R.L. 19/02 : Le coup de bambou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 19/02 : Le coup de bambou

Messagepar Amsalem » 19 févr. 2018, 06:48

Le FC Metz a perdu plus qu’un match à Troyes samedi soir (1-0). Ses plus solides espoirs de maintien viennent d’être fracassés par un concurrent direct. Serait-ce la claque de trop ?

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -de-bambou

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: R.L. 19/02 : Le coup de bambou

Messagepar Evargalo » 19 févr. 2018, 07:33


baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 19/02 : Le coup de bambou

Messagepar baffoe93 » 19 févr. 2018, 14:22

Très très bon article qui résume parfaitement bien le sentiment de détachement ce matin après ce revers dans un match crucial.
Les discours de façade face à la réalité du moral des troupes.
Le temps de la reconstruction va commencer dès aujourd'hui. Une énième reconstruction et la lassitude psychologique des supporters...
Faire pour défaire...

Naud57
Messages : 370
Inscription : 31 janv. 2017, 16:03

Re: R.L. 19/02 : Le coup de bambou

Messagepar Naud57 » 19 févr. 2018, 17:12

Dans le "mood" de l'article, c'est vrai que je n'imagine pas qu'un seul supporter du FCM à le sourire en pensant au club depuis samedi soir.
Les scénarios se répète quand même beaucoup trop souvent ces dernières années. Et comme beaucoup j'accuse un peu le coup et je me fait peur à ressentir cette lassitude que j'ai aujourd'hui, alors que je suis supporter du club depuis toujours. Après je me connais, en L1, L2 ou National je reprendrai mon abo comme toujours, mais la période ou je me languissais de devoir attendre 15 jours pour venir au stade est bien finie, et sans doute un peu de passion avec, tuée par je ne sais pas trop qui.
En fait je me demande comment des équipes comme Caen ou Guingamp ont elles fait pour pérenniser leurs clubs en L1 ces dernières années. Est-ce juste des histoires de cycles et donc de "chance" ou bien est-ce qui a vraiment un truc qui cloche ici. Si les analystes du forum ont des éléments de réponses je suis preneur :mrgreen:

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 19/02 : Le coup de bambou

Messagepar baffoe93 » 19 févr. 2018, 17:33

Naud57 a écrit :Dans le "mood" de l'article, c'est vrai que je n'imagine pas qu'un seul supporter du FCM à le sourire en pensant au club depuis samedi soir.
Les scénarios se répète quand même beaucoup trop souvent ces dernières années. Et comme beaucoup j'accuse un peu le coup et je me fait peur à ressentir cette lassitude que j'ai aujourd'hui, alors que je suis supporter du club depuis toujours. Après je me connais, en L1, L2 ou National je reprendrai mon abo comme toujours, mais la période ou je me languissais de devoir attendre 15 jours pour venir au stade est bien finie, et sans doute un peu de passion avec, tuée par je ne sais pas trop qui.
En fait je me demande comment des équipes comme Caen ou Guingamp ont elles fait pour pérenniser leurs clubs en L1 ces dernières années. Est-ce juste des histoires de cycles et donc de "chance" ou bien est-ce qui a vraiment un truc qui cloche ici. Si les analystes du forum ont des éléments de réponses je suis preneur :mrgreen:
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=17&t=21466
;-)

Naud57
Messages : 370
Inscription : 31 janv. 2017, 16:03

Re: R.L. 19/02 : Le coup de bambou

Messagepar Naud57 » 19 févr. 2018, 18:08



Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bounty55, Carlingeois, Dich, joey ramone, Kiara40, Pige Fille, PoloMarco et 461 invités