L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar Caffee Alonso » 18 févr. 2018, 14:42

nerolf55 a écrit :
baffoe93 a écrit : Il peut se passer plein de choses d'ici juin j'en ai plus rien à secouer.
Je me remettrai dedans en juillet. J'ai été patient, j'ai donné beaucoup de mon temps et de ma foi de supporter.
Merci simplement d'avoir eu cette réaction d'orgueil en décembre et janvier.
Ceux qui ont encore un espoir sont des grands naïfs qui ne connaissent rien au foot.
Notre chance est passée avec la vendange de Mollet....
A l'année prochaine.
Merci pour ta leçon sur les grands naïfs qui ne connaissent rien au foot. Ça fait plaisir de la part de qqn qui nous voyait maintien avec 40 points ya 2 semaines à peine....comme quoi,tout va vite dans le foot ;-)
C'est Baffoe, heu non, pas faux !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar nerolf55 » 18 févr. 2018, 15:33

baffoe93 a écrit :
nerolf55 a écrit :
Merci pour ta leçon sur les grands naïfs qui ne connaissent rien au foot. Ça fait plaisir de la part de qqn qui nous voyait maintien avec 40 points ya 2 semaines à peine....comme quoi,tout va vite dans le foot ;-)
Oui tu as 100% raison sur le volet 'tout va très vite dans le foot'. Par contre là où tu ironises c'est vraiment léger car dans mon pronostic il y avait 4 points pris sur les deux matchs de Montpellier et Troyes... Tout le monde se doute qu'avec ces 4 points engrangés on serait dans le coup avec 22 points à 2 points de... Troyes.... :-)
Si tu retires ces 4 points,ça fait quand même 36.tu as juste à imaginer qu'on gagne au roudourou semaine prochaine alors que tu nous voyais y perdre et tu arrives à 39...
Après,oui j'imagine bien que ça te paraît impensable qu'on gagne là bas!mais tu pensais franchement qu'on ferait cette série en décembre-janvier??
Bref,tout ça pour dire que même si j'y crois plus qu'à 5% moi même lol j'ai trouvé de mon côté un peu léger le terme "n'y connaissent rien au foot" pour ceux qui y croient encore ;-)

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar baffoe93 » 18 févr. 2018, 16:25

nerolf55 a écrit :
Si tu retires ces 4 points,ça fait quand même 36.tu as juste à imaginer qu'on gagne au roudourou semaine prochaine alors que tu nous voyais y perdre et tu arrives à 39...
Après,oui j'imagine bien que ça te paraît impensable qu'on gagne là bas!mais tu pensais franchement qu'on ferait cette série en décembre-janvier??
Bref,tout ça pour dire que même si j'y crois plus qu'à 5% moi même lol j'ai trouvé de mon côté un peu léger le terme "n'y connaissent rien au foot" pour ceux qui y croient encore ;-)
Ok désolé d'avoir été hautain avec ceux qui veulent encore y croire.
Cependant, pour moi il est grand temps de faire le bilan et les états généraux du club.
Cette fois ci il faut tout remettre à plat.
Je propose qu'on ouvre un topic la dessus.

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar fab57350 » 18 févr. 2018, 16:27

baffoe93 a écrit :
nerolf55 a écrit :
Si tu retires ces 4 points,ça fait quand même 36.tu as juste à imaginer qu'on gagne au roudourou semaine prochaine alors que tu nous voyais y perdre et tu arrives à 39...
Après,oui j'imagine bien que ça te paraît impensable qu'on gagne là bas!mais tu pensais franchement qu'on ferait cette série en décembre-janvier??
Bref,tout ça pour dire que même si j'y crois plus qu'à 5% moi même lol j'ai trouvé de mon côté un peu léger le terme "n'y connaissent rien au foot" pour ceux qui y croient encore ;-)
Ok désolé d'avoir été hautain avec ceux qui veulent encore y croire.
Cependant, pour moi il est grand temps de faire le bilan et les états généraux du club.
Cette fois ci il faut tout remettre à plat.
Je propose qu'on ouvre un topic la dessus.
+1000

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar baffoe93 » 18 févr. 2018, 16:29

Le staff (75 secondes en conf de presse), les joueurs n'y croient plus. Alors pourquoi les supporters devraient y croire ? Économisez votre énergie. La saison prochaine sera rude.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar Metzin » 18 févr. 2018, 16:50

baffoe93 a écrit :
nerolf55 a écrit :
Ok désolé d'avoir été hautain avec ceux qui veulent encore y croire.
Cependant, pour moi il est grand temps de faire le bilan et les états généraux du club.
Cette fois ci il faut tout remettre à plat.
Je propose qu'on ouvre un topic la dessus.
Ne t’inquiète pas pour le bilan, il va être identique aux années précédentes :

- On a appris des erreurs du passé...
- le projet Grenat est en cours (15 eme édition )
- On va changer le groupe et le staff pour revenir au plus vite...



Sauf que, le « on » ne change jamais !!

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar chevaliergrenat » 18 févr. 2018, 16:53

Ça fait des années que l'on dit apprendre de nos erreurs, et au final les saisons suivantes c'est encore pire. De plus meme chez les jeunes, il n'y a aucune relève..

Titou
Messages : 633
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar Titou » 18 févr. 2018, 17:44

Bon cette année c'est cuit. La prochaine saison s'annonce sous les pires hospices avec un nouvel entraîneur, sans véritable relève des jeunes. Pour la survie du club reste à souhaiter que BS n'abandonne pas le navire, lassé des échecs répétés. La Lorraine, FCM et ASNL, disparaît progressivement des contrôles radars du foot professionnel français.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2018, 18:12

On va fusionner avec Nancy ..Strasbourg et Metz pour faire un grand club de l'est :bieres:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 18/02 : Troyes enfonce Metz

Messagepar atlantis973 » 18 févr. 2018, 18:20

patrick57 a écrit :On va fusionner avec Nancy ..Strasbourg et Metz pour faire un grand club de l'est :bieres:
:vert:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bounty55, DCD, Grenat au soleil, lucabmusic, Nadyia57, RdNetwork, Sanoli, sup'demetz, TressorMoreno57 et 299 invités