R.L. 17/02 : A Troyes, un tournant pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 17/02 : A Troyes, un tournant pour le FC Metz

Messagepar bialbo » 17 févr. 2018, 22:47

toti57 a écrit :Maintenant qu 'on est en ligue 2 , je me dit qu' avec Serin le club n' a jamais su se stabiliser en ligue 1 au détriment (je parle de club qui sont descendu en ligue 2 dernièrement) de Toulouse, Angers, Caen, Nice, Nantes, Dijon, Guingamp (8000habitants je respecte j' apprécie et tire mon chapeau),Montpellier ..... mais ici à Metz on pense plutôt à vendre que de bâtir une équipe car en ligue2 tu perds la moitie du budget. Le calcul des dirigeants n' était pas le bon et ce que je craignais c' est produit. Maintenant BS tu as tes 17 M on fait quoi?
Pour un président qui a su ramener le club en national et qui a surtout fidéliser le club en ligue 2 il faut se poser les bonnes questions car moi je rumine depuis le vente d' Ismaïlia Sarr et quelque part je suis content :huh?: car mon pressentiment s' est vérifie un jour de juillet 2017. C est là que la descente a été acte.
Belle analyse et en effet cette vente de notre meilleur joueur depuis des lustres, à eu aussi l'effet de démotiver dès le début du championnat tous nos joueurs.

Alors que BS avait la motivation de faire passer un cap au club :-D

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 17/02 : A Troyes, un tournant pour le FC Metz

Messagepar Nikelkrom » 17 févr. 2018, 23:20

Billou Grenat a écrit :
toulou31 a écrit :Arrêtez un peut nous sommes un club de ligue 2 ! :metzch:
N'importe quoi ! :nul:
On est dans le top 10 des clubs historiques de L1 avec 60 saisons au compteur !
Force est de constater que sur les dix dernières années, le constat n'est pas galvaudé, loin de là.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 17/02 : A Troyes, un tournant pour le FC Metz

Messagepar baffoe93 » 18 févr. 2018, 12:55

Oui 10 saisons : 5 en ligue 2, 4 en ligue 1 et 1 en national...
De plus le mental sur les matchs couperet est plus que déficient...hier soir en était une énième preuve...
Ça ne sert à rien de se moquer du voisin du sud, on est pas mieux... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: R.L. 17/02 : A Troyes, un tournant pour le FC Metz

Messagepar Gainsbarre57700 » 18 févr. 2018, 13:11

avec tous les "tournants" qu'on s'est pris ces dernières années.....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, geo alambic, laboriel, Vixxens et 297 invités