RL du 15/02 : Le FC Metz prépare la guerre de Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: RL du 15/02 : Le FC Metz prépare la guerre de Troyes

Messagepar lalorrainégrena » 16 févr. 2018, 23:59

Billou Grenat a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Même si on peut souligner bien d'autres points encore, pour moi, l'apport le plus impressionnant de FH est dans le physique. Et toi découle ensuite de ca.

Il en demande beaucoup à l'entraînement, il met en place plus de séances. (Il y a également beaucoup plus de séances vidéos pour l'aspect tactique). Les mauvaises performances au début tiennent au fait que les joueurs avaient le physique d'un club de district. Depuis, il les fait cravacher et ca a payé plus tard (décembre-janvier).

Lorsque tu es en forme physiquement, tu ds plus lucide dans tes transmissions et la finition. Tu proposes aussi beaucoup plus et le jeu en mouvement est largement amélioré. Cest ce qui a changé et les résultats ont suivi, ce qui a entraîné la confiance etc.

J'ai un peu peur que la quantité de travail se réduise ces derniers temps mais je me trompe peut-être et e fais confiance à FH.

Palmieri ? Je suis heureux qu'il soit au club et sur le terrain. En effet, ce n'est peut-être pas le meilleur défenseur du Monde mais lui ne lâche rien. Parfois, il peut être un peu laxiste au marquage mais ce n'est rien à côté de BAE qui s'en fout et ne prendra jamais le risque de se faire un bobo pour ne pas prendre de but. Palmieri, lui, ne laissera pas passer son adversaire sans tout faire (même une bonne faute) pour l'en empêcher. Au-delà du football, son état d'esprit sur le terrain est entraînant, communiquant pour ses coéquipiers. Il est aussi une certaine barrière psychologique pour les adversaires qui évitent un peu de s'y frotter alors que BAE, on sait tout de suite qu'il ne nous fera pas de mal et qu'il ne se foulera pas trop si on tente de le dribbler.
Ne raconte pas n'importe quoi ! Tu ne te rappelles plus de M'Bappé qui se tordait de douleur après le "vilain" tacle de BAE qui lui avait d'ailleurs valu un carton rouge ? :roll: :mrgreen:
C'est vrai ! Je me demande encore comment il a fait pour se relever :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Grenat 1985, KipstaFamily, lucabmusic, patrick57, pirate57, Przemysl. et 466 invités