[RL 21/01] Le FC Metz passe un grand oral à Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [RL 21/01] Le FC Metz passe un grand oral à Monaco

Messagepar Grenadier » 21 janv. 2018, 14:28

Nestor la Foudre a écrit :Mes électeurs m'ont pardonné , c'est l'essentiel .
Pantalonnade :-D

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL 21/01] LE FC METZ PASSE UN GRAND ORAL A MONACO

Messagepar Evargalo » 21 janv. 2018, 14:35

Grenasic a écrit :
Balkany la Foudre a écrit :Statistiquement on n'a encore jamais gagné un match a 17 h 00 le dimanche après-midi .
Notre première victoire à Angers, c'était pas un dimanche à 17h ?
Oui, mais en 2018, jamais.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [RL 21/01] Le FC Metz passe un grand oral à Monaco

Messagepar Asurian57 » 21 janv. 2018, 14:47

schméo a écrit :Les gens qui ne comprennent pas le second degré de Nestor :-(
Second degré ou ignorance? Parce que là, il s’est bien planté. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [RL 21/01] Le FC Metz passe un grand oral à Monaco

Messagepar Caffee Alonso » 21 janv. 2018, 14:50

Asurian57 a écrit :
schméo a écrit :Les gens qui ne comprennent pas le second degré de Nestor :-(
Second degré ou ignorance? Parce que là, il s’est bien planté. :mrgreen:
pas planté, mais lamentablement vautré, l'humour qui se ramasse avec perte et fracas !

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [RL 21/01] LE FC METZ PASSE UN GRAND ORAL A MONACO

Messagepar omardo57 » 21 janv. 2018, 15:17

straussky a écrit :
luboss a écrit :Inutile de préciser que les discours de Frédéric Hantz, ça nous change des " ce n'est pas notre championnat " ou " on y va pour préparer notre prochain match à domicile " de PH.
Certes... Si l'on ne peut effectivement qu'être plutôt d'accord avec cela (tu n'es pas le seul forumiste à l'avoir souligné, loin de la...), j'ai quand même 2 petites remarques à faire.
1- Si, par malheur, nous venions à prendre le bouillon ce soir, un truc horrible du genre 7-0 (le truc impossible quoi...), le discours aurait été effectivement différent mais je suis certain que ce n'est plus ce que vous retiendriez dès demain matin...

2- C'est toujours un peu plus facile d'avoir un discours optimiste quand on est sur une série de plusieurs matchs sans défaites, avec des victoires, de nombreux buts marqués et peu de buts encaissés, que lorsqu'on est est à 4 points après 17 journées avec la pire défense et la pire attaque. Je veux dire par la que les discours s'adaptent aussi aux contextes, et que lorsqu'on est au fond du trou en terme de points, d'attaque et défense, il paraîtrait super présomptueux pour un coach de dire qu'on va aller taper Paris à Paris ou Monaco à Monaco, alors que lorsqu'une équipe est sur une super dynamique, il paraîtrait un peu dommage de dire que Paris ou Monaco nous sont largement supérieur et qu'il est plus simple d'envisager de battre Angers ou Amiens.

Après je ne cherche pas la polémique hein, qu'on s'entende bien, puisque moi aussi notre dynamique me ravi à l'heure actuelle et, du coup, je suis bien content de lire qu'on se déplace sur le Rocher avec de l'ambition...


Oui surtout qu'il vaut mieux aller à Monaco en forme que plutôt de se présenter face à cette ogre en victime.

L'humilité semble être de rigueur.

On y va surtout pour constater l'évolution du groupe aussi bien en terme de comportement qu'en termes de principes de jeu sans oublier l'aspect physique.

Il reste néanmoins que rien ne nous empêche d'être ambitieux.

Ce qui me tracasse le plus ce sera l'absence de Georges Mandjeck qui avait réussi avec Cohade à nous proposer un milieu à la fois créatif et combatif

Mirri
Messages : 1195
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: [RL 21/01] Le FC Metz passe un grand oral à Monaco

Messagepar Mirri » 21 janv. 2018, 15:28

Essayons de garder la mesure car je sens un excès d'optimisme ici j'espère que ce n'est pas la même ds le vestiaire.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [RL 21/01] Le FC Metz passe un grand oral à Monaco

Messagepar schméo » 21 janv. 2018, 15:34

Caffee Alonso a écrit :
Asurian57 a écrit : Second degré ou ignorance? Parce que là, il s’est bien planté. :mrgreen:
pas planté, mais lamentablement vautré, l'humour qui se ramasse avec perte et fracas !
Nestor est un troll. On peut aimer ou pas, mais je suis sûr qu'il a fait cette remarque tout en sachant que le contraire est vrai.
Dernière modification par schméo le 21 janv. 2018, 16:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [RL 21/01] Le FC Metz passe un grand oral à Monaco

Messagepar Caffee Alonso » 21 janv. 2018, 15:52

schméo a écrit :
Caffee Alonso a écrit : pas planté, mais lamentablement vautré, l'humour qui se ramasse avec perte et fracas !
Nestor est un troll. On peut aimer ou pas, mais je suis qu'il a fait cette remarque tout en sachant que le contraire est vrai.
je ne crois pas.
mais pas grave, on l'aime bien.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [RL 21/01] LE FC METZ PASSE UN GRAND ORAL A MONACO

Messagepar atlantis973 » 21 janv. 2018, 16:08

Evargalo a écrit :
Grenasic a écrit : Notre première victoire à Angers, c'était pas un dimanche à 17h ?
Oui, mais en 2018, jamais.
Si à Dunkerque en coupe

emanuel75116

Re: [RL 21/01] Le FC Metz passe un grand oral à Monaco

Messagepar emanuel75116 » 21 janv. 2018, 16:45

straussky a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :A la fin j'ai oublié en 2018 . Désolé .
Tu es tout excusé, on ne peut pas faire 10444 messages de qualité parfaite. Il y a forcément 1 ou 2 loupés de temps à autre :-D
Et encore, en cumulant avec son alter ego Beaulier, le taux de perte est vraiment ridicule


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', geo alambic, joey ramone, Kent', laboriel, Sebathan, tonyfc, TressorMoreno57 et 390 invités