[Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Evargalo » 17 févr. 2018, 16:15

Caracas a écrit :
raphael5477 a écrit :De toute façon on est dépendant de ceux du dessus ce qui me fait dire qu’il faudrait un miracle,d’abord battre Troyes et que ceux du dessus fasse 0 point. Faut un parcours d’européen.
C'est bien ça le problème, surtout que Troyes a un match de moins je crois, mais je ne sais pas contre qui ?
Contre Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Prodiguèz » 17 févr. 2018, 16:19

chevaliergrenat a écrit :Je mettrais niane devant à la place de rivière qui n apporte strictement rien. Roux et dossevi sur les côtés avec mollet en 10.
C'est tentant parce qu'en effet il a ete à la peine sur les dernières sorties...

Ceci dit il ne s'agit que de la "vérité d'un jour" sur la base de laquelle on aurait pu allègrement refourguer Mollet a un club de National il n'y a pas si longtemps. Riviere a montré tout son potentiel dans un passe pas si lointain... ca ne me paraîtrait pas ahurissant que ce soir il débute encore et si c'est le cas je lui souhaite vraiment de faire sauter ce verrou qui le ligotte en marquant des l'entame du match!

:metzch:

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Caracas » 17 févr. 2018, 16:20

Evargalo a écrit :
Caracas a écrit :De toute façon on est dépendant de ceux du dessus ce qui me fait dire qu’il faudrait un miracle,d’abord battre Troyes et que ceux du dessus fasse 0 point. Faut un parcours d’européen.
C'est bien ça le problème, surtout que Troyes a un match de moins je crois, mais je ne sais pas contre qui ?
Contre Dijon.
J'aurai préféré que ce soit le PSG à Paris :-P

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Chevalin » 17 févr. 2018, 21:55

baffoe93 a écrit :
Chevalin a écrit :__________Kawashima_________
Balliu__Rivierez_Niakhaté__Palmieri
______Cohade___Mandjeck_____
Mollet_____Milicevic_____Boulaya
___________Rivière__________

Banc : Beunardeau, Selimovic, Diagne, Jouffre, Dossevi, Roux, Niane

Rivierez est meilleur que Diagne et surtout Selimovic en DC, ça fera du bien à Roux de souffler, Mollet à la place de Niane parce que Niane est plus à même de puncher en seconde MT (pas de risque avec Dossevi, pas forcément utile de le faire débuter).
Chevalin t'es sur une autre planète, avec tout le respect que je te dois, tu ne mets pas ton meilleur buteur et ton meilleur passeur sur le banc pour un match capital !
CQFD
Et du coup?

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar baffoe93 » 18 févr. 2018, 13:57

Et du coup Roux a été le meilleur sur le terrain, seul digne du statut de joueur de L1 dans notre faible équipe...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités