L’Équipe du 22/01 : « Eiji ne doit pas sortir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L’Équipe du 22/01 : « Eiji ne doit pas sortir »

Messagepar Curtis » 22 janv. 2018, 13:44

Le Grand Jules a écrit : - il s'adresse à l'ensemble de son groupe en disant que pour se maintenir, chacun doit gagner en qualité et même les plus performants comme c'est le cas d'Eiji depuis plusieurs matches.
C'est surtout ça qui transparaît des propos de Hantz pour moi. Et cela me semble intelligent.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 22/01 : « Eiji ne doit pas sortir »

Messagepar DCD » 22 janv. 2018, 13:49

sup'demetz a écrit :Ah ça te fait sourire toi ? Ben pas moi !
Tu viendras étaler ta science le jour où il y aura un drame et tu nous expliquera qu' il fallait prendre des mesures, etc... etc...
Allez j'arrête là.
Oui il vaut mieux que tu arrêtes là !

Simala
Messages : 44
Inscription : 26 févr. 2013, 11:27

Re: L’Équipe du 22/01 : « Eiji ne doit pas sortir »

Messagepar Simala » 22 janv. 2018, 13:50

Pour moi, le 5 de Selimovic est cher payé. Pas fan d'incriminer un joueur plutôt qu'un autre, surtout que je l'avais trouvé très bon contre Strasbourg, mais sur ce match, son alignement nous coûte le 1er but surtout qu'il s'arrête de jouer après la parade de Kawa sur Falcao et ne sort pas sur la reprise de Jorge bien qu'il est à 2 mètres (à 0-0 à la mi-temps, est ce le même match?) puis laisse partir Diakhaby qui entraine le rouge de Kawashima (Est ce qu'il serait sorti hors de sa surface si le monégasque était couvert?).

Il fait ses armes et il est quasi sûr que ce sera un très bon central dans le futur mais si on compte sur lui pour tenir l'axe avec Niakhaté sachant que Diagne est plus efficace en 6, que Philips c'est bien plus faible, que Bisevac est ultra bancal et qu'on a viré Wollscheid (zut alors!), il serait peut-être judicieux de voir ce qu'il y a en prêt sur le marché des DC sur ces 10 prochains jours.. La marge d'erreur est malheureusement de plus en plus mince après chaque journée..

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 22/01 : « Eiji ne doit pas sortir »

Messagepar Irphaeus » 22 janv. 2018, 14:27

sup'demetz a écrit :
DCD a écrit :
Lui briser la nuque :roll:
Ah ça te fait sourire toi ? Ben pas moi !
Tu viendras étaler ta science le jour où il y aura un drame et tu nous expliquera qu' il fallait prendre des mesures, etc... etc...
Allez j'arrête là.
Oui tu as raison Sup de Metz, Kawa Ninja était a deux doigts de sortir les shurikens de son short !!! On a frôlé le drame !!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 22/01 : « Eiji ne doit pas sortir »

Messagepar sup'demetz » 22 janv. 2018, 17:27

Irphaeus , je suis pas sûr que tu aies compris le sens de mes posts mais tant pis j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet.
Les Dieux tout puissants du forum le font pour moi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, nastasia et 449 invités