[Site off] Nicolas Basin signe son premier contrat pro

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Nicolas Basin signe son premier contrat pro

Messagepar patrick57 » 17 févr. 2018, 12:12

Pas du tout de mauvaise langue..ça fait 2 mois qu'il sait pour le ménisque... Le contrat pro? Une promesse du F.C.Metz d'après Hantz..on a pas mal au genoux le lendemain de la signature mais bon je lui souhaite bon rétablissement :bieres:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Site off] Nicolas Basin signe son premier contrat pro

Messagepar Jerk » 19 févr. 2018, 14:31

chevaliergrenat a écrit :
Jerk a écrit :Bonne nouvelle cette signature. Un bon jeune en devenir.
.comme larriere thill et hein :mrgreen:
Hein n'aurait jamais du être prêté. Je suis désolé mais au milieu des Boulaya, Milicevic, Jallow, il n'aurait pas à rougir. Il aurait juste fallu lui donner de la confiance au lieu de le casser (merci PH aussi pour ça...) et éviter de l'envoyer se perdre chez la pire équipe de L2...
Ce gars a du foot, j'espère qu'on saura le remettre sur les rails.
Larrière je ne connais pas plus que ça, je ne l'ai quasiment jamais vu jouer.
Thill a du foot mais a le physique d'un U19, il faudrait juste qu'il l'accepte... mais c'est pas gagné et il est bien parti pour finir en BGL League...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Nicolas Basin signe son premier contrat pro

Messagepar Patsupfcmetz » 19 févr. 2018, 14:52

Jerk a écrit : Hein n'aurait jamais du être prêté. Je suis désolé mais au milieu des Boulaya, Milicevic, Jallow, il n'aurait pas à rougir. Il aurait juste fallu lui donner de la confiance au lieu de le casser (merci PH aussi pour ça...) et éviter de l'envoyer se perdre chez la pire équipe de L2...
Ce gars a du foot, j'espère qu'on saura le remettre sur les rails.
Larrière je ne connais pas plus que ça, je ne l'ai quasiment jamais vu jouer.
Thill a du foot mais a le physique d'un U19, il faudrait juste qu'il l'accepte... mais c'est pas gagné et il est bien parti pour finir en BGL League...
Millicevic, c'est quand même un bon niveau .. Après quand on est entouré par des champions, difficile de faire mieux ...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Site off] Nicolas Basin signe son premier contrat pro

Messagepar Jerk » 19 févr. 2018, 14:58

Patsupfcmetz a écrit : Millicevic, c'est quand même un bon niveau .. Après quand on est entouré par des champions, difficile de faire mieux ...
C'est un bon joueur mais pas certain qu'un Hein qui aurait eu sa chance sur la durée lui soit inférieur. Il avait quand même clairement montré de belles choses.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Nicolas Basin signe son premier contrat pro

Messagepar Patsupfcmetz » 19 févr. 2018, 15:12

Jerk a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Millicevic, c'est quand même un bon niveau .. Après quand on est entouré par des champions, difficile de faire mieux ...
C'est un bon joueur mais pas certain qu'un Hein qui aurait eu sa chance sur la durée lui soit inférieur. Il avait quand même clairement montré de belles choses.
Hein cette saison, c'est quand même le néant 12 matchs 1 buts et à peine 420 minutes de jeu .. Il n'y arrive pas en L2, pas certain que son niveau aurait été bien meilleur en L1 ...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Nicolas Basin signe son premier contrat pro

Messagepar Patsupfcmetz » 19 févr. 2018, 15:12

Jerk a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Millicevic, c'est quand même un bon niveau .. Après quand on est entouré par des champions, difficile de faire mieux ...
C'est un bon joueur mais pas certain qu'un Hein qui aurait eu sa chance sur la durée lui soit inférieur. Il avait quand même clairement montré de belles choses.
Hein cette saison, c'est quand même le néant 12 matchs 1 buts et à peine 420 minutes de jeu .. Il n'y arrive pas en L2, pas certain que son niveau aurait été bien meilleur en L1 ...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Site off] Nicolas Basin signe son premier contrat pro

Messagepar Jerk » 19 févr. 2018, 15:46

Patsupfcmetz a écrit : Hein cette saison, c'est quand même le néant 12 matchs 1 buts et à peine 420 minutes de jeu .. Il n'y arrive pas en L2, pas certain que son niveau aurait été bien meilleur en L1 ...
D'accord avec toi mais je reste persuadé qu'avec un autre entraîneur genre FH, Hein serait à un bien meilleur niveau aujourd'hui et pas loin d'être un titulaire indiscutable chez nous. Nos anciens grands fin tacticiens en ont décidé autrement...
J'espère qu'on saura le remettre au niveau qu'il avait montré en début de saison dernière et le faire progresser. Ca me ferait vraiment suer que le club le laisse tomber. Un joueur qui a toujours été dans les meilleurs de ses générations, qui a montré de très belles choses en équipe B, qui a laisser entrevoir de belles dispositions en début de saison passée (jusqu'à ce que par on ne sait quel mystère, PH décida de le cantonner au banc avec des temps pitoyables, en fait comme avec Mollet) doit encore avoir une chance au FC Metz. Surtout si on repart en L2.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 246 invités