R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar Sagnol » 18 févr. 2018, 16:52

[quote="patrick57"][quote="Charline 57175"]Comment vous, avec autant d'expérience pouvez-vous vous laisser abuser par les médias qui voient déjà le FC METZ EN L2 ?

Voici ma vision du futur : (le nombre de points est pour METZ)

- EAG-METZ : 3
- METZ-TOULOUSE : 3
- PSG-METZ : 0
- METZ-NANTES : 1
- STRG-METZ : 3
- METZ-LYON : 0
- RENNES -METZ : 1
- METZ-CAEN : 3
- LOSC- METZ : 3
- METZ-ANGERS : 3
- AMIENS-METZ : 3
- METZ-BORDEAUX : 0

Soit : 23 points et un total de 41 points à la dernière journée.

Ça serait beau...depuis hier soir j y crois a 5 pourcents au maintien
par contre sur un match a domicile..possible de battre Lyon et Bordeaux..

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar henrik larsson » 18 févr. 2018, 17:48

Charline 57175 a écrit :Comment vous, avec autant d'expérience pouvez-vous vous laisser abuser par les médias qui voient déjà le FC METZ EN L2 ?

Voici ma vision du futur : (le nombre de points est pour METZ)

- EAG-METZ : 3
- METZ-TOULOUSE : 3
- PSG-METZ : 0
- METZ-NANTES : 1
- STRG-METZ : 3
- METZ-LYON : 0
- RENNES -METZ : 1
- METZ-CAEN : 3
- LOSC- METZ : 3
- METZ-ANGERS : 3
- AMIENS-METZ : 3
- METZ-BORDEAUX : 0

Soit : 23 points et un total de 41 points à la dernière journée.

On reste en ligue 1 :metzch:
Perso je table sur 9 points 2 victoires et 3 nuls

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3235
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar Lakota_FFI » 18 févr. 2018, 18:09

Je vois pas comment on pourrait suivre un tel tableau de marche...

Ce qui est sur c'est qu'on doit descendre les armes à la main et ne pas être le tapis sur lesquels on viendrait s'essuyer.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2018, 18:19

Saint-Symphorien pries pour nous...Amen :-)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2018, 18:26

Caracas a écrit :
Charline 57175 a écrit :Comment vous, avec autant d'expérience pouvez-vous vous laisser abuser par les médias qui voient déjà le FC METZ EN L2 ?

Voici ma vision du futur : (le nombre de points est pour METZ)

- EAG-METZ : 3
- METZ-TOULOUSE : 3
- PSG-METZ : 0
- METZ-NANTES : 1
- STRG-METZ : 3
- METZ-LYON : 0
- RENNES -METZ : 1
- METZ-CAEN : 3
- LOSC- METZ : 3
- METZ-ANGERS : 3
- AMIENS-METZ : 3
- METZ-BORDEAUX : 0

Soit : 23 points et un total de 41 points à la dernière journée.

On reste en ligue 1 :metzch:
Et bien sur, pendant ce temps là, nos adversaires directs ils ne feront que perdre ;-)
Et samedi prochain on aura les oreilles qui sifflent grace à Kombouaré :mrgreen:

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar DominoCrew57 » 18 févr. 2018, 18:46

Prendre des points à Strasbourg, Rennes ou même Lille me parait inconcevable déjà qu'on a du mal chez nous , c'est mort depuis bien longtemps, notre FC Metz n'a plus quitter sa dernière place depuis la 4e journée alors bon ... pour ceux qui espèrent encore un miracle franchement bravo votre naiveté m'impressionne !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2018, 19:00

DominoCrew57 a écrit :Prendre des points à Strasbourg, Rennes ou même Lille me parait inconcevable déjà qu'on a du mal chez nous , c'est mort depuis bien longtemps, notre FC Metz n'a plus quitter sa dernière place depuis la 4e journée alors bon ... pour ceux qui espèrent encore un miracle franchement bravo votre naiveté m'impressionne !
Pour qui vous vous prenez les donneurs de leçon à parler de naïveté ? ça vous fait tant de mal que cela que certains amoureux du club ne peuvent croire à une nouvelle relégation ? C'est pas de la naïveté ni de la candeur, c'est de la passion. Perso, quand un gamin croit au Père Noel je trouve cela touchant et j'essaye de faire durer son rêve. Donc même si pour moi on a enterré nos espoirs hier soir, j'aimerais taper l'épaule de ceux pour qui le maintien est accessible et puiser en eux un peu d'énergie. Parce qu'à défaut d'être naïf je suis blasé et le FC Metz et ses prouesses m'intéressent de moins en moins. Est ce mieux ? Pas certain...

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar DominoCrew57 » 18 févr. 2018, 19:35

champ d'or a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Prendre des points à Strasbourg, Rennes ou même Lille me parait inconcevable déjà qu'on a du mal chez nous , c'est mort depuis bien longtemps, notre FC Metz n'a plus quitter sa dernière place depuis la 4e journée alors bon ... pour ceux qui espèrent encore un miracle franchement bravo votre naiveté m'impressionne !
Pour qui vous vous prenez les donneurs de leçon à parler de naïveté ? ça vous fait tant de mal que cela que certains amoureux du club ne peuvent croire à une nouvelle relégation ? C'est pas de la naïveté ni de la candeur, c'est de la passion. Perso, quand un gamin croit au Père Noel je trouve cela touchant et j'essaye de faire durer son rêve. Donc même si pour moi on a enterré nos espoirs hier soir, j'aimerais taper l'épaule de ceux pour qui le maintien est accessible et puiser en eux un peu d'énergie. Parce qu'à défaut d'être naïf je suis blasé et le FC Metz et ses prouesses m'intéressent de moins en moins. Est ce mieux ? Pas certain...
Je ne pense pas avoir donné de leçon à quiconque, je donne mon ressenti.

Le Père Noel ... Oui ça commence comme ça, le plus gros mensonge de notre jeunesse pendant que certains s'en gavent d'autres n'ont rien mais le résultat est le même, pour le bien de nos proches, on ment. Donc j'ai envie de dire que ne pas voir cette rélégation arrivé c'est se mentir a soi même (après c'est vrai mathématiquement rien n'est fait dira-t-on)

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar DominoCrew57 » 18 févr. 2018, 19:38

Ah aussi cette belle erreur du RL qui a vu Niakhaté perdre un duel contre Ben Saada hier :mrgreen:

emanuel75116

Re: R.L. 18/02 : Le FC Metz au stade du crépuscule

Messagepar emanuel75116 » 18 févr. 2018, 20:02

Le titre est assez nullos !!!
Crépuscule est un mot qui ne correspond vraiment pas.
Déjà, il y a pire qu’une descente en ligue 2 dans l’absolu (par exemple Bastia l’année dernière et peut être Lille cette année).
Ensuite, nous reviendrons!!
Mais j’aimerais quand même qu’on apprenne de nos erreurs (effectif plethorique, pas de ligne directrice ambitieuse dans le jeu avec nos expériences AC en ligue 1 -car en ligue 2, c’était bien, Riga assez comique, PH et son 451; recrutement le dernier jour avec prêt si possible....)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, garaa57, Hugo, Irphaeus, Jeanmich57, Kiara40, phoenix57a5, RdNetwork, Roberto57, tonyfc et 360 invités