R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar Amsalem » 14 févr. 2018, 13:23

Face à Montpellier, samedi, Frédéric Hantz a préféré Ivan Balliu à Jonathan Rivierez au poste de latéral droit. L’entraîneur messin a le choix entre deux joueurs aux profils différents, mais de niveau plus ou moins similaire.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-a-droite

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar Curtis » 14 févr. 2018, 13:37

Balliu à droite, Rivierez dans l'axe à la place de Fallou.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar Promentinho » 14 févr. 2018, 13:49

Curtis a écrit :Balliu à droite, Rivierez dans l'axe à la place de Fallou.

ok c'est acté.

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar Sagnol » 14 févr. 2018, 13:52

Riverez a droite Balliu a gauche!

Palmieri pas au niveau... (Edité: la suite ne nous intéresse pas.)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar schméo » 14 févr. 2018, 14:52

Curtis a écrit :Balliu à droite, Rivierez dans l'axe à la place de Fallou.
Je serais pour. Même si Diagne est fort dans le jeu aérien, j'estime que ça ne suffit pas pour le foot moderne.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar Promentinho » 14 févr. 2018, 16:10

PPR a écrit :Et les deux, pour les supporters que nous sommes, c'est très important, ont un excellent état d'esprit.
Rivierez, par exemple, malgré de longues periodes sur le banc, n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre, et Balliu a toujours un petit mot sympa pour nous. :ok:


Un peu normal pour Rivière tout de même de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre, on peut pas dire que des clubs de L1 se bousculeront pour le recruter si jamais..Mais peut être me trompe je.

Balliu doit certainement l'avoir un peu plus mauvaise, après avoir eu des propositions de club de Liga, et finalement (mais c de sa faute) être souvent le second choix au poste d'AD à Metz.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar Pelloutier » 14 févr. 2018, 16:35

Promentinho a écrit :
PPR a écrit :Et les deux, pour les supporters que nous sommes, c'est très important, ont un excellent état d'esprit.
Rivierez, par exemple, malgré de longues periodes sur le banc, n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre, et Balliu a toujours un petit mot sympa pour nous. :ok:


Un peu normal pour Rivière tout de même de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre, on peut pas dire que des clubs de L1 se bousculeront pour le recruter si jamais..Mais peut être me trompe je.

Balliu doit certainement l'avoir un peu plus mauvaise, après avoir eu des propositions de club de Liga, et finalement (mais c de sa faute) être souvent le second choix au poste d'AD à Metz.
Balliu s'est blessé longuement et a effectivement eu du mal, en début de saison, à confirmer tout le potentiel exprimé la saison passée. Mais les départs n'ont pas dû l'aider d'une part et le cycle cataclysmique de l'équipe non plus. Franchement, je trouve que Rivierez a sacrément progressé et mérite sa place. Même dans l'apport offensif il est meilleur.

vauclusiendu57

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar vauclusiendu57 » 14 févr. 2018, 16:40

Pelloutier a écrit :
Promentinho a écrit :


Un peu normal pour Rivière tout de même de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre, on peut pas dire que des clubs de L1 se bousculeront pour le recruter si jamais..Mais peut être me trompe je.

Balliu doit certainement l'avoir un peu plus mauvaise, après avoir eu des propositions de club de Liga, et finalement (mais c de sa faute) être souvent le second choix au poste d'AD à Metz.
Balliu s'est blessé longuement et a effectivement eu du mal, en début de saison, à confirmer tout le potentiel exprimé la saison passée. Mais les départs n'ont pas dû l'aider d'une part et le cycle cataclysmique de l'équipe non plus. Franchement, je trouve que Rivierez a sacrément progressé et mérite sa place. Même dans l'apport offensif il est meilleur.
Rvierez est souvent à la ramasse dés que cela joue vite. A Marseille, il a montré ses limites

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar Curtis » 14 févr. 2018, 16:52

vauclusiendu57 a écrit :
Pelloutier a écrit : Balliu s'est blessé longuement et a effectivement eu du mal, en début de saison, à confirmer tout le potentiel exprimé la saison passée. Mais les départs n'ont pas dû l'aider d'une part et le cycle cataclysmique de l'équipe non plus. Franchement, je trouve que Rivierez a sacrément progressé et mérite sa place. Même dans l'apport offensif il est meilleur.
Rvierez est souvent à la ramasse dés que cela joue vite. A Marseille, il a montré ses limites
J'aurais tendance à penser que si Rivierez avait plus de vitesse, il n'aurait rien à faire à Metz vu ce qu'il montre par ailleurs depuis le début de saison.
Il a incroyablement progressé dans la relance et la percussion offensive. Franchement bluffé par sa progression !

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: R.L. 14/02 : Rivierez - Balliu, quel candidat à droite ?

Messagepar Promentinho » 14 févr. 2018, 16:57

Dans la percussion offensive je suis tout à fait d'accord, moins dans la relance et encore moins dans le placement défensif.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', crazywasher, fcm60, Grenat au soleil, jacado, KaiserOfFrance67, Pige Fille, pirate57, rand57, RdNetwork, redted, TressorMoreno57 et 274 invités