[Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar baffoe93 » 16 févr. 2018, 23:04

bananenflanke a écrit :
sup'demetz a écrit :Oh oui ! Un bon petit 4-0 pour nous, que ça me ferait plaisir :bravo:
Et un lapin avec un réveil ?...
Tu voulais dire avec un travelo dans le lit au réveil ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Chevalin » 16 févr. 2018, 23:09

__________Kawashima_________
Balliu__Rivierez_Niakhaté__Palmieri
______Cohade___Mandjeck_____
Mollet_____Milicevic_____Boulaya
___________Rivière__________

Banc : Beunardeau, Selimovic, Diagne, Jouffre, Dossevi, Roux, Niane

Rivierez est meilleur que Diagne et surtout Selimovic en DC, ça fera du bien à Roux de souffler, Mollet à la place de Niane parce que Niane est plus à même de puncher en seconde MT (pas de risque avec Dossevi, pas forcément utile de le faire débuter).

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar baffoe93 » 16 févr. 2018, 23:31

Chevalin a écrit :__________Kawashima_________
Balliu__Rivierez_Niakhaté__Palmieri
______Cohade___Mandjeck_____
Mollet_____Milicevic_____Boulaya
___________Rivière__________

Banc : Beunardeau, Selimovic, Diagne, Jouffre, Dossevi, Roux, Niane

Rivierez est meilleur que Diagne et surtout Selimovic en DC, ça fera du bien à Roux de souffler, Mollet à la place de Niane parce que Niane est plus à même de puncher en seconde MT (pas de risque avec Dossevi, pas forcément utile de le faire débuter).
Chevalin t'es sur une autre planète, avec tout le respect que je te dois, tu ne mets pas ton meilleur buteur et ton meilleur passeur sur le banc pour un match capital !
CQFD

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Chevalin » 16 févr. 2018, 23:33

baffoe93 a écrit :
Chevalin a écrit :__________Kawashima_________
Balliu__Rivierez_Niakhaté__Palmieri
______Cohade___Mandjeck_____
Mollet_____Milicevic_____Boulaya
___________Rivière__________

Banc : Beunardeau, Selimovic, Diagne, Jouffre, Dossevi, Roux, Niane

Rivierez est meilleur que Diagne et surtout Selimovic en DC, ça fera du bien à Roux de souffler, Mollet à la place de Niane parce que Niane est plus à même de puncher en seconde MT (pas de risque avec Dossevi, pas forcément utile de le faire débuter).
Chevalin t'es sur une autre planète, avec tout le respect que je te dois, tu ne mets pas ton meilleur buteur et ton meilleur passeur sur le banc pour un match capital !
CQFD
Roux est peu décisif à l'extérieur sous Hantz. Sauf quand il entre en jeu (Dijon).
Après si tu veux que Dossevi se blesse au bout de 15 minutes c'est ton choix.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Nico » 17 févr. 2018, 08:24

bananenflanke a écrit :
Mogway a écrit :Esperons que Dossevi est bien remis et qu il ne reprend pas trop tot
Cà sent la grosse rechute !
Il faut minimum 40 jours, cà en fait à peine 25...
Et s'il est absent 3 mois après, on aura l'air fin !
Les lions guérissent plus vite que les hommes :mrgreen:

J’espère effectivement qu’il est totalement remis et qu’il ne rechutera pas!

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar ZZED90 » 17 févr. 2018, 09:54

J'espère vivement que Niane jouera ce soir. Je suivrais probablement le multiplex en voiture et si j'entends une intervention "BUTTTTTTTT de Niane à Troyes", j'aurais au moins le droit d'espérer quelques secondes que c'est le notre qui a marqué :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar chevaliergrenat » 17 févr. 2018, 10:51

Je mettrais niane devant à la place de rivière qui n apporte strictement rien. Roux et dossevi sur les côtés avec mollet en 10.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar baffoe93 » 17 févr. 2018, 15:11

chevaliergrenat a écrit :Je mettrais niane devant à la place de rivière qui n apporte strictement rien. Roux et dossevi sur les côtés avec mollet en 10.
Je pense de mon côté que Milicevic peut être le 10 décisif... On a remarqué qu'il a des fulgurances (plus durables que Krivets ?) qui peuvent faire basculer un match. Cela m'irrite quand je vois Mollet lui enlever le ballon des mains pour tirer un CF bien placé...
Sinon toujours pour Chevalin (sans agressivité aucune), pour les cas de Roux et Dossevi, je préfère mourir les armes à la main plutôt qu'en y allant la culotte baissée :mrgreen:
Même à 50% ces 2 joueurs peuvent nous valider un but !

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar raphael5477 » 17 févr. 2018, 16:03

De toute façon on est dépendant de ceux du dessus ce qui me fait dire qu’il faudrait un miracle,d’abord battre Troyes et que ceux du dessus fasse 0 point. Faut un parcours d’européen.

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Caracas » 17 févr. 2018, 16:12

raphael5477 a écrit :De toute façon on est dépendant de ceux du dessus ce qui me fait dire qu’il faudrait un miracle,d’abord battre Troyes et que ceux du dessus fasse 0 point. Faut un parcours d’européen.
C'est bien ça le problème, surtout que Troyes a un match de moins je crois, mais je ne sais pas contre qui ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Bing [Bot], DidierZedong, Grenat 1985, Pasta, sup'demetz et 354 invités