Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Waylon57 » 17 févr. 2018, 23:29

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -deception

J'ai l'impression que FH nous fait du PH, il se répète en ce moment : "déception", "on s'est donnés les moyens de gagner le match" (ce dont je suis loin d'être sûr)...

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Nikelkrom » 17 févr. 2018, 23:34

Mouais.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar nerolf55 » 17 févr. 2018, 23:43

Scénario cruel...mouais...c'est vrai qu'on encaisse le but sur la fin et pas à un moment de très forte pression troyenne mais ils l'ont franchement pas volé leur victoire

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Actaris » 18 févr. 2018, 02:44

Enlevez l'euphorie de décembre, et je ne vois pas qu'elle vrai plus il nous a apporté (ce soir on ce serait cru sous l'ère PH avec un no mans land au milieu, une défense passoire réduite à espérer des exploits de notre gardien et une attaque muette et individualiste)

Si FH a apporté un plus mental, dans ce cas un coach mental aurait suffit en plus du maintien de PH.
Si FH a apporté un niveau physique plus exigeant, dans ce cas un recadrage de Cabouret avec un coach physique en plus aurait suffit en plus du maintien de PH.

Pour la tactique, je trouve très décevant FH, au point où je le met au même niveau que PH (c'est dire! Ce soir faire son premier changement à la 73e alors que Milicevic aurait dû être remplacé dès la 10e et que Mandjek aurait dû venir renforcer notre milieu dès la 15e c'était du foutage de gu**le pour un coach qui ce veut être de niveau L1 (ce que je ne pense pas qu'il soit))

Donc, au final, on a encore fait un mauvais choix. Un de plus.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Asurian57 » 18 févr. 2018, 07:19

Actaris a écrit :Enlevez l'euphorie de décembre, et je ne vois pas qu'elle vrai plus il nous a apporté (ce soir on ce serait cru sous l'ère PH avec un no mans land au milieu, une défense passoire réduite à espérer des exploits de notre gardien et une attaque muette et individualiste)

Si FH a apporté un plus mental, dans ce cas un coach mental aurait suffit en plus du maintien de PH.
Si FH a apporté un niveau physique plus exigeant, dans ce cas un recadrage de Cabouret avec un coach physique en plus aurait suffit en plus du maintien de PH.

Pour la tactique, je trouve très décevant FH, au point où je le met au même niveau que PH (c'est dire! Ce soir faire son premier changement à la 73e alors que Milicevic aurait dû être remplacé dès la 10e et que Mandjek aurait dû venir renforcer notre milieu dès la 15e c'était du foutage de gu**le pour un coach qui ce veut être de niveau L1 (ce que je ne pense pas qu'il soit))

Donc, au final, on a encore fait un mauvais choix. Un de plus.
C’est facile de critiquer après la guerre... toi t’es irréprochable car tu n’as pas à faire de choix dans ce domaine... tu sais ce qu’on dit: il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar beaulier » 18 févr. 2018, 08:18

HANTZ est une erreur de casting. Il n'aurait jamais dû être choisi par le Président Serin.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2018, 08:38

Les entretients individuels vont reprendre cette semaine donc ça ira mieux :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Przemysl. » 18 févr. 2018, 09:17

Hantz aurait dû venir en juin. Au pire après la défaite contre Troyes. Quand il est arrivé, le mal était fait.

Luchonnais
Messages : 378
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Luchonnais » 18 févr. 2018, 09:19

On a les supporters qu'on. mérite, c'est désespérant de constater comme certains tombent déjà sur FH après avoir vu en lui le sauveur
La critique est d'autant plus facile qu'elle survient à posteriori. Pour revenir au match d'hier notre meilleur joueur (Dossevi) à été existant en manque de jeu et de rythme et incapable de provoquer la moindre occasion, avec lui au top cela aurait change la donne.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar bialbo » 18 févr. 2018, 09:29

Perso je trouve quand même FH largement supérieur à PH à tous les niveaux.

Après c'est vrai que j"aurais fait rentrer Niane plus tôt aussi mais bon cela n'aurait pas forcément changer plus tant nos attaquants étaient hier soir sevrés de bons ballons.

C'est plutôt les joueurs qui ont été bien trop fébrile à cause de la pression sur ce match.

Et c'est là qu'on voit qu'il va falloir reconstruire avec des joueurs neufs.

Hier aucun joueur n'a fait office de leader en maîtrisant les débats ! Même Niakaté a rendu une copie moyenne c'est dire.

Si FH continuait en L2 j'en serais réellement ravi !!

Il est aussi évident qu'on apprend jamais de nos expériences passées (hélas, dans la vente de nos meilleurs joueurs à la dernière minute qui sabote toujours une équipe qui trouvait une stabilité)...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], GuidomilanAC, Joushcko, Przemysl., reik57880 et 317 invités