AS Monaco / FC Metz : le Live ! 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gpattack
Messages : 660
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live ! 3-1

Messagepar gpattack » 21 janv. 2018, 19:07

JohnnyBigoud a écrit :Le gardien de saint Étienne contre Metz il ne prend qu’un jaune et la une faute peu évidente en dehors de la surface c’est rouge !!! Il n’y a même pas faute le monégasque en rajoute tellement !!!
Contrairement à Moulin, Kawa était dernier défenseur. Excès d'engagement avec léger contact en prime.
Calmez-vous un peu. Ou regardez plutôt la responsabilité des joueurs de terrain qui ne se sont pas tenus prêts sur la faute.
Dernière modification par gpattack le 21 janv. 2018, 19:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7309
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live ! 3-1

Messagepar nastasia » 21 janv. 2018, 19:07

O avait plein d'espoirs, cela a été ruiné avec une expulsion ...et aussi un match bien moyen, loin de nos dernières prestations

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live ! 3-1

Messagepar JohnnyBigoud » 21 janv. 2018, 19:07

Seth57950 a écrit :
JohnnyBigoud a écrit :Le gardien de saint Étienne contre Metz il ne prend qu’un jaune et la une faute peu évidente en dehors de la surface c’est rouge !!! Il n’y a même pas faute le monégasque en rajoute tellement !!!
"Le contact entre le gardien messin et le Monégasque paraît léger. Les joueurs du FC Metz crient au scandale alors qu'Eiji Kawashima rejoint les vestiaires..." sur le Live L'équipe
J’ai vue le ralenti 20 fois il l’effleure l’autre il en rajoute une tonne c’est pas possible

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live ! 3-1

Messagepar JohnnyBigoud » 21 janv. 2018, 19:10

arthur865 a écrit :Moi je me demande si il ne faudrait pas arrêter cette équipe à 5 défenseurs
Exact je comprend pas pk il n’a pas mis Milisevic avec Dossevi.
Enfin bref on sait qu’on a maintenant un trio Dossevi-Milisevic-Boulaya en millieu offensif et Niane-Roux-Riviere en attaque il y’a de quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live ! 3-1

Messagepar Seth57950 » 21 janv. 2018, 19:11

JohnnyBigoud a écrit :
arthur865 a écrit :Moi je me demande si il ne faudrait pas arrêter cette équipe à 5 défenseurs
Exact je comprend pas pk il n’a pas mis Milisevic avec Dossevi.
Enfin bref on sait qu’on a maintenant un trio Dossevi-Milisevic-Boulaya en millieu offensif et Niane-Roux-Riviere en attaque il y’a de quoi faire.
faite confiance au coach

vauclusiendu57

Re: AS Monaco / FC Metz : le Live ! 3-1

Messagepar vauclusiendu57 » 21 janv. 2018, 19:14

schméo a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Desservi blessé?
J'espère que c'est pas grave, ce serait un sacré coup dur
Sacré autocorrecteur :mrgreen:
jouait je suis sur mon téléphone car mon fils est sur l'ordi
:-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gégé55, jacquetLateuf, nastasia et 448 invités