Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2018, 10:30

Perso pour moi c'est comme la politique..On nous a promis la lune et ben non ...mon écœurement est tel que je ne sait plus quoi écrire et dire pour les défendre.Quel gâchis

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Evargalo » 18 févr. 2018, 10:42

beaulier a écrit :HANTZ est une erreur de casting. Il n'aurait jamais dû être choisi par le Président Serin.
Bijotat n'était pas disponible et Pouliquen demandait trop en salaire. Parfois y'a pas le choix, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar mangel » 18 févr. 2018, 10:48

Joli! :mrgreen: :mrgreen: Ca fait du bien un peu d'humour dans la tristesse de ce dimanche...

Gigil45
Messages : 441
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Gigil45 » 18 févr. 2018, 11:43

Y a un accord moral avec BS mais Hantz ne restera pas en ligue 2.C est certain

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar ala1255 » 18 févr. 2018, 12:03

bialbo a écrit :Perso je trouve quand même FH largement supérieur à PH à tous les niveaux.

Après c'est vrai que j"aurais fait rentrer Niane plus tôt aussi mais bon cela n'aurait pas forcément changer plus tant nos attaquants étaient hier soir sevrés de bons ballons.

C'est plutôt les joueurs qui ont été bien trop fébrile à cause de la pression sur ce match.

Et c'est là qu'on voit qu'il va falloir reconstruire avec des joueurs neufs.

Hier aucun joueur n'a fait office de leader en maîtrisant les débats ! Même Niakaté a rendu une copie moyenne c'est dire.

Si FH continuait en L2 j'en serais réellement ravi !!

Il est aussi évident qu'on apprend jamais de nos expériences passées (hélas, dans la vente de nos meilleurs joueurs à la dernière minute qui sabote toujours une équipe qui trouvait une stabilité)...
ou se prendre un but dans les dernière minutes ..

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar beaulier » 18 févr. 2018, 12:10

GiGIL45 a écrit :Y a un accord moral avec BS mais Hantz ne restera pas en ligue 2.C est certain

Si Hantz demeurait entraineur des grenats en Ligue 2, le FC Metz ne serait pas prêt de jouer la montée en Ligue 1. Il doit partir en fin de saison dans l'intérêt du club.

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Sauzee » 18 févr. 2018, 12:14

Ben c'est vrai que le caviar qu'à eu mollet c'est le tournant du match

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar chevaliergrenat » 18 févr. 2018, 12:25

mangel a écrit :Facile... tu dis remplacer Falette GAUCHER par un Wollscheid DROITIER (mauvais certes). le remplaçant de Falette est Niakhaté GAUCHER comme lui et bonne pioch! Tout comme Roux et sa dizaine de buts Dossevi et ses passes déc (parler de 3è ou 4è choix... :marteau: ), Milicevic un peu en retrait certes mais qui a fait de bons matchs en décembre janvier! Mollet aussi a confirmé sur cette période! Selimovic prend de l'assurance
Les fiascos ce sont surtout Palmieri Diagne, à un degré moindre Rivierez.
Pour ce qui concerne Sarr, on ne peut que se perdre en conjectures, en raison du nombre de ses blessures, mal protégé qu'il est par les arbitres, en raison aussi de ses simulations(encore hier soir) dans la surface.
Bref allez-y soulagez-vous! Après l'OM Montpellier et Troyes, vous avez du grain à moudre!
Excuse moi de donner mon avis. Chacun est libre de le donner même si tu n'est pas d'accord avec c'est le but d'un forum de dire chacun ce que l'on pense

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2018, 13:28

Mimiche a écrit :Le coeur du problème n'est pas Hantz mais plutôt le concept de changer la moitié, voire plus, de l'équipe-type, tous les 6 mois et ce à grands coups de prêts et de paris.
Tu as très bien résumé la situation ! Tant que certaines personnes seront en place dans ce club, le FC Metz n'arrivera pas à se pérenniser en L1 ... :-@ :nul:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Caffee Alonso » 18 févr. 2018, 13:42

Billou Grenat a écrit :
Mimiche a écrit :Le coeur du problème n'est pas Hantz mais plutôt le concept de changer la moitié, voire plus, de l'équipe-type, tous les 6 mois et ce à grands coups de prêts et de paris.
Tu as très bien résumé la situation ! Tant que certaines personnes seront en place dans ce club, le FC Metz n'arrivera pas à se pérenniser en L1 ... :-@ :nul:
Je suis également assez d'accord avec le post de Mimiche, mais il en va de même avec les copineries, les anciens, ceux qui ont été et qui ne sont plus.
J'ai beaucoup aimé Gaillot en temps que joueur, mais un excellent joueur est-il pour autant un excellent dirigeant ?
Je pense que non, il est pour moi devenu l'image de l'échec du Fc Metz.
Et que dire des anciens qui continuent à graviter autour du club ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 371 invités