils ont qu'à se débrouiller, c'est pas à sa majesté King Georges de se cantonner à ces basses besognes.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar DCD » 13 févr. 2018, 09:41

Curtis a écrit :Bouna Sarr "adulé" ? :huh?:

Si on creuse un peu, on voit également tous ceux qui rappelaient ses statistiques médiocres, qui répétaient qu'il n'apportait pas grand chose. Beaucoup (dont toi DCD ...) ne lui prédisaient pas un grand avenir. Maintenant il s'est imposé à Marseille. A un autre poste certes, mais il prouve qu'il avait le mental pour réussir. Et franchement pour s'imposer comme il le fait à Marseille quand on vient de Metz avec toutes les railleries à ses débuts, il faut être ultra costaud mentalement.

Les propos étaient nuancés le concernant sur ce forum, faut arrêter de dire des bêtises. Il n'était pas "adulé", rien que toi DCD qui es très actif sur le forum, tu aimais rappeler le peu d'impact qu'il avait ! Or tu fais bien partie du forum.
J'étais justement l'un des rares très actifs envers ceux qui voyaient en lui une "pépite" que "s'arracherait n'importe quel club de L1 (hors top 3)" car il a la "rare capacité à déséquilibrer une défense" et quand bien même, je dirais des bêtises, Bouna Sarr n'a jamais connu le même traitement que Mandjeck. Jamais.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 févr. 2018, 12:18

DCD a écrit : J'étais justement l'un des rares très actifs envers ceux qui voyaient en lui une "pépite" que "s'arracherait n'importe quel club de L1 (hors top 3)" car il a la "rare capacité à déséquilibrer une défense" et quand bien même, je dirais des bêtises, Bouna Sarr n'a jamais connu le même traitement que Mandjeck. Jamais.
Après Bouna n'a jamais été aussi maladroit que Georges avec les supporters .. Enfin il ne fait pas l'unanimité à Marseille quand même, il leur a déjà coûté quelques buts.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Jacobson, Kiara40, Pige Fille, Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 373 invités