[Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar Evargalo » 20 janv. 2018, 10:32

ZZED90 a écrit :
Eric Black a écrit :Super joueur ralenti dans sa progression par une blessure assez grave. Je l'observe depuis assez longtemps c'est vraiment une super bonne pioche pour METZ...je vous l'annonce il sera la surprise et va devenir très grand, il est au moins aussi fort que Marez...un futur grand!!! :metzch:
Marez, c'est le petit diminutif de Marichez? :mrgreen:
Chouette alors, on va voir des buts !

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar JohnnyBigoud » 20 janv. 2018, 10:46

schméo a écrit :Rarement vu une interview aussi langue de bois, un tel réchauffé de formules vides :mrgreen:

Tant qu'il apporte sur le terrain, ça me va :ninja:
Oui c’est vrai il aurait dû dire que le Fc Metz c’est nul, qu’on la forcé à venir, qu’il savait pas pourquoi il été là, que le maintient c’est fini....

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar schméo » 20 janv. 2018, 10:58

JohnnyBigoud a écrit :
schméo a écrit :Rarement vu une interview aussi langue de bois, un tel réchauffé de formules vides :mrgreen:

Tant qu'il apporte sur le terrain, ça me va :ninja:
Oui c’est vrai il aurait dû dire que le Fc Metz c’est nul, qu’on la forcé à venir, qu’il savait pas pourquoi il été là, que le maintient c’est fini....
C'est pas ce que j'ai dit. Mais force est de constater que c'est très langue de bois, des formules vides de sens, dont on a l'impression qu'il les dit car il pense devoir les les dire. Maintenant on ne va pas en faire toute une histoire, c'est très courant dans le monde du foot.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar Caffee Alonso » 20 janv. 2018, 11:00

pour un peu, il aurait commencé à pleurer.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar sup'demetz » 20 janv. 2018, 11:09

Si il est là FH a donné son accord. Donc je lui fais entièrement confiance, au joueur et au coach.

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar JohnnyBigoud » 20 janv. 2018, 11:13

Schmeo, si c’est très courant dans le monde du foot pourquoi tu la ramène sur ce cas précis?

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar alain0157 » 20 janv. 2018, 11:29

JohnnyBigoud a écrit :Schmeo, si c’est très courant dans le monde du foot pourquoi tu la ramène sur ce cas précis?
Pour faire avancer le schmilblick

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar schméo » 20 janv. 2018, 11:32

JohnnyBigoud a écrit :Schmeo, si c’est très courant dans le monde du foot pourquoi tu la ramène sur ce cas précis?
Car ici ça m'a frappé. J'assume la subjectivité de mon avis - c'était une mini remarque qui n'avait pas vocation à s'étaler sur plusieurs pages. Vous avez le droit de ne pas la partager ! :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Eric Black
Messages : 135
Inscription : 02 févr. 2015, 16:47

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar Eric Black » 20 janv. 2018, 11:50

ZZED90 a écrit :
Eric Black a écrit :Super joueur ralenti dans sa progression par une blessure assez grave. Je l'observe depuis assez longtemps c'est vraiment une super bonne pioche pour METZ...je vous l'annonce il sera la surprise et va devenir très grand, il est au moins aussi fort que Marez...un futur grand!!! :metzch:
Marez, c'est le petit diminutif de Marichez? :mrgreen:

:oops: h..oui..#Mahrez...peu importe Farid sera du même calibre. Encore une fois c'est une super trouvaille...on en reparle bientôt! :metzch:

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar Carlingeois » 20 janv. 2018, 12:05

dan62 a écrit :
gigi57 a écrit :"Prêté avec option d'achat obligatoire"

Quelqu'un m'explique le principe ?
En bref, c'est un transfert définitif.
OA veut dire " option achat " ou " obligation achat ". C'est la 1ere fois que le club utilise l'obligation. C'est donc bien un transfert definitif. Le joueur est messin jusqu'en juin 2020. Pourquoi un prêt plutôt qu'un transfert ? Parce que la somme réclamée par les espagnols differe selon la situation sportive des messins en fin de saison. Si tu me vends ta voiture aujourd'hui, tu n'en fixeras pas le prix dans 6 mois selon qu'elle roule bien ou mal......
D'après BS si


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Jacobson, Soren, Wezee et 418 invités