Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar zizou2 » 18 févr. 2018, 21:59

Hantz à essayer de jouer plus offensif sa n à pas marcher.
Mais je prefere ce coaching à celui de ph avec qui on serait à 25 defaites donc le club à fait 1 bon choix mais trop tardif.

Janis57
Messages : 410
Inscription : 03 févr. 2015, 12:17

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Janis57 » 19 févr. 2018, 19:46

beaulier a écrit :HANTZ est une erreur de casting. Il n'aurait jamais dû être choisi par le Président Serin.
il faut arrêter, tu préférais PH qui n'a rien d'un entraineur de ligue 1 et qui nous a plombé. Que veux tu que FH fasse de plus avec un tel effectif?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar mangel » 20 févr. 2018, 09:37

Janis57 a écrit :
beaulier a écrit :HANTZ est une erreur de casting. Il n'aurait jamais dû être choisi par le Président Serin.
il faut arrêter, tu préférais PH qui n'a rien d'un entraineur de ligue 1 et qui nous a plombé. Que veux tu que FH fasse de plus avec un tel effectif?
Un tel effectif? Mais c'est ça qui me rend fou de rage!!! :marteau: :marteau: On a un effectif pour tourner autour de la 15ème place sans problème! Ce qui aurait été sans doute possible sans ce handicap rédhibitoire de la première partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Caffee Alonso » 20 févr. 2018, 09:52

mangel a écrit :
Janis57 a écrit : Un tel effectif? Mais c'est ça qui me rend fou de rage!!! :marteau: :marteau: On a un effectif pour tourner autour de la 15ème place sans problème! Ce qui aurait été sans doute possible sans ce handicap rédhibitoire de la première partie de saison.
J'ai écouté le Groully mag hier soir et j'ai trouvé Bernard Zenier très lucide sur l'effectif et je partage son point de vue.
On a dans l'équipe "type" 6 joueurs au plus ayant le niveau L1, c'est tout, c'est trop peu pour tenir toute une saison, c'est aussi simple que ça.
Et encore peut on considérer un joueur blessé la moitié du temps ou encore un Rivière comme des joueurs apte à se bagarrer en L1, je pense que non ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13942
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Billou Grenat » 20 févr. 2018, 19:58

Caffee Alonso a écrit : J'ai écouté le Groully mag hier soir et j'ai trouvé Bernard Zenier très lucide sur l'effectif et je partage son point de vue.
On a dans l'équipe "type" 6 joueurs au plus ayant le niveau L1, c'est tout, c'est trop peu pour tenir toute une saison, c'est aussi simple que ça.
Et encore peut on considérer un joueur blessé la moitié du temps ou encore un Rivière comme des joueurs apte à se bagarrer en L1, je pense que non ?
La cellule de recrutement ne serait pas à la hauteur ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar atlantis973 » 20 févr. 2018, 20:35

Troyes, Amiens, Strasbourg, par rapport à Metz, c’est quoi le niveau ? Faut arrêter aussi... Metz a largement un effectif pour jouer le maintien

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar baffoe93 » 20 févr. 2018, 20:54

atlantis973 a écrit :Troyes, Amiens, Strasbourg, par rapport à Metz, c’est quoi le niveau ? Faut arrêter aussi... Metz a largement un effectif pour jouer le maintien
Oui mais comme tu le dis, pas un mental pour le jouer !

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar pilch » 21 févr. 2018, 00:23

atlantis973 a écrit :Troyes, Amiens, Strasbourg, par rapport à Metz, c’est quoi le niveau ? Faut arrêter aussi... Metz a largement un effectif pour jouer le maintien
Ben je sais pas... tu as vu Troyes Metz ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar patrick57 » 21 févr. 2018, 17:12

pilch a écrit :
atlantis973 a écrit :Troyes, Amiens, Strasbourg, par rapport à Metz, c’est quoi le niveau ? Faut arrêter aussi... Metz a largement un effectif pour jouer le maintien
Ben je sais pas... tu as vu Troyes Metz ?
Le probleme c'est qu'ils sont devant nous ..eh oui :ok:

Meneur de jeu
Messages : 975
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Frédéric Hantz : « C’est une très grosse déception »

Messagepar Meneur de jeu » 21 févr. 2018, 23:33

Metz a largement un effectif pour jouer le maintien
La légende urbaine de la saison.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic, Grenat 1985, joey ramone, marcogigolo, sup'demetz et 293 invités