R.L. 18/01 : Le FC Metz ne s’arrête plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz ne s’arrête plus !

Messagepar vag'à bond » 18 janv. 2018, 22:54

Nestor la Foudre a écrit :
jacobson a écrit :Je me demande quand même ce que doit penser PH de nos derniers match :hein?:
C'est lui qui avait mis le train sur les rails , on a changé le conducteur . Nous verrons s'il arrive a destination .
Oui enfin tu nous l'as déjà faite celle la. Sois mignon, renouvelle toi un peu, c'est que comme ça que tu es drôle.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz ne s’arrête plus !

Messagepar Jacobson » 19 janv. 2018, 00:39

Nestor la Foudre a écrit :
jacobson a écrit :Je me demande quand même ce que doit penser PH de nos derniers match :hein?:
C'est lui qui avait mis le train sur les rails , on a changé le conducteur . Nous verrons s'il arrive a destination .
C'est bien beau de l'avoir mis sur les rails, mais son train n'est jamais sorti de la gare :-)
La le train est lancé, il n'arrivera peut-être pas à destination, mais nous avons vu et nous verrons encore quand même de bien jolis paysages.

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz ne s’arrête plus !

Messagepar KingKazu » 19 janv. 2018, 06:14

Metz a fait un beau match, y'a rien a dire :bravo: L'equipe progresse dans un contexte difficile, chapeau. Mais il faut quand meme admettre que Saint-E est une belle equipe de depressifs en ce moment. J'ai vu leur match contre To Loose et ils s'en etaient bien sortis.
Si Dijon avait pris sa branloute a Paris une semaine plus tard Saint-E serait la pire defense de Ligue 1 aujourd'hui. C'est pas trop dur de comprendre pourquoi.
Si l'equipe parvient a rivaliser avec Monaco, Nice et Marseille (je parle pas de prendre des points, le coach veut pas) alors on pourra dire qu'elle est vraiment sur pieds. En tous cas ca fait plaisir a voir.

PS: Nolan Roux: prends tous les seconds ballons, passe decisive, but, bloque son couloir, chambre le banc adverse, donne son corps a la science dans les dernieres minutes. Fantastique :acclam: Je vibre.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz ne s’arrête plus !

Messagepar Seth57950 » 19 janv. 2018, 09:30

champ d'or a écrit :
Seth57950 a écrit :
Et ce qui est encore plus frappant, notamment contre Saint-Etienne c’est cette agressivité et ce pressing haut qui nous a permis de gratter un nombre incalculable de ballon et de nous offrir 20 tirs dont 12 cadrés. N’en déplaise aux commentateurs de Bein qui ne voyaient en ce match qu’une contre-performance des verts alors qu’il s’agissait d’une belle prestation des grenats qu’ils leur ont littéralement marché dessus.
En tout cas on peut espérer rationnellement un maintien et déjà 1 point à Monaco.
Metz a bien joué sur tout le match, mais en revoyant les buts on ne peut que constater que les verts nous offrent la victoire sur un plateau avec les cacahuètes et les rinces doigts. Sur le 1er c'est une farce du défenseur et un gardien qui n'a d'autre choix que de se sacrifier. Sur le 2ème ils font n'importe quoi derrière. Sur le dernier, à 2 messins contre 5 stéphanois dans la surface on gagne 2 duels aériens consécutifs.

Samedi, contre un Dijon mieux organisé, on a du forcer et puiser dans les ressources mentales et physiques pour arracher un point. ça ressemblait plus à un match de L1. Hier soir c'était presque aussi dangereux que Dunkerque en face.

En produisant du football qualitatif comme hier soir, on battra Troyes, Angers, Amiens, Caen,... sur le talent pur. Contre Monaco, Nice, Nantes, Marseille, Guingamp,... on devra s'employer.
Contrairement à notre déplacement à Dijon nous avons été beaucoup plus agressif avec un pressing plus haut. La composition avec Milicevic, Roux et Mandjeck titulaire y ait pour beaucoup. Sur les 2 buts c'est notre pressing qui fait la différence.

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: R.L. 18/01 : Le FC Metz ne s’arrête plus !

Messagepar Jules » 19 janv. 2018, 09:46

Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles ressuscité


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités