AS Monaco / FC Metz : le Live ! 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Iswood
Messages : 360
Inscription : 08 sept. 2017, 23:39

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar Iswood » 21 janv. 2018, 18:56

Bel Jéthucine a écrit :
Iswood a écrit :Intelligence de FH: pas de nouveau remplacement, on gère la défaite, on évite les blessures... :ok:
Et en plus on respecte le règlement.
:acclam: pardon je ne sais pas compter : Doss, Rivierez, Rivière. :slip:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar Bel Jéthucine » 21 janv. 2018, 18:56

Ravachol a écrit :Pourtant j'aurais quand même des regrets à cause de l'arbitrage (ou de la malchance on va dire) et du niveau peu flamboyant des monégasques. Y avait clairement la place pour un point....
Même chose pour moi. A part Diakhaby, il n'y avait pas franchement de danger.

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar guitarheros57 » 21 janv. 2018, 18:57

beaulier a écrit :ce ne sont pas les 2 prochains matchs qui permettront à Metz de prendre des points.
J ai vu Nice c est pas non plus le barca

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3254
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar Pige Fille » 21 janv. 2018, 18:57

dan62 a écrit :
schméo a écrit :On joue Monaco à 10 contre 11 les gars. Je nous trouve pas mal dans le jeu honnêtement, ça joue 3 fois mieux et plus vite vers l'avant que ce à quoi on était habitués.
10 contre 12 n'est pas faux non plus......
Même 9 contre 12... je ne sais pas si on doit compter Poblete sur ce match...

vauclusiendu57

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar vauclusiendu57 » 21 janv. 2018, 18:57

Je rentre à l'instant, on perd le match réduit à 10. Même si je m'y attendais un peu, je suis déçu quand même.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar henrik larsson » 21 janv. 2018, 18:57

Vreid a écrit :
schméo a écrit :On joue Monaco à 10 contre 11 les gars. Je nous trouve pas mal dans le jeu honnêtement, ça joue 3 fois mieux et plus vite vers l'avant que ce à quoi on était habitués.
Tellement ça...
Je peux comprendre l'euphorie de nos derniers résultats mais on est pas en capacité de rivaliser avec Monaco quoiqu'il en soit.
C est en se contentant de cette mansuétude qu on est cramé depuis juillet

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar Irphaeus » 21 janv. 2018, 18:58

Bon défaite pas si grave car c'est Monaco. le plus dur c'est le carton rouge et la blessure de Dossevi qui a été un tournant dans le match.

J'espère que ça ne va pas plomber le moral des joueurs, j'ai bien aimé l'entrée de Boulaya et le but de Niane.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar arthur865 » 21 janv. 2018, 18:59

Bel Jéthucine a écrit :
Ravachol a écrit :Pourtant j'aurais quand même des regrets à cause de l'arbitrage (ou de la malchance on va dire) et du niveau peu flamboyant des monégasques. Y avait clairement la place pour un point....
Même chose pour moi. A part Diakhaby, il n'y avait pas franchement de danger.

Certes mais t'as toujours un Ghezzal qui prend le ballon et qui sur un pas enroule parfaitement sa frappe. Ils ont des invidualites qui sont très durs à contenir.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar Seth57950 » 21 janv. 2018, 18:59

henrik larsson a écrit :
schméo a écrit :On joue Monaco à 10 contre 11 les gars. Je nous trouve pas mal dans le jeu honnêtement, ça joue 3 fois mieux et plus vite vers l'avant que ce à quoi on était habitués.
Tellement ça...
Je peux comprendre l'euphorie de nos derniers résultats mais on est pas en capacité de rivaliser avec Monaco quoiqu'il en soit.
C est en se contentant de cette mansuétude qu on est cramé depuis juillet[/quote]
Etre une bouche de vieille c'est un art pour toi Larsson ?

Avatar de l’utilisateur
Iswood
Messages : 360
Inscription : 08 sept. 2017, 23:39

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live !

Messagepar Iswood » 21 janv. 2018, 19:00

Irphaeus a écrit :Bon défaite pas si grave car c'est Monaco. le plus dur c'est le carton rouge et la blessure de Dossevi qui a été un tournant dans le match.

J'espère que ça ne va pas plomber le moral des joueurs, j'ai bien aimé l'entrée de Boulaya et le but de Niane.
+1
:acclam:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], CeGe57, Curtis, franz, françoiscalderaro, gincreyfirm, Grenat 1985, JayBabo, lucabmusic, Mogway, myster metz, Pige Fille, Przemysl. et 760 invités