[Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6323
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar rf57 » 20 janv. 2018, 13:35

schméo a écrit : C'est pas ce que j'ai dit. Mais force est de constater que c'est très langue de bois, des formules vides de sens, dont on a l'impression qu'il les dit car il pense devoir les les dire. Maintenant on ne va pas en faire toute une histoire, c'est très courant dans le monde du foot.
ton commentaire n'est pas mal non plus......

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar JFK » 20 janv. 2018, 13:56

Si le FC Metz descend, c'est 600 000€ d'indemnité de transfert, si le club se maintient, c'est le double

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar schméo » 20 janv. 2018, 14:08

rf57 a écrit :
schméo a écrit : C'est pas ce que j'ai dit. Mais force est de constater que c'est très langue de bois, des formules vides de sens, dont on a l'impression qu'il les dit car il pense devoir les les dire. Maintenant on ne va pas en faire toute une histoire, c'est très courant dans le monde du foot.
ton commentaire n'est pas mal non plus......
Oh les gars, c'est bon maintenant le lynchage pour une remarque pas méchante et surtout pas totalement fausse. Allez, je présente mes excuses officielles en public et je démens la remarque honteuse faite plus haut. Je suis un C**, non, pire, je suis une sous-m****. Tout le monde est content maintenant? :chaine: :-)

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar Chevalin » 20 janv. 2018, 14:10

schméo a écrit : Oh les gars, c'est bon maintenant le lynchage pour une remarque pas méchante et surtout pas totalement fausse. Allez, je présente mes excuses officielles en public et je démens la remarque honteuse faite plus haut. Je suis un C**, non, pire, je suis une sous-m****. Tout le monde est content maintenant? :chaine: :-)
Moi je te lyncherai si ton rêve ne s'avère pas prémonitoire :-P

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar schméo » 20 janv. 2018, 14:22

Chevalin a écrit :
schméo a écrit : Oh les gars, c'est bon maintenant le lynchage pour une remarque pas méchante et surtout pas totalement fausse. Allez, je présente mes excuses officielles en public et je démens la remarque honteuse faite plus haut. Je suis un C**, non, pire, je suis une sous-m****. Tout le monde est content maintenant? :chaine: :-)
Moi je te lyncherai si ton rêve ne s'avère pas prémonitoire :-P
D'ailleurs je viens de me rappeler un détail pourtant peu probable : but de Roux sur retourné acrobatique après un corner. :mrgreen:
Je pense que si ça arrive, je suis officiellement Dieu.

vauclusiendu57

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar vauclusiendu57 » 20 janv. 2018, 14:27

schméo a écrit :
Chevalin a écrit :
Moi je te lyncherai si ton rêve ne s'avère pas prémonitoire :-P
D'ailleurs je viens de me rappeler un détail pourtant peu probable : but de Roux sur retourné acrobatique après un corner. :mrgreen:
Je pense que si ça arrive, je suis officiellement Dieu.
En plus, il fait le retourné après que Cohade ai manqué la tête plongeant d'un cheveux

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar Chevalin » 20 janv. 2018, 14:32

schméo a écrit :
Chevalin a écrit :
Moi je te lyncherai si ton rêve ne s'avère pas prémonitoire :-P
D'ailleurs je viens de me rappeler un détail pourtant peu probable : but de Roux sur retourné acrobatique après un corner. :mrgreen:
Je pense que si ça arrive, je suis officiellement Dieu.
On se contentera du moment d'enthousiasme que tu as décris, ce sera déjà bien :bravo:
La cote pour Metz ou nul est à 2.70 d'ailleurs... Je vais mettre un petit billet dessus

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar 129 » 20 janv. 2018, 16:22

devega a écrit :
129 a écrit : Comme le transfert de Mbappe, ca tombe dans les comptes de 2017-2018 du coup.
C'est pour passer le fair play financier.... :-D
ca peut marcher pour nous aussi, si ca se trouve une partie du transfert de Sarr tombe l'annee prochaine et utiliser l'argent pour acheter un joueur permet de payer moins d'impots (supposition)

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar PascalB » 20 janv. 2018, 18:54

JFK a écrit :Si le Metz descend, c'est 600 000€ d'indemnité de transfert, si le club se maintien, c'est le double
Donc il reste à Metz même si le club descend el L2. Bonne pioche ?

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Site off] Farid Boulaya : « Très content d'être ici »

Messagepar Schichko » 22 janv. 2018, 14:59

dan62 a écrit :
JFK a écrit :Si le Metz descend, c'est 600 000€ d'indemnité de transfert, si le club se maintien, c'est le double
.....opération irrealisable si le transfert a lieu de suite, d'où le prêt avec obligation d'achat.
Tu veux dire que le club n'est pas en mesure (ou ne souhaite pas) d'investir 1M€ lors du mercato hivernal en raison de l'incertitude du maintien en fin de saison ?
Mais qu'on pourrait tout de même se permettre de dépenser 600.000 pour lui avec un budget de L2 (et le salaire correspondant).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pjan et 435 invités