Le groupe pour Monaco - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Le groupe pour Monaco - Metz

Messagepar wiz2metz » 21 janv. 2018, 11:13

Waylon57 a écrit :On va faire un résultat, vivement qu'on montre à la France entière qu'on a vraiment fait une remontada. C'est un vrai test ce match :mrgreen:

Idéal pour préparer la France au grand retour du FC Metz, qui jouera en LDC dans quelques années. :slip:
Waylon, on y arrivera pas en s'enFlammand comme ça :mrgreen:

Je ne demande pas la LDC mais enfin de pouvoir vivre quelques saisons sereines...mettre en jouant le haut du ventre mou...ça me suffirait pour l'instant...

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Le groupe pour Monaco - Metz

Messagepar Sagnol » 21 janv. 2018, 11:28

Pas loin du 0 0 au match aller...

Gezzal etait rentré et avait fait un caviar a Falcao..

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le groupe pour Monaco - Metz

Messagepar mangel » 21 janv. 2018, 11:45

Avec une belle boulette en défense centrale mais je ne sais plus qui ...

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Le groupe pour Monaco - Metz

Messagepar Waylon57 » 21 janv. 2018, 11:48

wiz2metz a écrit :
Waylon57 a écrit :On va faire un résultat, vivement qu'on montre à la France entière qu'on a vraiment fait une remontada. C'est un vrai test ce match :mrgreen:

Idéal pour préparer la France au grand retour du FC Metz, qui jouera en LDC dans quelques années. :slip:
Waylon, on y arrivera pas en s'enFlammand comme ça :mrgreen:

Je ne demande pas la LDC mais enfin de pouvoir vivre quelques saisons sereines...mettre en jouant le haut du ventre mou...ça me suffirait pour l'instant...
Je sais, c'était de l'humour mais si on arrive à se maintenir cette année et vu l'homogénéité du championnat, on pourra viser plus haut comme le top 10 (on voit bien qu'on arrive à battre des équipes 3-0, 3-1,...). En tout cas, il faut déjà se maintenir et ce n'est pas gagné. Mais faites-nous rêver les messins, comme vous l'avez fait contre Montpellier, Strasbourg et Saint-Etienne ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Le groupe pour Monaco - Metz

Messagepar pilch » 21 janv. 2018, 13:50

robbi a écrit :Tu veux qu il dise quoi ?
Que nous sommes supérieurs à Monaco?
FH est ambitieux mais reste bien sur réaliste. On ne lui demande pas de nous vendre du rêve.
Avec PH, on allez à Monaco et dans bien d autres matchs avec le tube de vaseline à la main...et ça se voyait dans le discours d avant match mais également dans les faits.
C'est la 2e partie de la phrase dont je parlais:
pilch a écrit :St Etienne et autre qui sont également au dessus de nous d'après lui.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, hotspurdu57, ludolux, NCX750, RdNetwork et 405 invités