RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6984
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar nerolf55 » 11 févr. 2018, 08:04

Perte de balle stupide au milieu de terrain,et c'est vrai qu'il est assez coutumier du fait de ce genre de prise de risque superflu

Mais la berezina défensive qui suit ce geste,on crée un sujet aussi sur kawashima?certains ont visiblement droit à l'erreur et pas d'autres

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Nico » 11 févr. 2018, 08:29

Perdre un ballon au milieu, ça arrive. L’apathie Qui suit derrière dans notre surface, on a pas le droit... Le but est dans le même mood que ceux que l’on prend face à Caen. Un manque de gnak dans notre surface, un gardien qui ne sort pas, une mésentente entre ce dernier et les défenseurs...

Bref au foot, pour gagner avec une équipe moyenne, il faut un bon gardien et un attaquant réaliste. Hier soir on avait ni l’un ni l’autre et la sortie de Mandjeck nous a totalement désorganisé. On était bien meilleur avec lui sur le terrain.

Faut arrêter d’en faire une tête de turc à cause de ses tweets, ce n’est certes pas une lumière à ce niveau mais ce n’est pas ce que l’on lui demande. Si?!?

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Guitz57 » 11 févr. 2018, 10:06

Nico a écrit :Perdre un ballon au milieu, ça arrive. L’apathie Qui suit derrière dans notre surface, on a pas le droit... Le but est dans le même mood que ceux que l’on prend face à Caen. Un manque de gnak dans notre surface, un gardien qui ne sort pas, une mésentente entre ce dernier et les défenseurs...

Bref au foot, pour gagner avec une équipe moyenne, il faut un bon gardien et un attaquant réaliste. Hier soir on avait ni l’un ni l’autre et la sortie de Mandjeck nous a totalement désorganisé. On était bien meilleur avec lui sur le terrain.

Faut arrêter d’en faire une tête de turc à cause de ses tweets, ce n’est certes pas une lumière à ce niveau mais ce n’est pas ce que l’on lui demande. Si?!?
Raf de ses tweets, ce sont ses perfs et son style de jeu qui m'agace et ça depuis le debut, il n'est pas bon et au lieu de jouer simple comme un 6, il fait un nombre de touche de balle qui ralentisse le jeu

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 11 févr. 2018, 10:12

S'il n'hésitait pas une seule seconde à repartir ce serait génial

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar champ d'or » 11 févr. 2018, 10:15

Nico a écrit :Un manque de gnak dans notre surface
un gardien japonais ne suffit pas ? :roll:


:fete:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar bialbo » 11 févr. 2018, 10:31

Effectivement on ne peut pas tout lui mettre sur le dos car derrière c'était l'apathie car l'attaquant adverse se retrouve à mettre la balle au fond alors qu'il a 2 défenseurs qui regardent presque le ballon (idem pour le gardien).

Ensuite et bien il faut le reconnaitre que sans Dossevi on a plus du tout de percussion et de centres intéressants car aussi bien Niane et Roux, tous les deux ont tendance à repiquer au centre et hier c'était l'embouteillage.

Après je pense que les deux dernière défaites et surtout celle de Caen a remis le doute un peu dans les têtes et combinés à une fatigue normale après 120 mn de jeu en coupe fait que nous n'avions pas beaucoup de jus hier !

Une semaine pour remettre les têtes à l'endroit et redynamiser le groupe sera utile contre Troyes.

Mais bon je commence de mon côté à me dire que le maintien tiendra vraiment du miracle aujourd'hui.

On aurait du trouver un excellent DC pour épauler Niakaté déjà.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar geo alambic » 11 févr. 2018, 12:22

C'est vrai qu'on a tellement mieux joué après sa sortie... :roll:

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar GaHn » 11 févr. 2018, 12:44

Amos a écrit :
Georges Mandjeck a écrit :« Quand l’occasion s’est présentée, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’avais très envie de donner un coup de main au FC Metz"...
Ben ça ne se voit pas trop! :roll:
Complètement idiot de remonter ce sujet, si ce n'est que pour mettre de l'huile sur le feu.
Pour en revenir à l'action en cause : ok GM n'a pas à perdre ce genre de ballon à cet endroit qui plus est, mais il n'est pas le seul à blâmer sur ce but . Jamais la défense ne doit passer ainsi au travers et laisser ainsi Sio.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3356
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar pilch » 11 févr. 2018, 13:38

Enfin faut pas déconner non plus, c'est pas parce qu'il fait des erreurs qu'il n'en a rien à foutre.
Il a à mon sens quelques lacunes dans le placement, mais je n'ai aucun doute sur son implication!

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: RL du 16/01 : Georges Mandjeck n’a « pas hésité une seule seconde » à revenir au FC Metz

Messagepar Prodiguèz » 11 févr. 2018, 13:55

Moi j'attends de revoir l'action dans son ensemble et de voir si ses coéquipiers lui offraient à ce moment là les solutions dont tu as besoin quand tu es à la relance, dans l'axe de La défense...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bing [Bot], bob le boucher, Chriss200, get_up_kids, gpattack, IroOn, Kent', Pjan, Refractaire, Soren, wazerty123, Wezee, Whiteganda81, ZZED90 et 714 invités